Brain Test: Tricky Puzzles

Brain Test: Tricky Puzzles

gratuit

Le Pacte des Dieux, avec Œdipe . Selon la légende, seuls quelques êtres dans ce monde seront capables de résoudre ces énigmes ; parmi elles se détache une bien connue comme "le mythe d'Œdipe", qui trouve son origine dans la...

Summoners War: Lost Centuria

Summoners War: Lost Centuria

gratuit

Devenez un combattant expérimenté et stratégique . Summoners War : Lost Centuria est un jeu de rôle, c'est-à-dire que vous devez former des équipes dans lesquelles vous devrez vous battre dans des arènes très complexes en essayant d'obtenir la victoire...

8 Ball Pool

8 Ball Pool

gratuit

Devenir un expert en billard ? . Pour tous les amoureux de ce beau jeu, vous pourrez désormais en profiter en mode application, créer vos propres coups, affronter vos amis avec l'option multijoueur, et passer un moment incroyable sans être...

Lords Mobile

Lords Mobile

gratuit

Lords Mobile, un jeu de stratégie en temps réel basé sur la guerre, vous permet de contrôler différents royaumes et de vous affronter les uns les autres. Chaque royaume se dispute le contrôle du trône. L'empire a été désintégré à...

CSR Racing 2

CSR Racing 2

gratuit

Amateurs de course, préparez vos moteurs et émerveillez-vous devant ces bijoux sur roues. . CSR Racing 2 est un jeu de voitures de course où il ne sera pas facile d'être rapide et furieux tout en esquivant les virages ;...

Plants vs Zombies 2

Plants vs Zombies 2

gratuit

Êtes-vous prêt à mettre vos stratégies à l'épreuve ? . Au fil des années, une guerre a opposé les plantes et les zombies dans un univers parallèle ; c'est pourquoi Plants vs Zombies est venu changer le monde et vous...

Zero City

Zero City

gratuit

Zero City est un jeu de survie et de simulation en 2D. Vous devrez construire votre base, former des survivants et défendre votre quartier général contre les attaques de zombies. Le scénario de Zero City est axé sur l'apocalypse zombie....

Fishing Clash

Fishing Clash

gratuit

Fishing Clash est un jeu de simulation en 3D. Vous jouez le rôle d'un pêcheur et simulez la pêche dans la vie réelle. Vous contrôlez une canne à pêche et utilisez une stratégie pour attraper des poissons. Pour votre premier...

Tap Titans 2

Tap Titans 2

gratuit

Tap Titans 2 propose des modes multijoueur et hors ligne. Avec sa puissante épée, vous incarnez le personnage principal, qui se bat contre les forces maléfiques des titans. Tap Titans 2 est simple et ne comporte qu'une seule touche de...

MU ORIGIN 2

MU ORIGIN 2

gratuit

MU Origin 2 est un MMORPG fantastique en 3D qui propose des batailles PvE et PvP automatisées dans un monde de créatures mystiques. Il s'agit de la suite du célèbre jeu en ligne MU. Il suit un scénario standard, où...

POP! Slots

POP! Slots

gratuit

POP ! Slots est un jeu de casino populaire combinant plusieurs jeux de machines à sous. Imaginez que vous entrez dans le MGM Grand Casino pour montrer vos compétences dans les jeux de casino. C'est cela POP ! Slots, c'est...

Mafia City

Mafia City

gratuit

Mafia City de YottaGames est un jeu de stratégie mobile. Il comprend des éléments tels que les guerres de gangs et la gestion des ressources. Le but du jeu est de devenir le patron d'un gang puissant qui vise à...

Comment jouer à Bloodline: Heroes of Lithas sur PC

Comment jouer à Bloodline: Heroes of Lithas sur PC

Télécharger Bloodline: Heroes of Lithas sur PC De quelle manière s'amuser avec Bloodline: Heroes of Lithas sur PC, et de quelle manière ça tourne sur un PC de bureau ou...
Comment jouer à MU ORIGIN 3 sur PC

Comment jouer à MU ORIGIN 3 sur PC

Télécharger MU ORIGIN 3 sur PC De quelle manière démarrer MU ORIGIN 3 sur PC, et de quelle manière ça tourne sur un PC portable ou de bureau ? C'est...
Comment jouer à Tales of Grimm sur PC

Comment jouer à Tales of Grimm sur PC

Télécharger Tales of Grimm sur PC Comment jouer à Tales of Grimm sur PC, et comment ça marche ? C'est tout bonnement la question que se pose de nombreux utilisateurs...
Comment jouer à Mafia City sur PC

Comment jouer à Mafia City sur PC

Télécharger Mafia City sur PC De quelle façon lancer Mafia City sur PC, et de quelle façon ça fonctionne ? C'est véritablement la véritable interrogation qui se pose à beaucoup...
Comment jouer à Dragon Trail sur PC

Comment jouer à Dragon Trail sur PC

Télécharger Dragon Trail sur PC Comment s'amuser avec Dragon Trail sur PC, et comment ça marche ? C'est vraiment la interrogation qui se pose à de nombreux utilisateurs qui aimeraient...

BlueStacks

BlueStacks

gratuit

Vous aimeriez pouvoir exécuter toutes les applications que vous avez installées sur votre téléphone Android directement sur un ordinateur Windows ? Alors vous devez savoir qu'il existe un programme spécialement conçu à cette fin : BlueStacks. Avec ce logiciel simple,...

Mame32

Mame32

gratuit

Mame32 est un émulateur gérant de nombreux systèmes de jeux d’Arcade rétros et actuels. Les émulateurs sont des systèmes qui se chargent de « copier » le comportement d’autres systèmes. Grâce à eux, nous pouvons lancer des jeux sur des...

Fortnite Battle Royale

Fortnite Battle Royale

gratuit

Si nous considérons les plus importantes franchises de jeux vidéo de l'histoire, il est indéniable que Fortnite en fait déjà partie, et bien qu'il existe des variantes plus qu'intéressantes de cette histoire, Fortnite Battle Royale est l'une des meilleures. Si...

Plants VS Zombies

Plants VS Zombies

payé

Plants vs Zombies est l'un des jeux les plus célèbres et les plus amusants de ces dernières années, et bien que de nouvelles mises à jour soient apparues depuis son lancement initial, faisant de lui le plus ancien jeu de...

FL Studio

FL Studio

payé

Autrefois connu par les utilisateurs sous le nom de FruityLoops, FL Studio est un programme qui a été créé pour nous permettre de réaliser toutes sortes de boucles et d'effets sur les chansons, avec une infinité d'options et d'outils à...

Adobe Flash Player

Adobe Flash Player

gratuit

Nous sommes persuadés qu'à un moment donné, vous êtes déjà tombé sur Adobe Flash Player, soit parce qu'une application ou un site web vous a demandé de le télécharger, soit parce qu'il a fonctionné dans un certain cas sans que...

Desktop Goose

Desktop Goose

gratuit

Il s'agit d'un logiciel qui permet de s’amuser avec votre ordinateur. En effet, l’application, une fois lancée, va créer une « Goose ». On parle ici d'une petite oie, dont le seul objectif est de vous tenir compagnie. Il se charge de...

WinRAR

WinRAR

payé

WinRAR est un programme spécialement conçu pour créer, ouvrir et décompresser tous types de fichiers compressés, tant au format RAR que ZIP, qui sont les plus connus, comme certains autres qui sont apparus plus tard. À l'heure actuelle, ce logiciel...

DAEMON Tools

DAEMON Tools

gratuit

DAEMON Tools est un programme créé pour générer des unités virtuelles de CD, DVD et Blu-ray, il nous permet donc de simuler la présence d'un lecteur physique de CD et/ou DVD, de lancer des images de disque, ce qui serait...

Minecraft

Minecraft

payé

Le jeu le plus influent de tous les temps. Minecraft est l'un des jeux de type sandbox les plus connus qui offre une résolution 1080p du monde tridimensionnel. C'était le jeu le plus vendu de tous les temps, et cela...

Xpadder

Xpadder

gratuit

Vous êtes de ceux qui préfèrent les commandes de la console au clavier lorsqu'il s'agit de vous amuser ? Alors vous devez savoir que Xpadder est une application qui vous permettra d'utiliser les commandes de votre console pour profiter des...

Nero

Nero

payé

Nero est le fameux logiciel d’enregistrement et création de doubles exemplaires sur disques CD/DVD/Blu-Rays. Nous avons laissé derrière nous l’âge d’or des CD et DVD, de même que les temps où le fait d’avoir un graveur de DVD sur PC...

Password Revealer

Password Revealer

free

If you have accounts on different websites, which ask for a username or email and a password to access them, then you know that many times you may forget the password, and yet, the asterisks are still there that do...

Ares

Ares

free

Ares Galaxy is one of those historical programs, one of the first options that developers launched to be able to download music on our computers. And although today it has gone a little out of fashion, it is well worth...

Free Download Manager

Free Download Manager

free

The open-source programs are often sought after by users who do not want to have to be paying for different services for your computer. If there are some famous as the Firefox browser from Mozilla, others are gradually managing to...

REAPER

REAPER

paid

Reaper is a powerful payment application that has been developed so that users, amateurs or professionals, can record audio files and later edit them or make improvements to their quality in a fast and straightforward way. In the same way,...

SystemRescueCd

SystemRescueCd

free

Although we could say that the usual thing is that our computer works without problems, users find situations in which we can see that our PC experiences all kinds of issues from time to time. Some of them are related...

CCleaner

CCleaner

free

CCleaner is one of the best tools or utilities that we can install on our computer with the Windows operating system. It has been developed to find useless files or so-called "junk files" so that once detected and separated, they...

Virtual CloneDrive

Virtual CloneDrive

free

Are you looking for a program that works as a CD, DVD, or Blu-ray drive without really needing it in physical format? Then you have to know that some programs help us in this kind of case, something quite famous,...

xpy

xpy

free

Xpy is a platform that has been specially developed to eliminate, or eventually modify, some of the functions and services that are part of the operating system Windows, in its version Windows XP. Thanks to this utility, you can, for...

Auslogics Disk Defrag

Auslogics Disk Defrag

free

Unfortunately, when we have been using the same computer for a long time, we can see that its performance begins to decline, which forces us to take some urgent measures if we want to reverse this situation. Many times the...

FileZilla

FileZilla

free

FileZilla is one of the best FTP clients, that is, a program that has been created to upload or download all kinds of files from a remote server. And although there are several good ones within this segment, the one...

VisualCron

VisualCron

paid

If you have worked with the Linux operating system at some point in your life, you may know, or at least have heard about, the task scheduler Cron, one of the most famous within this free environment. Considering that most...

FRAPS

FRAPS

paid

Are you one of those who love video games that can spend a reasonable time of the week enjoying their favorite titles? Do you like to record videos or take screenshots of the different situations that occur while you entertain...

How to PLAY Chimeraland on PC

How to PLAY Chimeraland on PC

Download Chimeraland on PC How to run Chimeraland on PC, and how is it possible? This is the question requested by numerous users who would like to play the game...
How to PLAY Dynasty Origins: Conquest on PC

How to PLAY Dynasty Origins: Conquest on PC

Download Dynasty Origins: Conquest on PC How to have fun Dynasty Origins: Conquest on a laptop or desktop, and how it runs? This is actually the question asked about by...
How to PLAY Kingdom of Pirates on PC

How to PLAY Kingdom of Pirates on PC

Download Kingdom of Pirates on PC How to launch Kingdom of Pirates on a computer, and how it functions? This is seriously often the topic questioned by a large number...
How to PLAY The Ants: Underground Kingdom on PC

How to PLAY The Ants: Underground Kingdom on PC

Download The Ants: Underground Kingdom on PC How to play The Ants: Underground Kingdom on PC, and how it works? That's genuine all the concern asked by numerous visitors who...
How to PLAY Wasteland Punk on PC

How to PLAY Wasteland Punk on PC

Download Wasteland Punk on PC How to enjoy Wasteland Punk on a computer, and how does it operate? This is seriously the question posed by countless internet users who choose...

BlueStacks

BlueStacks

free

Would you like to be able to run all the applications you have installed on your Android mobile phone directly on a computer with Windows? You should know then that there is a specially developed program for it: BlueStacks. In...

Mame32

Mame32

free

What is Mame32 and MameUI? MameUI is a GUI-supported emulator for arcade machines. Formerly known as Mame32, this version of Multiple Arcade Machine Emulator (MAME) comes with a Graphical User Interface. It is an emulator application that provides a functioning...

Fortnite Battle Royale

Fortnite Battle Royale

free

Battle Royale made flesh. Do you believe in love? It is a pretty abstract concept that many people out there will never get to feel. Perhaps it is something that you yourself have never experienced before, but rest assured, it...

Plants VS Zombies

Plants VS Zombies

paid

When it comes to classic movie stars, only one star rules over the horizons of video games. A humble yet repulsive and freaky monster who craves the taste of human blood and the smell of human flesh. Zombies games are...

FL Studio

FL Studio

paid

FL Studio is one of the most intuitive music production programs we have reviewed to date. With its customizable interfaces, you can detach and resize all windows to speed up your workflow and make the tools you use most easily...

Adobe Flash Player

Adobe Flash Player

free

Adobe Flash Player is a program that allows web browsers to play multimedia content. Flash is a technology that can be used to create animated pictures, audio clips, interactive games, advertising banners, etc. This technology was developed by the company...

WinRAR

WinRAR

paid

WinRAR is a program specially developed to create, open, and Decompress any compressed files, both RAR and ZIP formats, which are the most famous, as some others which were appearing later. At present, this software is also compatible with the...

Desktop Goose

Desktop Goose

free

The playful goose. People like to have pets. Cats and dogs are the kings, but there are more exotic and rare ones, from Vietnamese pigs to iguanas, to the Sugar Cane Petaurus, a very loving rodent. Well, thanks to this...

Minecraft

Minecraft

paid

Minecraft is a game of construction and maps, developed on a system of open worlds, which might fall within the segment of the titles of adventure. Without a doubt, this is one of the most recommendable entertainment alternatives today when...

DAEMON Tools

DAEMON Tools

free

A Handy Image Mounting Tool. Are you looking for an elegant and fast image emulator? Do you want software that eliminates the usage of separate DVDs or CDs? Here we go with the most demanding tool in the market the...

Nero

Nero

paid

Nero is the classic CDs/DVDs/Blu-Rays discs burning and duplication software. The golden age of CDs and DVDs has been left behind, and the times where having DVD recorder installed on PC was something new, also. With the popularization of USB...

Google Earth Pro

Google Earth Pro

free

Google Earth Pro – The Eye in the sky. Google Earth Pro is now free to download and to use its features. . Google Earth is a computer application that allows you to explore the globe through satellite imagery. It enables...