BlueStacks

BlueStacks - Télécharger gratuit et tutoriels

gratuit

Description BlueStacks

Vous aimeriez pouvoir exécuter toutes les applications que vous avez installées sur votre téléphone Android directement sur un ordinateur Windows ? Alors vous devez savoir qu'il existe un programme spécialement conçu à cette fin : BlueStacks. Avec ce logiciel simple, vous pourrez profiter de toutes sortes d'outils classiques des téléphones Android, mais sur le grand écran de votre ordinateur de bureau ou votre portable.

En fait, l'application BlueStacks App Player, comme son nom complet l'indique, est l'une des applications les plus célèbres et les plus complètes que nous puissions considérer lorsqu'il s'agit d'exécuter des contenus que nous voyons habituellement sur les téléphones Android, mais sur l'ordinateur. Une fois ce logiciel installé, vous pouvez télécharger n'importe quelle application Android sur votre PC, comme par exemple, WhatsApp ou Clash Royale, et accéder à toutes leurs fonctionnalités, tout comme sur votre téléphone.

BlueStacks screenshot
BlueStacks screenshot 2
BlueStacks screenshot 3
BlueStacks screenshot 4
BlueStacks screenshot 5
BlueStacks screenshot 6
BlueStacks screenshot 7
BlueStacks screenshot 8
BlueStacks screenshot 9
BlueStacks screenshot 10
BlueStacks screenshot 11
BlueStacks screenshot 12
BlueStacks screenshot 13
BlueStacks screenshot 14
BlueStacks screenshot 15
BlueStacks screenshot 16

Cet émulateur, conçu pour reproduire l'expérience Android sous Windows, présente certains avantages, notamment celui de ne requérir d'aucune configuration une fois installé. Ainsi, même si vous êtes un utilisateur peu expérimenté en matière d'émulateurs, vous pourrez lancer vos applications Android sur votre ordinateur Windows sans trop de difficultés.

Comment fonctionne BlueStacks une fois qu'il est téléchargé ? Son interface épurée permet de télécharger absolument toutes les applications disponibles pour les appareils mobiles dotés du système d'exploitation Android. En effet, l'une des qualités exceptionnelles de ce logiciel est qu'il n'offre pratiquement aucun problème de compatibilité avec la plupart des applications de téléphonie portable. Cependant, il y a toujours une application qui pourrait rencontrer des problèmes de fonctionnement, ce que ses développeurs essaient d'éviter.

Quoi qu'il en soit, il existe deux façons ou méthodes de télécharger les applications Android pour les utiliser dans notre émulateur. La première consiste à profiter de tous les contenus de Google Play Store, qui est le magasin officiel pour les appareils Android. Lorsque vous recherchez des contenus ou des applications dans ce service, vous trouverez exactement les mêmes que ceux qui sont affichés lorsque le processus est effectué sur le téléphone.

D'autre part, vous aurez également la possibilité d'installer des applications via un fichier d'installation externe au Google Play Store. Autrement dit, vous pouvez télécharger les APK d'installation à partir de votre navigateur, puis les exécuter pour y accéder même s'ils ne sont pas présents dans le magasin. C'est exactement pareil pour les téléphones Android, mais reproduit dans un environnement informatique.

Il va de soi que l'une des principales utilisations que la plupart des utilisateurs font de BlueStacks consiste à utiliser les grands écrans d'ordinateur pour profiter de leurs jeux Android préférés. Si vous en faites partie, sachez que ce programme dispose d'une fonction qui vous permettra d'enregistrer absolument tout ce qui se passe à l'écran, afin que vous puissiez partager vos jeux avec vos amis ou vos connaissances.

Si vous souhaitez installer vos applications sociales sur votre ordinateur, ce logiciel vous offrira la possibilité de profiter de tous les fichiers que vous avez installés sur votre PC pour les partager par le biais de ces plateformes. Si vous travaillez avec votre ordinateur, cet émulateur vous sera sans nul doute d'une grande utilité pour de nombreuses tâches que vous devez effectuer durant la journée.

Vous voulez utiliser une application musicale en arrière-plan pendant que vous jouez vos jeux préférés ou profiter des réseaux sociaux installés sur votre ordinateur ? Vous pourrez le faire avec une application qui restera ouverte sans vous déranger. Naturellement, plus votre PC disposera de ressources, plus vous pourrez ouvrir d'applications Android au même moment, tout comme sur votre téléphone portable.

Et comment se déplacer dans les menus d'Android ? Tout simplement, en utilisant le pointeur de la souris, pour faire tous les mouvements que l'on peut faire sur l'écran du téléphone en touchant l'écran, et que l'on peut ici effectuer dans tous les cas, sans inconvénient. BlueStacks est de toute façon parfaitement compatible avec d'autres périphériques, tels qu'une gamepad, au cas où vous souhaiteriez vivre une véritable expérience avec vos jeux Android préférés.

Enfin, il convient de mentionner que bien que nous n'ayons pas eu de problèmes avec l'installation de ce programme, de nombreux utilisateurs font remarquer que leur ordinateur ne leur permet pas de l'exécuter et que le processus est interrompu avant son terme.

Questions Fréquemment Posées

Est-ce que BlueStacks est téléchargeable pour Windows 10 ?
Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP
Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de BlueStacks.

Quant à Windows 64 bits, ce logiciel est compatible avec :
Windows 10 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows Vista 64 bits, Windows 7 64 bits
Vous pouvez ici télécharger la version 64 bits de BlueStacks.
Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
Oui, il est compatible avec Windows 64 bits, dans le lien suivant vous pouvez télécharger la version 64 bits.
Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
Pour installer BlueStacks sur votre PC, vous devez télécharger le fichier BlueStacksMicroInstaller_5.3.10.1001_native_3e713a8155cb3ca247ea58a948a59111_1.exe sur votre Windows et l'installer.
Si vous voulez installer la version 64 bits, vous devrez télécharger le fichier BlueStacksMicroInstaller_5.3.10.1001_native_fcd20f4131a2f478228bf48d4d4a9d02_1.exe et l'installer sur votre Windows.
Quelle version du logiciel suis-je en train de télécharger ?
La version actuelle que nous proposons est la 5.3.10.1001. Pour Windows 64-bit la version que nous proposons est 5.3.10.1001.
Est-ce que BlueStacks est gratuit ?
Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
Est-il traduit en Français ?
Oui, le programme est traduit en français, vous pourrez donc profiter de son interface utilisateur entièrement traduite en français.
Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à BlueStacks ?
Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
Home
BlueStacks home
Auteur
BlueStacks
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Tutoriels et nouvelles

Comment jouer à Among Us sur PC gratuitement

Comment jouer à Among Us sur PC gratuitement

Télécharger Among Us sur PC GRATUITEMENT Comment jouer à Among Us et comment fonctionne-t-il ? C'est la question que se posent de nombreux utilisateurs qui voudraient se lancer dans ce...
Comment jouer à Merge Dragons sur PC

Comment jouer à Merge Dragons sur PC

Merge Dragons sur le PC Il existe des millions de joueurs du jeu vidéo pour téléphone portable Merge Dragons for Android. Dans ce didacticiel nous allons vous montrer comment télécharger...
Comment jouer à State of Survival sur PC

Comment jouer à State of Survival sur PC

State of Survival sur PC Comme beaucoup d'autres jeux Android bien connus destinés aux téléphones portables et même aux tablettes, State of Survival figure parmi les plus populaires de ces...
Comment jouer à Call of Duty Mobile sur PC

Comment jouer à Call of Duty Mobile sur PC

Call of Duty Mobile sur le PC Call of Duty Mobile est un jeu pour téléphone portable Android, de même que pour les tablettes. Je suis sûr que vous allez...
Comment jouer à BLEACH Mobile 3D sur PC

Comment jouer à BLEACH Mobile 3D sur PC

BLEACH Mobile 3D sur PC De nombreux joueurs utilisent le jeu vidéo portable BLEACH Mobile 3D Android OS. Dans ce vidéotutoriel, nous vous montrerons comment installer le jeu pour jouer...

Alternatives

YouWave

YouWave

payé

Vous cherchez un émulateur de système d'exploitation Android pour votre ordinateur ? Alors, sachez qu'il existe heureusement plusieurs alternatives qui peuvent être utiles de nos jours, et l'une des meilleures est sans conteste YouWave. Grâce à lui, nous aurons accès...

Andy OS

Andy OS

gratuit

Andy OS est un émulateur Android pour PC qui permet d'exécuter les applications et les jeux d'Android sur le PC. Les téléphones portables et les tablettes ont atteint tel niveau de sophistication qu'ils permettent de lancer des applications et des...

NoxPlayer

NoxPlayer

gratuit

Vous souhaitez profiter des principaux contenus et applications d'Android sur votre ordinateur Windows et vous ne savez pas quel est le meilleur émulateur à utiliser dans ce cas ? Alors ne cherchez plus, car il y a peu d'options aussi...

BlueStacks

BlueStacks - Download free and tutorials

free

Review BlueStacks

Would you like to be able to run all the applications you have installed on your Android mobile phone directly on a computer with Windows? You should know then that there is a specially developed program for it: BlueStacks. In fact, with this simple software you will have the chance to enjoy all kinds of classical tools of Android phones, but on the big screen of your desktop PC or laptop.

Indeed, BlueStacks App Player, such as its full name, is one of the most famous and complete applications that you can take into account when it comes to running content that you usually see on Android phones, but on a computer. Once you have installed this software, you have the possibility to download any Android application on your PC, such as WhatsApp, or Clash Royale, by accessing the total of their characteristics, as well as on your phone.

BlueStacks screenshot
BlueStacks screenshot 2
BlueStacks screenshot 3
BlueStacks screenshot 4
BlueStacks screenshot 5
BlueStacks screenshot 6
BlueStacks screenshot 7
BlueStacks screenshot 8
BlueStacks screenshot 9
BlueStacks screenshot 10
BlueStacks screenshot 11
BlueStacks screenshot 12
BlueStacks screenshot 13
BlueStacks screenshot 14
BlueStacks screenshot 15
BlueStacks screenshot 16

This emulator, designed to replicate the experience of Android in Windows, has some advantages, such as for example the fact that does not need any type of configuration once you have installed it. In this way, even if you're a novice user in terms of the use of emulators, you will play your Android applications on your Windows computer without too many turns.

How does BlueStacks work once you have downloaded it? Through a simple interface, you can download absolutely any of the applications that are available to mobile devices with the Android operating system. Indeed, one of the outstanding qualities of this program is that it offers almost no compatibility problems with most mobile applications. However, there is always some application that may have problems running, something that its developers try not to happen.

However, there are two ways or methods through which you can download Android applications for use in our emulator. The first of these is taking advantage of all the contents of the Google Play Store, which is the official shop of mobile devices with Android. When you search for content or applications within this shop, you will find exactly the same that is displayed when you perform the process on the phone.

On the other hand, you also have the possibility to install applications by using a setup file outside the Store Google Play Store. That is, you will be able to download the APK setup from the browser, and then run them to access them even if they are not present in the store. This is exactly the same operation that Android phones have, but replicated within the environment of a computer.

Of course, one of the main uses that the majority of the public makes of BlueStacks has to do with taking advantage of the larger screens of computers to enjoy their favorite Android games. If you are one of those users, you should know that this program has a function that allows you to record absolutely everything that happens on the screen so that you can share your items with your friends or acquaintances.

If you want to install your social applications on the computer, this software will give you the opportunity to take advantage of all the files that you have installed on the PC to share through these platforms. If you work with your computer, without doubt, this emulator will be of enormous help in many of the tasks that you must perform during the day.

Do you want to use any application of music in the background while playing your favorite games or take advantage of the social networks now installed on your computer? You can do it with an app that will be open without bothering you. Of course, the more resources the PC has in question, the greater number of Android apps you can have opened at the same time, just as it happens on the mobile.

And how to move through the Android menus? In a simple way, by using the cursor, mouse, to perform all the gestures on the phone screen are tactile, and here you will be able to carry forward in each case, without any inconveniences. Anyway, BlueStacks is perfectly compatible with other peripherals, such as a gamepad, in case you want to have a rich experience in your favorite Android games.

Finally, it is worth mentioning that although specifically, we have not had problems with regard to the installation of this program, there are many users who comment that their computers do not allow them to run it and that the process is stopped before completion.

Frequently Asked Questions

Is BlueStacks downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP.
Here you can download the 32-bit version of BlueStacks.

As for Windows 64-bit, this software is compatible with:
Windows 10 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows Vista 64 bits, Windows 7 64 bits.
Here you can download the 64-bit version of BlueStacks.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, it is compatible with Windows 64-bit, in the following link you can download the 64-bit version.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install BlueStacks on your PC, you have to download the BlueStacksMicroInstaller_5.3.10.1001_native_3e713a8155cb3ca247ea58a948a59111_1.exe file to your Windows and install it.
If you want to install the 64-bit version, you will need to download the BlueStacksMicroInstaller_5.3.10.1001_native_fcd20f4131a2f478228bf48d4d4a9d02_1.exe file and install it on your Windows.
Which version of the program am I going to download?
The current version we offer is the 5.3.10.1001. For Windows 64-bit the version we offer is the 5.3.10.1001.
Is BlueStacks free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Are there alternatives and programs similar to BlueStacks?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
BlueStacks home
Author
BlueStacks
Category
Operating Systems
License
Freeware

Tutorials and news

How to play Among Us on PC Free

How to play Among Us on PC Free

Download Among Us on PC FREE How to play Among Us and how it works? This is the question of many users who would like to play the game that...
How to Play Goddess Primal Chaos on PC

How to Play Goddess Primal Chaos on PC

Goddess Primal Chaos on PC Among several other hit Android OS video games designed for cell phones and tablets, Goddess Primal Chaos is the most preferred video game nowadays. Do...
How to Play WWE Champions on PC

How to Play WWE Champions on PC

WWE Champions on PC You would probably have played WWE Champions in your smartphones or perhaps tablets as it is an Android os game. You'll be thrilled to discover that...
How to Play Summoners War on PC

How to Play Summoners War on PC

Summoners War on PC There are lots of participants in the Summoners War Android mobile game. You will be thrilled to discover that there's no need to give stress to...
How to Play Merge Dragons on PC

How to Play Merge Dragons on PC

Merge Dragons on PC There are millions of gamers of Merge Dragons Android mobile video game. In this particular tutorial, we will let you know how to download and install...

Alternatives

YouWave

YouWave

paid

Have you ever wished to ease up things a bit and use your mobile apps on your desktop instead of going back and forth between two devices? It sounds slightly absurd because most mobile applications aren’t supposed to be available...

Andy OS

Andy OS

free

Andy OS is an Android Emulator for PC that will allow running Android applications and games on your PC. Mobile phones and tablets have reached a level of sophistication that allows running applications and games with a lot of power,...

NoxPlayer

NoxPlayer

free

Nox Player is a free Android Emulator for Windows PCs and is quite lightweight. The best part is that it is the latest one, which makes it up to date and quite modern. Though, to properly review any software, one...

LDPlayer

LDPlayer

free

Android emulators for Windows PCs are becoming the latest trend. These days, many products are available only for the first of these environments, and some want to take advantage of them also on their PCs and for that, we need...

GameLoop

GameLoop

free

The Emulation Advantage. Have you ever considered what makes watching a film in a movie theatre so different from watching it on a television or even on your home theatre? While beginners might only consider the screen size, for any...