Jing

Jing - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description Jing

Jing est une application qui sert à réaliser des captures d’écran de vos vidéos et vos images pour ensuite les partager avec vos contacts.

Jing est un logiciel gratuit dont l’installation se fait en quelques secondes. Son téléchargement est rapide, mais vous devrez tout de même vous inscrire pour pouvoir l’utiliser et l’activer une fois que vous l’aurez installé.

Ce logiciel vous permet de réaliser toutes les captures d’écran et de bureau pour les partager avec vos amis. Vous pourrez garder ces captures sous format Flash, les intégrer dans un site web, les mettre dans un FTP ou dans un autre ordinateur, et vous pourrez même les partager directement sur les réseaux sociaux.

Pour réaliser les captures, il suffit d’aller sur l’icône de Jing, puis sélectionner ce que vous souhaitez capturer : une capture complète ou seulement une partie de ce qui est affiché sur l’écran. Vous pourrez sélectionner une zone déterminée et réaliser un encadrement pour que le logiciel puisse le capturer soit en tant qu’image, soit en l’enregistrant sous une vidéo.

Jing est très pratique si vous devez réaliser des présentations en classe ou pour les partager avec vos amis. En plus de cela, vous pourrez réaliser vos propres productions et augmenter votre capacité créative en éditant vos images et vos vidéos.

Si vous avez un blog ou une chaîne sur Youtube, Jing sera l’outil parfait pour réaliser des tutoriels en expliquant par exemple le mode de fonctionnement d’un logiciel. Jing est rapide, facile à utiliser et très pratique puisqu’il permet d’ajouter des textes, dessiner et marquer les images et les vidéos. C'est-à-dire que vous pourrez éditer les fichiers capturés en leur donnant votre touche personnelle et en surprenant ainsi vos amis.

Jing, qui est aussi bien compatible sur Windows que sur Mac, propose aussi une version Pro qui permet l’export de vidéos dans la plus haute qualité.

Jing screenshot
Jing screenshot 2
Jing screenshot 3
Jing screenshot 4
Jing screenshot 5

Questions Fréquemment Posées

Est-ce que Jing est téléchargeable pour Windows 10 ?
Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP
Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de Jing.
Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
Pour installer Jing sur votre PC, vous devez télécharger le fichier jing.exe sur votre Windows et l'installer.
Est-ce que Jing est gratuit ?
Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à Jing ?
Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
Home
Jing home
Auteur
TechSmith
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Alternatives

FRAPS

FRAPS

payé

Vous faites partie de ces personnes qui sont passionnées par les jeux vidéo et qui peuvent passer une bonne partie de la semaine à jouer à leurs titres préférés ? Vous aimez enregistrer des vidéos ou prendre des captures d'écran...

FastStone Capture

FastStone Capture

payé

FastStone Capture sert à effectuer des captures d'écran. Il permet de capturer des fenêtres, objets et régions. Avec FastStone Capture vous pouvez capturer toute fenêtre, icône, objet ou région que vous souhaitez. Le maniement du programme est très simple et...

Debut

Debut

gratuit

Debut est un logiciel qui permet de capturer des vidéos de la cybercaméra et de l'ordinateur. Debut est un logiciel simple avec lequel vous pouvez capturer les images de ton cybercaméra et créer des vidéos. Il est très simple à...

CamStudio

CamStudio

gratuit

CamStudio est une application qui a été développée pour que les utilisateurs puissent enregistrer l'activité sur leur écran d'ordinateur, générant ainsi une vidéo au format AVI pour pouvoir l'utiliser plus tard comme bon leur semble. Grâce à cette plateforme, vous...

WinSnap

WinSnap

payé

WinSnap est un logiciel de capture d'écran, assez simple mais en même temps très efficace, qui vous surprendra lorsque vous l'utiliserez. Cet outil qui réalise des captures d'écran, de fenêtre ou de région concrète, met à votre disposition une série...

Ezvid

Ezvid

gratuit

Ezvid est un logiciel gratuit pour créer, éditer et partager des vidéos sur Youtube.Ezvid a été spécialement conçu pour que les créateurs puissent transférer leurs vidéos sur Youtube. YouTube est le principal fournisseur de contenus vidéo d’Internet et représente la...

Bandicam

Bandicam

payé

Si nous devions faire une capture d'écran de ce que nous voyons sur notre écran de PC, nous savons que Windows peut nous apporter une solution immédiate quoique pas trop perfectionnée. Mais le problème survient si l'on considère la nécessité...

Grabilla

Grabilla

gratuit

Grabilla est un logiciel qui permet de réaliser des captures d’écran sur Windows, Mac et sur les dispositifs Android. Ce software 2 en 1, permet d’une part la réalisation des captures d’écran et d’autre part, le transfert de ces captures...

ShareX

ShareX

gratuit

ShareX est un logiciel gratuit qui permet de réaliser des captures d’écran sur Windows.Réaliser des captures d’écran sur Windows est une tâche assez simple, il existe de nombreux logiciels conçus à cet effet, même Windows met à notre disposition un...

Jing

Jing - Download free and alternatives

free

    Review Jing

    Jing is an app used to capture video and pictures from your computer and share them.

    Jing is free software that is installed on your computer in seconds. Quick to download, you must register and activate it to use it once installed.

    Jing screenshot
    Jing screenshot 2
    Jing screenshot 3
    Jing screenshot 4
    Jing screenshot 5

    With this program you can make all screenshots and desktop you want to share with your friends. You can save these recordings into Flash, upload them to a web page, place them on an FTP or other computer and even share directly in social networks.

    To make the recordings have to go to Jing icon and then select what you want to reflect: a full capture or only a portion of what you see on the screen. You can select an area and make a framework for the program to capture as an image or record as video, only what you prefer.

    Jing is very handy if you have to make presentations for a class or you want to share with your classmates. Also will help you make your own productions and increase creativity in editing pictures and videos.

    If you have a blog or YouTube channel, Jing is an ideal tool to make tutorials and explain how software works. Jing is fast, easy to use and very handy because it lets you add text, label and tag images and videos. That is, you can edit captured files to give them your personal touch and amaze your friends.

    Jing, which is compatible with both Windows and Mac, also has a Pro version that allows the export of high-quality videos.

    Frequently Asked Questions

    Is Jing downloadable for Windows 10?
    Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
    What operating systems is it compatible with?
    This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
    Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP.
    Here you can download the 32-bit version of Jing.
    Is it compatible with 64-bit operating systems?
    Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
    What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
    To install Jing on your PC, you have to download the jing.exe file to your Windows and install it.
    Is Jing free?
    Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
    Are there alternatives and programs similar to Jing?
    Yes, here you can see similar programs and alternatives.
    Home
    Jing home
    Author
    TechSmith
    Category
    Operating Systems
    License
    Freeware

    Alternatives

    FRAPS

    FRAPS

    paid

    FRAPS is a program which lets you make screenshots from your screen or videogames that run under DirectX and OpenGL. Using FRAPS you’ll be able to see the fractions per second (FPS) to which a game runs. This way you...

    FastStone Capture

    FastStone Capture

    paid

    FastStone Capture makes screenshots. It lets you capture windows, objects and regions. Using FastStone Capture you can get a screenshot fromany window, object or region you want. It is really easy to run and it lets you capture anything you...

    Debut

    Debut

    free

    Debut is a programme which allows you to capture videos from your webcam and your pc. Debut is a simple programme which you can use to capture the images from your webcam and create videos. It is easy to use,...

    CamStudio

    CamStudio

    free

    CamStudio is an open code program created it is to register all audio and video activities in our computer, with the purpose of reproducing them in format AVI SWF (Flash). Some of the main characteristics of CamStudio are:. It can...

    WinSnap

    WinSnap

    paid

    WinSnap is a screen capture program, very simple but at the same time very efficient that will amaze you for sure at the time of use. This screen, window or a specific region freezing tool, has many qualities that qualifies...

    Ezvid

    Ezvid

    free

    Ezvid is a free program to create, edit and share videos on Youtube. Ezvid has been created to facilitate the uploading videos to Youtube by their creators. YouTube is the main distribution channel for video clips on the Internet and...

    Bandicam

    Bandicam

    paid

    Bandicam is a free application to capture images and videos of what happens at the interface of your computer. Through Bandicam you can get screenshots of websites and blogs, documents and print screen of your desktop computer to save screenshots...

    Gyazo

    Gyazo

    free

    The most desired. Has it ever happened to you when you watch a video on a social network and want to share it with a friend or even with your friends' WhatsApp group? Or, for example, that you are at...

    Grabilla

    Grabilla

    free

    Screenshot and Screen capture, All in one. The need for a screenshot can occur at any time when you are using your computer. If you are looking for a utility that can capture screen and instantly upload it online, search...

    ShareX

    ShareX

    free

    ShareX is a free software to take screenshots on Windows. Capture the Windows screen is rather simple, there are plenty of programs to perform this task, even the own Windows brings a rudimentary tool for making screenshots. Pressing the "Prt...