WinSnap

WinSnap - Télécharger gratuit et alternatives

payé

Description

WinSnap est un logiciel de capture d'écran, assez simple mais en même temps très efficace, qui vous surprendra lorsque vous l'utiliserez.

Cet outil qui réalise des captures d'écran, de fenêtre ou de région concrète, met à votre disposition une série de fonctions qui en font un excellent logiciel malgré sa simplicité et sa sobriété.

WinSnap screenshot

L'installation de WinSnap est à la fois rapide, et très facile. Une fois que vous aurez lancé le logiciel, vous visualiserez une fenêtre avec un écran qui pourrait facilement occuper tout l'espace de l'interface, c'est là que s'afficheront les résultats de votre capture. Les principaux boutons qui s'afficheront sur la fenêtre de WinSnap sont : Garder, Fermer et Nouvelle Capture.

Bien que l'interface du logiciel dispose d'une barre d'outils comme tout autre logiciel, celle-ci n'est pas réellement nécessaire, puisque toutes les fonctions sont à portée de main. Sous le bouton « Nouvelle Capture », vous aurez la possibilité de choisir le type de sélection, trois modes possibles : Plein écran, Fenêtre ou région spécifique.

Une fois que vous aurez réalisée la capture à travers WinSnap, vous pourrez visualiser du côté droit, une série d'options d'édition qui vous permettra de donner une touche d'élégance à la capture. Vous pourrez, par exemple, l'incliner, faire de l'ombre ou marquer des reflets.

Vous ne tarderez pas à remarquer l'une des principales caractéristiques de WinSnap : la fonction d'édition automatique que réalise le logiciel sur les captures, en les laissant complètement arrondies sans la moindre trace de coupure.

Un excellent logiciel qui vous permettra de réaliser toutes les captures que vous voudrez.

par Augusto Baldi

Home
WinSnap home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Shareware

Alternatives

FastStone Capture

FastStone Capture

payé

FastStone Capture sert à effectuer des captures d'écran. Il permet de capturer des fenêtres, objets et régions. Avec FastStone Capture vous pouvez capturer toute fenêtre, icône, objet ou région que vous souhaitez. Le maniement du programme est très simple et...

Snagit

Snagit

payé

Snagit est un outil qui sert à réaliser des captures de différents formats et de logiciels parmi lesquelles on peut mettre en valeur les captures d’écran de pages web, de textes ou de bandes vidéo. Avec Snagit, vous ne perdrez...

Jing

Jing

gratuit

Jing est une application qui sert à réaliser des captures d’écran de vos vidéos et vos images pour ensuite les partager avec vos contacts.Jing est un logiciel gratuit dont l’installation se fait en quelques secondes. Son téléchargement est rapide, mais...

Grabilla

Grabilla

gratuit

Grabilla est un logiciel qui permet de réaliser des captures d’écran sur Windows, Mac et sur les dispositifs Android. Ce software 2 en 1, permet d’une part la réalisation des captures d’écran et d’autre part, le transfert de ces captures...

ShareX

ShareX

gratuit

ShareX est un logiciel gratuit qui permet de réaliser des captures d’écran sur Windows.Réaliser des captures d’écran sur Windows est une tâche assez simple, il existe de nombreux logiciels conçus à cet effet, même Windows met à notre disposition un...

Shutter

Shutter

gratuit

    Shutter est un logiciel de capture d’écran avec de nombreuses options et qui est disponible pour les systèmes Linux.Linux est, sans aucun doute, un système d’exploitation qui s’utilise de plus en plus. Ceci se doit aux distributions de Linux qui...

WinSnap

WinSnap - Download free and alternatives

paid

Review

WinSnap is a screen capture program, very simple but at the same time very efficient that will amaze you for sure at the time of use.

This screen, window or a specific region freezing tool, has many qualities that qualifies it as an outstanding program in spite of its simplicity.

WinSnap screenshot

The installation required by WinSnap is not only fast but also too simple. Once you run the program, you will see a window with a screen that could easily occupy the entire interface space, and it is there, where you will see the results of your catch. Save, Close and New Capture, are mainly the buttons you'll find in WinSnap window.

Although the interface of the program has a toolbar like any other program, it is not really necessary because all the functions needed are in your hand. Under the "New Capture" button, you will have the possibility to choose the type of selection you require, either full screen, window or a specific region.

Once you have the WinSnap capture done, by the right side you will find a number of options to edit and add a touch of elegance to each capture. For example, you can give it inclination, shadow or reflection.

One of the main features of WinSnap is worth mentioning, is the arrangement that the program automatically gives to each capture, leaving them completely rounded with no cutting trace.

An excellent program for all captures you want to make.

by Augusto Baldi

Home
WinSnap home
Category
Operating Systems
License
Shareware

Alternatives

FastStone Capture

FastStone Capture

paid

FastStone Capture makes screenshots. It lets you capture windows, objects and regions. Using FastStone Capture you can get a screenshot fromany window, object or region you want. It is really easy to run and it lets you capture anything you...

Snagit

Snagit

paid

Snagit is a tool used to make screen captures of different formats and applications within which it can be highlighted, screenshots of web pages, text or video. With Snagit we will no longer lose the best times we live while...

Jing

Jing

free

Jing is an app used to capture video and pictures from your computer and share them. Jing is free software that is installed on your computer in seconds. Quick to download, you must register and activate it to use it...

Grabilla

Grabilla

free

Grabilla is a good software that allows us to take screenshots on Windows, Mac and Android devices. It's a 2 in 1 software, i.e. on one hand allows us to make screen captures, and on the other hand allows to upload...

ShareX

ShareX

free

ShareX is a free software to take screenshots on Windows. Capture the Windows screen is rather simple, there are plenty of programs to perform this task, even the own Windows brings a rudimentary tool for making screenshots. Pressing the "Prt...

Shutter

Shutter

free

    Shutter is a screen capture software with a multitude of options, available for Linux operating systems. Linux is, without a doubt, an operating system increasingly used. This is because Linux distributions are becoming easier to use, and offers all the...