YouWave

YouWave - Télécharger gratuit et alternatives

payé

Description YouWave

Vous cherchez un émulateur de système d'exploitation Android pour votre ordinateur ? Alors, sachez qu'il existe heureusement plusieurs alternatives qui peuvent être utiles de nos jours, et l'une des meilleures est sans conteste YouWave. Grâce à lui, nous aurons accès à l'une des anciennes versions d'Android sur notre PC, ce qui nous permettra d'exécuter presque toutes les applications que nous voulons sur un ordinateur.

Évidemment, l'avantage d'utiliser une plateforme comme YouWave est de ne pas avoir à chercher les équivalents des meilleures applications Android pour Windows, mais de pouvoir en profiter directement sans le moindre problème. Ce service payant se distingue notamment par sa grande qualité pour ce qui est de l'imitation d'un téléphone portable, tant au niveau de l'interface que du fonctionnement général.

YouWave screenshot
YouWave screenshot 2
YouWave screenshot 3
YouWave screenshot 4
YouWave screenshot 5
YouWave screenshot 6
YouWave screenshot 7
YouWave screenshot 8

YouWave propose même l'ajout de certaines options que d'autres émulateurs similaires n'offrent pas, comme la simulation d'une carte SD, grâce à laquelle vous pourrez stocker vos parties de jeux. Par ailleurs, vous pourrez également jouer en Mode Multijoueur en ligne, de sorte que cela vous permettra de bien mieux vous amuser.

Que pouvez-vous faire avec YouWave ? Pratiquement tout ce que nous faisons normalement avec notre Android, que ce soit installer de la musique, ouvrir les principales applications, modifier les Paramètres du système, ouvrir le navigateur pour consulter nos sites préférés ou accéder à la Galerie. Bien sûr, tout cela a plus de sens si l'on a affaire à un ordinateur portable plutôt qu'à un ordinateur de bureau.

Un autre point important qui pourrait nous amener à recommander le téléchargement et l'utilisation de YouWave a trait au fait que non seulement vous pourrez télécharger toutes les applications Android de votre choix sur d'autres fournisseurs d'applications, notamment Android Market, mais vous pourrez aussi le faire à l'aide des APK d'installation. Ce point est très important si vous souhaitez installer des applications sans autorisation officielle.

Si vous souhaitez télécharger les applications d'Android Market, n'oubliez pas que vous devez disposer d'un ID de Google pour y accéder, bien que nous pensons que ce n'est pas un problème car la plupart des utilisateurs en ont un. Il est toutefois important de garder à l'esprit que certains APK peuvent ne pas être sûrs. Dans ces situations, nous vous recommandons de les télécharger sur des sites de confiance.

En ce qui concerne l'interface utilisateur de YouWave, nous pouvons souligner qu'elle est très similaire à celle offerte sur un appareil Android, elle permet d'accéder à tout le contenu classique d'un smartphone, directement sur notre PC, et c'est précisément l'objectif poursuivi par ses développeurs. Notre expérience, tant au niveau fonctionnel que du design, a été vraiment positive, et à vrai dire, en règle générale, c'est l'un des meilleurs émulateurs du secteur.

À garder à l'esprit

Avant de terminer, et comme nous l'avons mentionné au début, vous ne devez pas perdre de vue que YouWave est une plateforme payante, c'est pourquoi vous pourrez l'utiliser intégralement et gratuitement pendant une période de 10 jours seulement, pas plus que cela. Il est également juste de noter que si vous achetez la version payante de cette application, vous pourrez mettre à jour votre version d'Android vers une version plus moderne, et ainsi bénéficier d'autres fonctionnalités jusqu'alors inédites.

Une autre question à prendre en compte avant d'installer YouWave, car sinon vous aurez des problèmes, porte sur le fait que si vous avez VirtualBox sur votre PC, vous devrez tout d'abord le désinstaller. Il se trouve qu'il se produit une sorte d'annulation entre les deux logiciels, de sorte que dans ce cas vous ne pourrez utiliser aucun des deux.

Les plus

Ensuite, si nous devions souligner les points forts de YouWave, nous devrions mentionner le fait que nous sommes en présence d'une plateforme qui vous permet de tester des applications Android sur votre ordinateur même si votre téléphone portable n'est pas équipé de ce système d'exploitation. Sinon, le niveau d'émulation est vraiment impressionnant, et il faut ajouter que c'est l'un des rares services à disposer d'un SD virtuel.

Les moins

Le pire de YouWave, si nous devions mentionner les aspects qui ne nous ont pas convaincus, nous évoquerions le manque de compatibilité avec toutes les applications, car l'émulation de la version gratuite est un peu trop vieille. En dehors de cela, nous n'avons rencontré aucun autre problème, même si nous avons relevé que certains utilisateurs ont critiqué sa stabilité dans les forums et les réseaux sociaux.

Évaluation

En conclusion, nous pouvons dire que YouWave est un émulateur d'ordinateur Android qui devrait être testé par tous ceux qui voudraient en savoir plus sur le fonctionnement de ces plateformes, à condition qu'ils soient prêts à payer pour l'une d'entre elles. Si c'est votre cas, à l'exception de certaines applications non compatibles, nous sommes persuadés que vous trouverez ici une alternative intéressante pour intégrer Android à votre PC Windows.

Questions Fréquemment Posées

Est-ce que YouWave est téléchargeable pour Windows 10 ?
Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP
Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de YouWave.
Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
Pour installer YouWave sur votre PC, vous devez télécharger le fichier Youwave_Android-Home-3-5.exe sur votre Windows et l'installer.
Est-ce que YouWave est gratuit ?
Non, vous devez payer pour utiliser ce logiciel. Toutefois, vous pouvez télécharger la version de démonstration pour l'essayer et voir si vous l'appréciez.
Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à YouWave ?
Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
Home
YouWave home
Auteur
YouWave Inc.
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Shareware

Alternatives

BlueStacks

BlueStacks

gratuit

Vous aimeriez pouvoir exécuter toutes les applications que vous avez installées sur votre téléphone Android directement sur un ordinateur Windows ? Alors vous devez savoir qu'il existe un programme spécialement conçu à cette fin : BlueStacks. Avec ce logiciel simple,...

YouWave

YouWave - Download free and alternatives

paid

Review YouWave

Have you ever wished to ease up things a bit and use your mobile apps on your desktop instead of going back and forth between two devices? It sounds slightly absurd because most mobile applications aren’t supposed to be available on desktops. There’s too much work for a company to make their application operable on desktops, so it’s not ideal or practical for them to do so.

You might be right about that, but there is a way for you to use nearly all the apps in your Android phone on your desk without ever having to connect the two together. How you may ask? By using YouWave – a premium platform that helps brings the realm of Android applications into an active emulator on to your desktop screen.

YouWave screenshot
YouWave screenshot 2
YouWave screenshot 3
YouWave screenshot 4
YouWave screenshot 5
YouWave screenshot 6
YouWave screenshot 7
YouWave screenshot 8

YouWave is a program that runs specifically on Windows PC and creates a virtual environment that mirrors a typical Android platform. You can operate over hundreds of applications, from gaming software to banking and productivity apps. Using a VirtualBox, YouWave currently supports Android ICS for its free version and Android Lollipop for its paid version. This ensures that all apps compatible with the software version that you choose to use will be operable on YouWave’s platform.

How to Use YouWave Software

Setting it up is simple once you have it downloaded to your desktop. You can just follow the instructions that your PC’s Setup Wizard tells you to. After the software is placed on your computer, you can open it up and explore it through the two sections in its interface.

One of the interfaces is used primarily as a viewer, where you can use the Android emulator while the other lets you see through the entire app directory.

What Can You Do with YouWave?

The software is just like the one that’s on your phone, with the only difference being that you no longer need your phone for different mobile apps. Therefore, if you’d like to download any applications, you do exactly what you would on your Android mobile device. This means that you can open up different app stores as well as websites to find applications that suit your purpose and preference.

You will need to download the APK files of the applications you choose to download. If you have previously downloaded apps that you want to import, transferring the APK file will solve any problems.

After the process of downloading applications is complete, the left-side app directory will show the newly imported item. You can follow through with the instructions on your screen to finally install your mobile apps on to your desktop.

What are the Functions of YouWave?

Ideally, YouWave is just like your mobile in every way possible. This means that nearly all mobile functions are made available on this platform, including rotating the screen, adding a different wallpaper, and customizing your apps and widgets in the manner that you like.

What’s amusing is that YouWave has gone up and above to ensure that its platform resonates truly with a mobile operation. Thus, you will also find a contact manager, call logs, built-in messaging applications, and more within the software. Other than that, you can also open up your desktop’s folders and files while inside YouWave’s Android environment.

A New Way to Use Your Desktop

Imagine the complete convenience that you get from having all of your mobile operations within your desktop. While mobiles do help through its portability features, it can sometimes be a nightmare to find it around the house for whenever you need to something important.

With this software, the problems relating to portability are cut down completely. Instead, you have a completely tethered device that has all the functions that you may need for making important calls to your loved ones or your business partners to simple tasks of playing games and having a bit of fun.

Get Your New Phone Now!

YouWave is actually one of the most popular emulating systems right now, and this is especially due to its team of amazingly creative developers who constantly produce new content and add better functions and features to the existing software for ease of use. Therefore, you are not only getting a one-time product with one-time features but rather the system which you will be using is going to be continuously improved and made better through each of its updates.

Thus, don’t stay back with the traditional trend of owning multiple devices but go for the more convenient method of having numerous applications in just one simple device.

Frequently Asked Questions

Is YouWave downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP.
Here you can download the 32-bit version of YouWave.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install YouWave on your PC, you have to download the Youwave_Android-Home-3-5.exe file to your Windows and install it.
Is YouWave free?
No, you need to pay to use this program. However, you will be able to download the demo version to try it out and see if you like it.
Are there alternatives and programs similar to YouWave?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
YouWave home
Author
YouWave Inc.
Category
Operating Systems
License
Shareware

Alternatives

BlueStacks

BlueStacks

free

Would you like to be able to run all the applications you have installed on your Android mobile phone directly on a computer with Windows? You should know then that there is a specially developed program for it: BlueStacks. In...