AVG TuneUp

AVG TuneUp - Télécharger gratuit et alternatives

payé

Description

TuneUp Utilities est un logiciel qui sert à optimiser et améliorer le rendement de notre Windows.

Sûrement vous avez toujours voulu corriger des erreurs de registre de Windows, améliorer le rendement du disque dur, optimiser l'usage de la mémoire, changer l'écran de commencement de Windows, etc. Avec TuneUp Utilities vous pouvez réaliser tous ces tâches et bien d'autres.

AVG TuneUp screenshot
AVG TuneUp screenshot 2
AVG TuneUp screenshot 3
AVG TuneUp screenshot 4
AVG TuneUp screenshot 5

Dans un seul logiciel vous avez multitude de fonctions qui feront que Windows soit exécuté de la meilleure manière possible.

Si vous voulez que votre Windows soit exécuté sans aucun problème et le plus rapide possible, ne doutez pas d'installer TuneUp Utilities et de vérifier son efficacité.

TuneUp Utilities est sans doute un logiciel que nous devons installer dans notre Windows pour nous assurer le meilleur rendement possible de notre machine.

par Augusto Baldi

Home
AVG TuneUp home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Shareware

Alternatives

CCleaner

CCleaner

gratuit

CCleaner est l'un des meilleurs outils ou utilitaires que nous pouvons installer dans notre ordinateur sous Windows. Il a été développé pour trouver les fichiers inutiles ou les fichiers dits « Poubelle », afin qu'une fois détectés et séparés, ils...

Glary Utilities

Glary Utilities

gratuit

Glary Utilities est un logiciel qui comprend plusieurs outils, puissants et de facile utilisation, qui vous permettront de corriger des erreurs, augmenter la rapidité de traitement, maintenir et protéger votre ordinateur. Glary Utilities peut nettoyer les fichiers systèmes qui ne...

Advanced SystemCare

Advanced SystemCare

gratuit

Vous avez noté que votre ordinateur ne fonctionne pas aussi bien qu'avant ou comme il devrait ? Alors vous devez savoir que lorsque nous utilisons le même ordinateur sur une longue période, il peut ralentir un peu pour plusieurs raisons....

BleachBit

BleachBit

gratuit

BleachBit est un logiciel qui sert à libérer de la place sur le disque dur et à supprimer les fichiers susceptibles de mettre en danger notre confidentialité.Même en faisant un usage normal de notre ordinateur, comme par exemple : lire...

AVG TuneUp - Download free and alternatives

AVG TuneUp

paid

Home
AVG TuneUp home
Category
Operating Systems
License
Shareware
AVG TuneUp screenshot

TuneUp Utilities is a program that optimizes and enhances Windows performance.

You’ve surely always wanted to correct registry mistakes in Windows, enhance the hard drive’s performance, optimize the use of memory, change Windows starting screen, etc. Using TuneUp Utilities you’ll be able to do all these and more.

In just one program you get lots of functions that will make Windows runs at its best.

If you wish Windows to run without difficulties and as fast as it can, don’t doubt to install TuneUp Utilities and know its efficiency.

TuneUp Utilities is without a doubt a program that we must install to assure the best possible results from our PC.

Alternatives to AVG TuneUp

CCleaner

CCleaner

free

CCleaner is a tool for optimizing the system and improving the speed. CCleaner deletes all files that the system doesn’t use, allowing Windows to run faster and freeing space in your hard drive. It also cleans any trace of activity...

Glary Utilities

Glary Utilities

free

Glary Utilities is an application that integrates several tools, it is a powerful and of easy usage application that will allow you to correct mistakes in order to increase the prosecution speed, to maintain and to protect your computer. Glary...

BleachBit

BleachBit

free

BleachBit help us to free up space on our hard disk and delete files that compromise our privacy. Even making a normal use of the computer, i.e.: read email, surf the Internet, access to social networks, etc. There are allways...