Advanced SystemCare

Advanced SystemCare - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

Advanced SystemCare est une solution de logiciel que vous aidera à savoir dans quelles conditions se trouve votre ordinateur.

Cela s’obtient grâce au fait que Advanced SystemCare analyse chacune des parties médullaires qui composent votre ordinateur, c’est-à-dire qu’il analyse aussi bien le comportement de votre processeur que l’état de votre mémoire physique, votre système d’exploitation et l’efficacité de votre carte graphique, comme parties importantes.

Advanced SystemCare screenshot

Avec cette analyse que réalise Advanced SystemCare, vous pourrez compter sur un système d’exploitation plus fonctionnel, duquel vous pourrez tirer profit une fois que vous permettrez qu’il fasse les changements respectifs pour que le fonctionnement d’optimisation en question soit le bon. Si plusieurs des fonctions qui doivent être activées ou présentes sur chaque dispositif de votre ordinateur ne le sont pas, Advanced SystemCare réalise simplement les fonctions de réparer, protéger et effacer ce qui n’est plus nécessaire sur le système, en faisant une maintenance sûre de l’ordinateur.

C’est ainsi que les fonctions que bien d’autres applications similaires réalisent, ce programme simple le fait en une seule fois. Un des meilleurs outils de l’application, c’est la défragmentation de la mémoire ram, quelque chose que beaucoup ne prennent pas en compte mais qui est nécessaire pour un meilleur fonctionnement.

De même ce logiciel pourra terminer les processus qui consomment des ressources de votre processeur et même voir l’état du réseau pour avoir une bonne connectivité à Internet, en augmentant de manière significative la vitesse pour une meilleure navigation.

par Augusto Baldi

Home
Advanced SystemCare home
Auteur
IObit
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Alternatives

CCleaner

CCleaner

gratuit

CCleaner est un outil qui sert à optimiser le système et à améliorer la privacité. CCleaner élimine les fichiers que n'utilise pas le système, en permettant que Windows soit exécuté plus rapidement et en libérant espace dans le disque dur....

AVG TuneUp

AVG TuneUp

payé

TuneUp Utilities est un logiciel qui sert à optimiser et améliorer le rendement de notre Windows. Sûrement vous avez toujours voulu corriger des erreurs de registre de Windows, améliorer le rendement du disque dur, optimiser l'usage de la mémoire, changer...

Glary Utilities

Glary Utilities

gratuit

Glary Utilities est un logiciel qui comprend plusieurs outils, puissants et de facile utilisation, qui vous permettront de corriger des erreurs, augmenter la rapidité de traitement, maintenir et protéger votre ordinateur. Glary Utilities peut nettoyer les fichiers systèmes qui ne...

Advanced SystemCare

Advanced SystemCare - Download free and alternatives

free

Review

Advanced SystemCare is a solution that will help you to know in which conditions your computer is.

This is possible thanks to the fact that Advanced SystemCare analyses each one of your computer’s medullar parts, or, it analyses your processors behaviour as well as its physical memory state, its operative system and its graphic card’s efficiency as important parts.

Advanced SystemCare screenshot

With this analysis made by Advanced SystemCare it will be possible to count with a much more functional operative system, from where we could take advantage from once their changes are allowed so that it achieves its proper function. If many of the functions that should be active or present in our computer are not, Advanced SystemCare simply repair, protect and erase whatever seems to be unnecessary in the system, performing a PC’s satisfactory maintenance.

This way, this program can accomplish its function as others similar programs do, but at once. One of its best tools is to defrag the RAM memory, something that lots of people don’t even consider but that is, for sure, something to a better performance.

Even though, this program could finish processes that consume a lot of resources from our processor and also see the net’s state to have a good connectivity to internet, increasing significantly the speed to a better navigation.

by Augusto Baldi

Home
Advanced SystemCare home
Author
IObit
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

CCleaner

CCleaner

free

CCleaner is a tool for optimizing the system and improving the speed. CCleaner deletes all files that the system doesn’t use, allowing Windows to run faster and freeing space in your hard drive. It also cleans any trace of activity...

AVG TuneUp

AVG TuneUp

paid

TuneUp Utilities is a program that optimizes and enhances Windows performance. You’ve surely always wanted to correct registry mistakes in Windows, enhance the hard drive’s performance, optimize the use of memory, change Windows starting screen, etc. Using TuneUp Utilities you’ll...

Glary Utilities

Glary Utilities

free

Glary Utilities is an application that integrates several tools, it is a powerful and of easy usage application that will allow you to correct mistakes in order to increase the prosecution speed, to maintain and to protect your computer. Glary...