Tremulous

Tremulous - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

    Description Tremulous

    Tremulous est un jeu de stratégie en temps réel qui se joue à la première personne, avec des graphiques sympas et assez satisfaisants.

    Ce jeu de fantaisie combine des éléments de la catégorie « shooter » et de stratégie en temps réel, en soulignant plus spécialement sa jouabilité et son développement continu, offrant chaque fois de nouvelles surprises. Tremulous vous invite à développer différentes habiletés, comme par exemple : la stratégie et savoir viser, pour savoir à quel moment et où vous allez tirer, et finir par toucher votre objectif.

    Tremulous screenshot
    Tremulous screenshot 2
    Tremulous screenshot 3
    Tremulous screenshot 4
    Tremulous screenshot 5
    Tremulous screenshot 6
    Tremulous screenshot 7
    Tremulous screenshot 8
    Tremulous screenshot 9
    Tremulous screenshot 10
    Tremulous screenshot 11
    Tremulous screenshot 12
    Tremulous screenshot 13
    Tremulous screenshot 14
    Tremulous screenshot 15
    Tremulous screenshot 16

    Tremulous nous propose une histoire assez répandue de nos jours, nous la trouvons également dans de nombreux films ou d’autres jeux vidéo : les Aliens et les Humains. De nombreuses sagas de jeux vidéo offrent également cette thématique de guerre interculturelle et interraciale ; dans notre cas, vous pourrez également découvrir sa version en ligne et choisir la race à laquelle vous souhaitez appartenir.

    Tremulous vous invite tout d'abord à choisir votre équipe, en faisant partie soit des Humains (intelligence et raisonnement), soit, l'intelligence des Aliens, avec un certain penchant pour les méthodes utilisant la violence et le combat.

    L'objectif principal de Tremulous sera de détruire l'équipe opposée, en tuant ses habitants et surtout leurs points de naissance pour éviter qu'ils puissent se reproduire. Durant le parcours du jeu vous pourrez, dans le cas des Humains, augmenter la quantité d'armes et dans le cas des Aliens, leur évolution ne sera pas relative à l'armement mais à la physiologique, en les faisant muer vers une nouvelle forme d'Alien plus puissante.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que Tremulous est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de Tremulous.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer Tremulous sur votre PC, vous devez télécharger le fichier tremulous-gpp1-installer.exe sur votre Windows et l'installer.
    Est-ce que Tremulous est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    De plus, ce logiciel est open source, ce qui signifie que vous pouvez télécharger le code source du programme, et si vous êtes suffisamment compétent, vous pouvez voir comment le logiciel fonctionne en interne et modifier sa fonctionnalité.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à Tremulous ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Home
    Tremulous home
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Open Source

    Alternatives

    AssaultCube

    AssaultCube

    gratuit

    Faites-vous partie de ces utilisateurs qui ont passé des après-midi ou des nuits entières à jouer au Cube, le jeu de tir classique en open source qui a conquis plusieurs générations ? Alors, vous savez sûrement qu'à partir de ce...

    Nexuiz

    Nexuiz

    gratuit

    Nexuiz est un jeu de tirs à la première personne, gratuit et de source ouverte, qui peut s'exécuter sur systèmes Windows, Linux et OSX. Visez et tirez. Action extrême en trois dimensions, le but du jeu est de tuer ou...

    Cube 2: Sauerbraten

    Cube 2: Sauerbraten

    gratuit

    Sauerbraten est un jeu d’action à la première personne, totalement gratuit et de source ouverte. Si vous avez le temps de jouer, ce titre vous emmènera sans aucun doute dans un monde inconnu jusqu’alors en ce qui concerne la thématique...

    Warsow

    Warsow

    gratuit

    Vous êtes fan de Quake III ? Alors vous savez certainement que ce titre a inspiré un grand nombre d'autres jeux, et parmi ceux-ci figure incontestablement Warsow, l'un des meilleurs que nous puissions installer sur notre PC. Il s'agit bien...

    Urban Terror

    Urban Terror

    gratuit

    Urban Terror est un shooter à la première personne (FPS), développé à partir de Quake III moyennant une série d'évolutions développée tout au long des années, depuis la modification simple en introduisant de nouveaux plans du jeu, jusqu'à la création...

    Alien Arena

    Alien Arena

    gratuit

    Alien Arena est un jeu vidéo d'action et de tirs à la première personne. Alien Arena offre quelques uns des meilleurs aspects de Quake III et d'Unreal Tournament en les enveloppant dans une ambiance rétro. Alien Arena peut se jouer...

    Xonotic

    Xonotic

    gratuit

    Xonotic est un jeu de tirs, gratuit et multiplateforme, qui se déroule à la première personne. Xonotic est une bifurcation du game Nexuiz et s'inspire sur d'autres jeux de la même catégorie, comme par exemple : Tournament, Unreal et Quake,...

Tremulous

Tremulous - Download free and alternatives

free

    Review Tremulous

    Tremulous is a video game in real time and in first person, which has quite appropriate and satisfactory graphics.

    This fantasy game combines elements of the "shooter" category and strategy in real time, standing out its handling and its continuous development, always with new surprises. In Tremulous you will have to keep in mind the ability, the strategy and the aim, to know when and in where to throw your shot, so that this is good and certain.

    Tremulous screenshot
    Tremulous screenshot 2
    Tremulous screenshot 3
    Tremulous screenshot 4
    Tremulous screenshot 5
    Tremulous screenshot 6
    Tremulous screenshot 7
    Tremulous screenshot 8
    Tremulous screenshot 9
    Tremulous screenshot 10
    Tremulous screenshot 11
    Tremulous screenshot 12
    Tremulous screenshot 13
    Tremulous screenshot 14
    Tremulous screenshot 15
    Tremulous screenshot 16

    The plot presented in Tremulous is quite common in our days, because it is a history that has been adapted in movies and video games: Aliens vs. Human several famous video games sagas are offered by this intercultural, interracial war; however in this opportunity you will be able to have a good time with an online version where you will also be able to choose which race to belong to.

    You will decide in Tremulous to which team you want to be part of: the humans with their intelligence and the reason use, or on the other hand, the alien intelligence bowed suddenly a little more toward the murderous and powerful side.

    The main objective you will have to complete when playing Tremulous is to eliminate completely the other race, killing its inhabitants and mainly its birth points so that it stops its reproduction. In the game journey you will be able to change your weapons in the case of the humans; while if you make the Martian part, the evolution won't be about weapons but physiologic, with the race evolution.

    Frequently Asked Questions

    Is Tremulous downloadable for Windows 10?
    Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
    What operating systems is it compatible with?
    This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
    Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000.
    Here you can download the 32-bit version of Tremulous.
    Is it compatible with 64-bit operating systems?
    Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
    What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
    To install Tremulous on your PC, you have to download the tremulous-gpp1-installer.exe file to your Windows and install it.
    Is Tremulous free?
    Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
    Also, this software is open source, which means that you will be able to download the source code of the program, and if you are knowledgeable enough, you will be able to see how the software works internally and modify its functionality.
    Are there alternatives and programs similar to Tremulous?
    Yes, here you can see similar programs and alternatives.
    Home
    Tremulous home
    Category
    Operating Systems
    License
    Open Source

    Alternatives

    AssaultCube

    AssaultCube

    free

    AssaultCube is a game based on its predecessor, the famous Cube. You are the main character that takes the weapon and that shoot as will in a realistic environment. If you like to play in team, to attack and to...

    Nexuiz

    Nexuiz

    free

    Nexuiz is a shoot-playing game in first person, free and open source, which can run on Windows, Linux and OSX. Aim and shoot. Extreme action in three dimensions, the game is “to kill or die” at the speed you can...

    Cube 2: Sauerbraten

    Cube 2: Sauerbraten

    free

    Sauerbraten is a first person action fully free and open code game. If you have time to play, this title takes you, for sure, to an unknown world so far on the theme of this kind of games. Encounters with...

    Warsow

    Warsow

    free

    Warsow is a shooter in first person (FPS), with comic esthetics and playability very similar to which we can find in games as Quake or Unreal Tournament, reference gams in this style. The fact that Warsow is similar to this...

    Urban Terror

    Urban Terror

    free

    Urban Terror is a first person shooter(FPS), developed from Quake III through a series of evolutions over time, starting from the simple modification of introducing new maps for the game, to the conception of a version with its own identity,...

    Alien Arena

    Alien Arena

    free

    Alien Arena is a first person shooter action game. Alien Arena combines some of the best aspects of Quake III and Unreal Tournament, wrapping them into a retro atmosphere. Alien Arena is playable in unit mode (single player) or multiplayer....

    Xonotic

    Xonotic

    free

    Xonotic is a free shooting and cross-platform game developing in the first person. Xonotic is a fork of Nexuiz game and it is inspired in other games of the same category such as Tournament, Unreal and Quake; though it has...