Cube 2: Sauerbraten

Cube 2: Sauerbraten - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

    Description Cube 2: Sauerbraten

    Sauerbraten est un jeu d’action à la première personne, totalement gratuit et de source ouverte.

    Si vous avez le temps de jouer, ce titre vous emmènera sans aucun doute dans un monde inconnu jusqu’alors en ce qui concerne la thématique de ce type de jeu. Vous affronter à différentes créatures qui veulent vous rendre " la vie impossible " est toujours la théorie de ce genre de jeux de tir, mais dans Sauerbraten, les armes que vous posséderez sont aussi fonctionnelles que le réalisme est un aspect important.

    Cube 2: Sauerbraten screenshot

    Avec deux modes de jeu différents, Sauerbraten élargit les possibilités de chacun de nous par rapport à l’environnement : Vous pouvez vous aventurer en solitaire pour pouvoir essayer de vaincre les forces ennemies. Il n'y aura que vous, sans personne d’autre, ce qui garantira que vous vous submergiez dans un monde inconnu duquel il sera difficile de sortir.

    Si vous êtes accompagnés par un ami, le passage par ce jeu sera plus drôle, mais pas moins difficile. Comme deux têtes pensent plus qu’une seule et deux pistolets tirent plus de balles qu’un, vos amis feront sûrement la queue pour vous accompagner dans cette aventure du monde Sauerbraten.

    Dans n’importe lequel des deux modes de joueur, l’objectif fondamental que vous avez est celui d’éliminer tous les ennemis, sans laisser de côté votre " santé ", votre munition d’armement et autres caractéristiques d’une bataille.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que Cube 2: Sauerbraten est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de Cube 2: Sauerbraten.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer Cube 2: Sauerbraten sur votre PC, vous devez télécharger le fichier sur votre Windows et l'installer.
    Est-ce que Cube 2: Sauerbraten est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    De plus, ce logiciel est open source, ce qui signifie que vous pouvez télécharger le code source du programme, et si vous êtes suffisamment compétent, vous pouvez voir comment le logiciel fonctionne en interne et modifier sa fonctionnalité.
    Est-il traduit en Français ?
    Oui, le programme est traduit en français, vous pourrez donc profiter de son interface utilisateur entièrement traduite en français.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à Cube 2: Sauerbraten ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Home
    Cube 2: Sauerbraten home
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Open Source

    Alternatives

    AssaultCube

    AssaultCube

    gratuit

    Faites-vous partie de ces utilisateurs qui ont passé des après-midi ou des nuits entières à jouer au Cube, le jeu de tir classique en open source qui a conquis plusieurs générations ? Alors, vous savez sûrement qu'à partir de ce...

    War Rock

    War Rock

    gratuit

    War Rock est un jeu où vous avez une arme et vous tirez à volonté. Vous apprécierez sûrement l'adrénaline que vous produira le combat de cet excellent jeu. N'ayez pas peur de perdre la vie: vous serez armé avec les...

    Combat Arms

    Combat Arms

    gratuit

    Vous êtes à la recherche d'un bon jeu FPS, mais qui soit gratuit et qui ne consomme pas trop de ressources de votre ordinateur pour jouer sur un PC moins récent ? Alors vous devez savoir que Combat Arms est...

    Tremulous

    Tremulous

    gratuit

    Tremulous est un jeu de stratégie en temps réel qui se joue à la première personne, avec des graphiques sympas et assez satisfaisants. Ce jeu de fantaisie combine des éléments de la catégorie « shooter » et de stratégie en...

    Warsow

    Warsow

    gratuit

    Vous êtes fan de Quake III ? Alors vous savez certainement que ce titre a inspiré un grand nombre d'autres jeux, et parmi ceux-ci figure incontestablement Warsow, l'un des meilleurs que nous puissions installer sur notre PC. Il s'agit bien...

    Alien Arena

    Alien Arena

    gratuit

    Alien Arena est un jeu vidéo d'action et de tirs à la première personne. Alien Arena offre quelques uns des meilleurs aspects de Quake III et d'Unreal Tournament en les enveloppant dans une ambiance rétro. Alien Arena peut se jouer...

    Xonotic

    Xonotic

    gratuit

    Xonotic est un jeu de tirs, gratuit et multiplateforme, qui se déroule à la première personne. Xonotic est une bifurcation du game Nexuiz et s'inspire sur d'autres jeux de la même catégorie, comme par exemple : Tournament, Unreal et Quake,...

Cube 2: Sauerbraten

Cube 2: Sauerbraten - Download free and alternatives

free

Review Cube 2: Sauerbraten

Sauerbraten is a first person action fully free and open code game.

If you have time to play, this title takes you, for sure, to an unknown world so far on the theme of this kind of games. Encounters with different creatures that want to make your life "impossible" is always the theory of this type of shooter games, but in Sauerbraten the weapons we have are so functional that realism becomes an essential aspect.

Cube 2: Sauerbraten screenshot

With two different playing modes, Sauerbraten broadens the scope of each one of us regarding to the environment: We can venture alone to deal with beating enemy forces. We are all alone, without anyone else, which will ensure submerging into an unknown world of which it will be hard to leave.

If we are with some friend, this game’s journey will be funnier, but no less complicated. As two heads think better than one and two pistols shoot more bullets than one, your friends, for sure, will make line to accompany you in this Sauerbraten world adventure.

In any of the mode of playing, the fundamental objective is to eliminate all enemies, without neglecting your "health", guns munitions, and the other characteristics of a battle.

Frequently Asked Questions

Is Cube 2: Sauerbraten downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista.
Here you can download the 32-bit version of Cube 2: Sauerbraten.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install Cube 2: Sauerbraten on your PC, you have to download the file to your Windows and install it.
Is Cube 2: Sauerbraten free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Also, this software is open source, which means that you will be able to download the source code of the program, and if you are knowledgeable enough, you will be able to see how the software works internally and modify its functionality.
Are there alternatives and programs similar to Cube 2: Sauerbraten?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
Cube 2: Sauerbraten home
Category
Operating Systems
License
Open Source

Alternatives

AssaultCube

AssaultCube

free

AssaultCube is a game based on its predecessor, the famous Cube. You are the main character that takes the weapon and that shoot as will in a realistic environment. If you like to play in team, to attack and to...

War Rock

War Rock

free

War Rock is a game where you have a gun and you shoot as you want and wish. You will surely enjoy the electrifying combat of this excellent game. Don't fear for your life: you will be loaded with the...

Combat Arms

Combat Arms

free

Combat Arms is a free online action game in which the main objective is to structure soldiers' teams among the registered players to complete missions. The game’s graphic aspect is one of the greatest characteristics for all gamers, considering that...

Tremulous

Tremulous

free

Tremulous is a video game in real time and in first person, which has quite appropriate and satisfactory graphics. This fantasy game combines elements of the "shooter" category and strategy in real time, standing out its handling and its continuous...

Warsow

Warsow

free

Warsow is a shooter in first person (FPS), with comic esthetics and playability very similar to which we can find in games as Quake or Unreal Tournament, reference gams in this style. The fact that Warsow is similar to this...

Alien Arena

Alien Arena

free

Alien Arena is a first person shooter action game. Alien Arena combines some of the best aspects of Quake III and Unreal Tournament, wrapping them into a retro atmosphere. Alien Arena is playable in unit mode (single player) or multiplayer....

Xonotic

Xonotic

free

Xonotic is a free shooting and cross-platform game developing in the first person. Xonotic is a fork of Nexuiz game and it is inspired in other games of the same category such as Tournament, Unreal and Quake; though it has...