Urban Terror

Urban Terror - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

    Description Urban Terror

    Urban Terror est un shooter à la première personne (FPS), développé à partir de Quake III moyennant une série d'évolutions développée tout au long des années, depuis la modification simple en introduisant de nouveaux plans du jeu, jusqu'à la création d'une version avec sa propre identité, et des caractéristiques et différentes fonctionnalités développées en exclusivité.

    Urban Terror se caractérise par son rapprochement au monde réel, grâce à ses scènes, ses armes et ses différents accessoires, tous créés pour recréer fidèlement ses caractéristiques réelles.

    Urban Terror screenshot
    Urban Terror screenshot 2
    Urban Terror screenshot 3
    Urban Terror screenshot 4
    Urban Terror screenshot 5
    Urban Terror screenshot 6
    Urban Terror screenshot 7
    Urban Terror screenshot 8
    Urban Terror screenshot 9

    Bien qu'il soit gratuit, Urban Terror n'a rien à envier aux jeux commerciaux du même genre, puisqu'il offre aux joueurs différentes caractéristiques de même niveau.

    Urban Terror nous propose différents modes de jeu, des plus classiques comme "Capturer le drapeau" ou "Duel à mort par équipes", et d'autres comme "Suivre le leader", de quoi trouver celui qui s'adaptera le mieux à notre style de jeu pour en profiter au maximum.

    Quant à sa jouabilité, il faut souligner que les parties sont très violentes, en offrant de multitudes de possibilités. Nous pouvons réaliser différents déplacements, en nous appuyant sur les murs, en sautant sur d'autres joueurs, en s'accrochant aux bords, de même que donner des coups de pied, etc., le tout, avec l'aide des armes les plus complètes : armes primaires, secondaires, pistolets, grenades et bien d'autres équipements qui nous donneront des fonctions supplémentaires grâce aux accessoires qu'ils incorporent.

    Les armes présentent dans Urban Terror, reproduisent d'une manière assez réelle ses caractéristiques et disposent de différents modes de tir en fonction de chaque type, soit automatique, semi-automatique ou de rafale.

    Si vous êtes fan des shooter à la première personne, n'attendez plus une seconde, télécharge le jeu, préparez votre arsenal et finissez-en avec tous les ennemis !

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que Urban Terror est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000, Windows 98
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de Urban Terror.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer Urban Terror sur votre PC, vous devez télécharger le fichier UrbanTerror434_full.zip sur votre Windows et l'installer.
    Le fichier UrbanTerror434_full.zip est compressé, vous pouvez donc téléchargez 7-zip et décompressez le fichier. Si vous ne savez pas comment dézipper, vous pouvez regarder notre tutoriel sur la façon de dézipper le fichier. comment compresser et décompresser en utilisant 7-zip.
    Quelle version du logiciel suis-je en train de télécharger ?
    La version actuelle que nous proposons est la 4.3.4.
    Est-ce que Urban Terror est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à Urban Terror ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Home
    Urban Terror home
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

    Alternatives

    Wolfenstein Enemy Territory

    Wolfenstein Enemy Territory

    gratuit

    Vous avez toujours rêvé de participer aux guerres les plus importantes de l'histoire, comme la Seconde Guerre mondiale ? Alors vous devez savoir que vous pouvez le faire, mais vous devrez installer sur votre ordinateur l'un des meilleurs jeux du...

    AssaultCube

    AssaultCube

    gratuit

    Faites-vous partie de ces utilisateurs qui ont passé des après-midi ou des nuits entières à jouer au Cube, le jeu de tir classique en open source qui a conquis plusieurs générations ? Alors, vous savez sûrement qu'à partir de ce...

    Nexuiz

    Nexuiz

    gratuit

    Nexuiz est un jeu de tirs à la première personne, gratuit et de source ouverte, qui peut s'exécuter sur systèmes Windows, Linux et OSX. Visez et tirez. Action extrême en trois dimensions, le but du jeu est de tuer ou...

    Tremulous

    Tremulous

    gratuit

    Tremulous est un jeu de stratégie en temps réel qui se joue à la première personne, avec des graphiques sympas et assez satisfaisants. Ce jeu de fantaisie combine des éléments de la catégorie « shooter » et de stratégie en...

    Alien Arena

    Alien Arena

    gratuit

    Alien Arena est un jeu vidéo d'action et de tirs à la première personne. Alien Arena offre quelques uns des meilleurs aspects de Quake III et d'Unreal Tournament en les enveloppant dans une ambiance rétro. Alien Arena peut se jouer...

    Xonotic

    Xonotic

    gratuit

    Xonotic est un jeu de tirs, gratuit et multiplateforme, qui se déroule à la première personne. Xonotic est une bifurcation du game Nexuiz et s'inspire sur d'autres jeux de la même catégorie, comme par exemple : Tournament, Unreal et Quake,...

Urban Terror

Urban Terror - Download free and alternatives

free

Review Urban Terror

Urban Terror is a first person shooter(FPS), developed from Quake III through a series of evolutions over time, starting from the simple modification of introducing new maps for the game, to the conception of a version with its own identity, with features and functionalities developed exclusively.

Urban Terror is distinguished by its approach to the real world, due to its scenarios, armaments and accessories, all of them created to resemble as faithfully as possible its real characteristics.

Urban Terror screenshot
Urban Terror screenshot 2
Urban Terror screenshot 3
Urban Terror screenshot 4
Urban Terror screenshot 5
Urban Terror screenshot 6
Urban Terror screenshot 7
Urban Terror screenshot 8
Urban Terror screenshot 9

Although it is free, Urban Terror does not have to envy anything from commercial games of the same genre, because it counts on multiple characteristics at their same level.

In Urban Terror we can find different game modes, from the most classic ones like 'catching the flag' or 'teams death duel' to others like 'follow the leader', with which we can find the one that best fits our game style and that way enjoy to the maximum.

As far as playing is concerned, we have to say that the games are very sanguinary and the odds infinite. We can make multiple displacements, laying on the walls, jumping over other players, grabbing the edges, kicking, etc. and all this backed up additionally by a very complete armament, with primary and secondary weapons, pistols, grenades and lot of equipment that gives us extra functionalities through the accessories they incorporate.

The weapons included in Urban Terror reproduce quite realistically their characteristics and have different ways of shooting in function of the type, it be could automatic, semiautomatic or burst. If you are a fan of first person shooters do not wait one more second, download the game, prepare your arsenal and whip your enemies off from the scenarios.

Frequently Asked Questions

Is Urban Terror downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000, Windows 98.
Here you can download the 32-bit version of Urban Terror.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install Urban Terror on your PC, you have to download the UrbanTerror434_full.zip file to your Windows and install it.
The UrbanTerror434_full.zip file is compressed, so you can download 7-zip and unzip the file.
Which version of the program am I going to download?
The current version we offer is the 4.3.4.
Is Urban Terror free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Are there alternatives and programs similar to Urban Terror?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
Urban Terror home
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

Wolfenstein Enemy Territory

Wolfenstein Enemy Territory

free

Wolfenstein Enemy Territory is a shootig game in first person, prepared for playing through the network and for free. Wolfenstein Enemy Territory is setting on the Second World War and it's exclusive multiplayer. You need to have an Internet connection...

AssaultCube

AssaultCube

free

AssaultCube is a game based on its predecessor, the famous Cube. You are the main character that takes the weapon and that shoot as will in a realistic environment. If you like to play in team, to attack and to...

Nexuiz

Nexuiz

free

Nexuiz is a shoot-playing game in first person, free and open source, which can run on Windows, Linux and OSX. Aim and shoot. Extreme action in three dimensions, the game is “to kill or die” at the speed you can...

Tremulous

Tremulous

free

Tremulous is a video game in real time and in first person, which has quite appropriate and satisfactory graphics. This fantasy game combines elements of the "shooter" category and strategy in real time, standing out its handling and its continuous...

Alien Arena

Alien Arena

free

Alien Arena is a first person shooter action game. Alien Arena combines some of the best aspects of Quake III and Unreal Tournament, wrapping them into a retro atmosphere. Alien Arena is playable in unit mode (single player) or multiplayer....

Xonotic

Xonotic

free

Xonotic is a free shooting and cross-platform game developing in the first person. Xonotic is a fork of Nexuiz game and it is inspired in other games of the same category such as Tournament, Unreal and Quake; though it has...