Speccy

Speccy - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

    Description Speccy

    Speccy est un outil qui vous fournira les statistiques détaillées de votre ordinateur, tels que les dispositifs audio ou la carte graphique, en détaillant toute les caractéristiques de ces composants qui font de votre ordinateur, un espace de travail, de distraction et de loisir.

    Speccy est une application facile à utiliser, l'installation est simple et ne prend que 5 (cinq) minutes, pour que l'analyseur virtuel se lance automatiquement. Speccy vous informe sur le fonctionnement de votre ordinateur, comme par exemple : le système d'exploitation, les CPU, la RAM, la carte mère, les graphismes, les disques durs, l'audio, etc.

    Speccy screenshot
    Speccy screenshot 2
    Speccy screenshot 3
    Speccy screenshot 4
    Speccy screenshot 5

    L'interface de Speccy se présente sous forme d'une fenêtre divisée en deux panneaux. La première partie comprend différents titres, en commençant par « Summary » ou Résumé, qui vous affichera toute l'information générale de votre ordinateur, y compris le système d'exploitation, les CPU, la RAM, etc. ; l'option « Summary » affichera le type, le modèle et la capacité de chaque composant, en indiquant, près du "CPU", la température de votre ordinateur ; la température peut se lire en °C ou en °F. Après « Summary » vous trouverez d'abord le reste des éléments mentionnés, avec toute l'information nécessaire pour chaque élément.

    Connaître toutes les caractéristiques et les spécifications de votre ordinateur pourrait s'avérer être une information vitale qui pourrait vous servir à l'avenir, pourquoi ne pas le faire à l'aide de cette merveilleuse et complète base de registres.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que Speccy est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows 2003, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de Speccy.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer Speccy sur votre PC, vous devez télécharger le fichier spsetup119.exe sur votre Windows et l'installer.
    Est-ce que Speccy est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    Est-il traduit en Français ?
    Oui, le programme est traduit en français, vous pourrez donc profiter de son interface utilisateur entièrement traduite en français.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à Speccy ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Home
    Speccy home
    Auteur
    Piriform
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

    Alternatives

    Aida32

    Aida32

    gratuit

    Aida32 est un logiciel qui se charge de recueillir l’information concernant le système d’exploitation et tout autre composant d’un PC. Avant de commencer à décrire le logiciel, nous tenons à souligner que son développement a été interrompu il y a quelques...

    Everest

    Everest

    payé

    Everest est un logiciel qui se charge d’afficher toute l’information concernant les composants de Hardware et Software installés dans le PC. Il est parfois nécessaire de connaître les composants Hardware qui font partie de notre ordinateur ; par exemple, si nous souhaitons mettre à...

    CPU-Z

    CPU-Z

    gratuit

    CPU-Z est un outil qui montre information des principaux composants du PC : CPU, mémoire et carte mère. Il ne faut pas installer CPU-Z, en décomprimant le fichier .zip et en exécutant le .exe qui vient à l'intérieur, nous aurons...

    Belarc Advisor

    Belarc Advisor

    gratuit

    Belarc Advisor produit un rapport avec information sur le software et le hardware de votre PC. Belarc Advisor est un logiciel simple avec lequel vous pourrez voir le hardware et le software que vous avez installé sur l’ordinateur. Il produit...

    SIW

    SIW

    payé

    SIW, dénomination commune de l'application appelée en réalité Sistem Information for Windows, est une plateforme de contrôle qui nous donne accès à une bonne quantité d'informations précises et détaillées sur les caractéristiques de notre ordinateur. En plus de cela, vous...

    PC Wizard

    PC Wizard

    gratuit

    PC Wizard est un logiciel qui montre information avancée sur le Hardware de notre PC. PC Wizard est capable d'identifier une grande quantité de components du système et de reconnaître les dernières technologies et les standards. En fait il reconnaît...

    WinAudit

    WinAudit

    gratuit

    WinAudit est un un programme gratuit qui permet de réaliser une analyse complète, rapide et détaillée de la configuration des dispositifs physiques et des applications installées sur votre ordinateur. Le rapport que génere WinAudit contient des détails de chaque application,...

    GPU-Z

    GPU-Z

    gratuit

    Vous souhaitez connaître absolument tous les détails du fonctionnement de votre ordinateur ? Bien qu'il existe de nombreuses applications que nous pourrions recommander dans de tels cas, il ne fait aucun doute que CPU-Z est l'une des meilleures de toutes....

    AIDA64

    AIDA64

    payé

    Vous voulez connaître absolument toutes les informations relatives à votre ordinateur, aux programmes que vous y avez installés, au matériel qui y est connecté, etc ? AIDA64 est l'outil par excellence que vous devriez prendre en considération. Il s'agit d'une...

Speccy

Speccy - Download free and alternatives

free

    Review Speccy

    Speccy is a little tool that will inform about all features of your computer, from sound devices to graphic card, offering all qualities of the components that are part of your computer, a real work station, entertainment and fun.

    Making Speccy work in your computer, requires a very simple procedure, its installation that wont take more than 5 (five) minutes and after that it will start automatically this virtual information tool, Speccy shows your PC´s relevant information, as: Operational System, CPU, RAM, Mother card, Graphics, Hard Disks, Audio, and more.

    Speccy screenshot
    Speccy screenshot 2
    Speccy screenshot 3
    Speccy screenshot 4
    Speccy screenshot 5

    In Speccy´s interface you will find the window divided in to panels. One will present different titles, starting by “Summary”, which will show on next panel all general information in you PC, between are Operational System, CPU, RAM, etc.; type, model and capacity of each component will be the information shown in this “Summary” option, highlighting next to CPU the temperature in which is your computer and with the possibility of being observed in °C or °F degrees. After the “Summary” you will find the rest of the elements previously mentioned, in which you could find all information required to each element.

    Knowing all your computer’s features is a necessary, worth information, that will be very useful at some time; what could be better than trying it with this complete data base as Speccy is.

    Frequently Asked Questions

    Is Speccy downloadable for Windows 10?
    Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
    What operating systems is it compatible with?
    This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
    Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows 2003, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000.
    Here you can download the 32-bit version of Speccy.
    Is it compatible with 64-bit operating systems?
    Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
    What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
    To install Speccy on your PC, you have to download the spsetup119.exe file to your Windows and install it.
    Is Speccy free?
    Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
    Are there alternatives and programs similar to Speccy?
    Yes, here you can see similar programs and alternatives.
    Home
    Speccy home
    Author
    Piriform
    Category
    Operating Systems
    License
    Freeware

    Alternatives

    Aida32

    Aida32

    free

    Aida32 is a program that gathers information about the hardware and software of the PC. Before we begin with the description of the program, we must remember that this software is discontinued, that is to say, it was left to...

    Everest

    Everest

    paid

    Everest displays all kinds of information about the Hardware and Software installed on the PC. In many occasions, it is useful to know Hardware components installed on our machine. For example, if we want to update graphic card drivers and...

    CPU-Z

    CPU-Z

    free

    Do you want to know absolutely all the information about your computer hardware? Probably there is no better tool than CPU-Z then. Indeed, we are in the presence of a little helper that will allow us to know, in a...

    Belarc Advisor

    Belarc Advisor

    free

    Belarc Advisor builds a detailes profile of your installed software and hardware. Belarc Advisor is a simple program and you can check the hardware and software installed in the PC. Belarc Advisor is a simple program with which you will...

    SIW

    SIW

    paid

    SIW is a tool that gathers detailes information about your system properties and settings. Shows information about the hardware and the software. SIW shows information of the hardware components as: microprocesador, BIOS, hard disks, graphic cards, monitor, etc. SIW also...

    PC Wizard

    PC Wizard

    free

    PC Wizard is a program that provides advance information about the hardware of our PC. PC Wizard is able to identify a great number of system components and supports the latest technologies and standards. Apart from detecting a large number...

    WinAudit

    WinAudit

    free

    WinAudit is a free program that allows making a complete analysis, in a fast and detailed way of the physical device configuration and the applications installed in the computer. The report that generates WinAudit contains details of each application, licenses...

    GPU-Z

    GPU-Z

    free

    GPU-Z is a tool that offers information about the graphic animation hardware installed and with which you will be able to know everything that is necessary about your computer’s graphic card and its internal features. The best part is that...

    AIDA64

    AIDA64

    paid

    AIDA64 is a diagnostic software for your installed Windows OS. AIDA64 is a streamlined diagnostic program for a computer’sOS, hardware and software, and is compatible with all Windows versions. Furthermore, AIDA64 analyzes thoroughly the PC, motherboard, screen, storage, sound and...