GPU-Z

GPU-Z - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

GPU-Z est un outil qui facilite l'information sur le hardware d'animation graphique installé et grâce auquel vous pourrez connaître toutes les informations pertinentes sur votre carte graphique et ses caractéristiques internes.

Un plus : vous n'avez pas à installer cette application dans votre ordinateur, il suffit, tout simplement de télécharger le fichier .exe et de l'exécuter, et ne vous en faites pas pour l'espace occupé dans votre disque dur, puisque cette application est très légère.

GPU-Z screenshot

Lorsque vous ouvrez la fenêtre de GPU-Z, celle-ci vous affichera toute les informations concernant votre carte de vidéo, par exemple : nom, GPU, filtre de pixels, filtre de textures, fréquence du processeur graphique, version BIOS, shaders, taille de la mémoire, type de mémoire, etc.

GPU-Z vous aidera à connaître un peu mieux votre ordinateur et plus particulièrement la mémoire graphique, ce logiciel peut aussi être considéré comme un outil indispensable, puisque grâce à GPU-Z vous pourrez mieux conserver votre carte graphique, puisque vous disposez de tous les renseignements sur ses qualités.

Et si vous êtes un amateur des jeux vidéo, c'est votre outil ! Il pourra vous faciliter les caractéristiques de base de même que les éléments les plus complexes de votre mémoire graphique afin de les comparer aux conditions requises par votre jeu vidéo.

par Augusto Baldi

Home
GPU-Z home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Alternatives

CPU-Z

CPU-Z

gratuit

CPU-Z est un outil qui montre information des principaux composants du PC : CPU, mémoire et carte mère. Il ne faut pas installer CPU-Z, en décomprimant le fichier .zip et en exécutant le .exe qui vient à l'intérieur, nous aurons...

Belarc Advisor

Belarc Advisor

gratuit

Belarc Advisor produit un rapport avec information sur le software et le hardware de votre PC. Belarc Advisor est un logiciel simple avec lequel vous pourrez voir le hardware et le software que vous avez installé sur l’ordinateur. Il produit...

SIW

SIW

payé

SIW est un outil qui montre information sur les propriétés et les configurations de notre système. Il montre information sur le hardware et le software. SIW montre information du hardware composants notre PC, comme par exemple: plaque de base, microprocesseur,...

PC Wizard

PC Wizard

gratuit

PC Wizard est un logiciel qui montre information avancée sur le Hardware de notre PC. PC Wizard est capable d'identifier une grande quantité de components du système et de reconnaître les dernières technologies et les standards. En fait il reconnaît...

Speccy

Speccy

gratuit

Speccy est un outil qui vous fournira les statistiques détaillées de votre ordinateur, tels que les dispositifs audio ou la carte graphique, en détaillant toute les caractéristiques de ces composants qui font de votre ordinateur, un espace de travail, de...

AIDA64

AIDA64

payé

AIDA64 est un outil de diagnostic du système d'exploitation Windows d'un ordinateur. AIDA64 est un logiciel complet d'analyse du système d'exploitation, du hardware et du software d'un PC ; cet outil est compatible avec toutes les versions de Windows. De...

GPU-Z

GPU-Z - Download free and alternatives

free

Review

GPU-Z is a tool that offers information about the graphic animation hardware installed and with which you will be able to know everything that is necessary about your computer’s graphic card and its internal features.

The best part is that you don’t need to install it in your computer; it will be enough will only downloading the file .exe and run it, and don’t worry about the disk space since it is a light application.

GPU-Z screenshot

Once the GPU-Z window is opened, it will show you all the information in your video card, as: name, GPU, pixels filter, textures filters, graphic processor frequency, BIOS version, shaders, memory size, memory type, among others.

GPU-Z will help you to know a little bit more about your computer and specifically about your graphic memory, and also can be considered as a fundamental tool since GPU-Z also will take care of your graphic card, informing you about which would be its main qualities.

And if you are a videogame huge fan, what could be better tan this tool that could give you everything from the most basic to the most complexes features of your graphic memory so it can be compared to those ones required by your videogame.

by Augusto Baldi

Home
GPU-Z home
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

CPU-Z

CPU-Z

free

CPU-Z is a tool that displays information about the main components of the PC: CPU, memory and baseboard. You don’t need to install CPU-Z, just decompress the .zip file and run the .exe file inside, and you’ll have the program...

Belarc Advisor

Belarc Advisor

free

Belarc Advisor builds a detailes profile of your installed software and hardware Belarc Advisor is a simple program and you can check the hardware and software installed in the PC. Belarc Advisor is a simple program with which you will...

SIW

SIW

paid

SIW is a tool that gathers detailes information about your system properties and settings. Shows information about the hardware and the software. SIW shows information of the hardware components as: microprocesador, BIOS, hard disks, graphic cards, monitor, etc. SIW also...

PC Wizard

PC Wizard

free

PC Wizard is a program that provides advance information about the hardware of our PC. PC Wizard is able to identify a great number of system components and supports the latest technologies and standards. Apart from detecting a large number...

Speccy

Speccy

free

Speccy is a little tool that will inform about all features of your computer, from sound devices to graphic card, offering all qualities of the components that are part of your computer, a real work station, entertainment and fun. Making...

AIDA64

AIDA64

paid

AIDA64 is a diagnostic software for your installed Windows OS. AIDA64 is a streamlined diagnostic program for a computer’sOS, hardware and software, and is compatible with all Windows versions. Furthermore, AIDA64 analyzes thoroughly the PC, motherboard, screen, storage, sound and...