Safari

Safari Télécharger et alternatives

gratuit

    Description Safari

    Safari est la version pour les ordinateurs Windows du navigateur développé par les gens d'Apple qui est incorporé par défaut dans beaucoup de dispositifs fabriqués par la firme à la pomme. Avec le passage du temps et la transformation de Safari en une marque à part entière, nous pouvons utiliser ce programme sans problèmes sur nos ordinateurs avec le système d'exploitation de Microsoft, devenant ainsi une autre bonne alternative dans ce domaine.

    Et si à ses débuts, le fonctionnement de Safari pour Windows était très discuté, la plupart des problèmes signalés par les utilisateurs ont disparu, et aujourd'hui nous pensons que certains le trouveront parfait pour être leur navigateur.

    Safari screenshot
    Safari screenshot 2
    Safari screenshot 3
    Safari screenshot 4
    Safari screenshot 5

    Pourquoi ? Parce qu'il offre quelques solutions que d'autres logiciels similaires ne peuvent pas fournir, comme la fonction Reader, qui est parfaite pour suivre vos articles préférés plus confortablement.

    En commençant par l'interface du programme, nous devons dire qu'elle est élégante et minimaliste mais aussi ennuyeuse. Si l'on apprécie le fait que ses fonctions à vue n'occupent guère d'espace de navigation, il est clair que le design de Safari n'est pas le plus moderne que l'on puisse trouver dans ce type d'application.

    Supposons que vous soyez habitué au fait que la plupart des navigateurs pour Windows intègrent aujourd'hui une page d'accueil par défaut qui affiche les pages que nous visitons le plus fréquemment. Dans ce cas, vous devez savoir que Safari offre non seulement cette possibilité, mais c'est aussi le programme qui a commencé à incorporer ces raccourcis. Sans aucun doute, c'est une bonne idée en pensant que les utilisateurs peuvent gagner du temps.

    Les utilisateurs d'appareils Apple et iTunes trouveront également des fonctions familières qui peuvent être très utiles, comme ce que l'on appelle le Cover Flow. Celle-ci se distingue par le fait qu'elle permet de naviguer uniquement à travers les marquages. Et il le fait d'une manière qui transforme chaque site Web en une sorte de vignette afin que nous puissions les faire défiler. Ce n'est pas la fonction la plus utile du monde, mais en l'incorporant, on ne perd rien.

    Safari dispose également d'un moteur de recherche intégré. Si vous l'utilisez, vous n'aurez pas à ouvrir un autre site chaque fois que vous voudrez obtenir des informations complémentaires sur un mot ou une phrase complète. On apprécie l'intérêt d'Apple à cet égard. Cependant, il faut aussi dire que, comme cela se passe habituellement avec tous les navigateurs qui intègrent leur moteur de recherche, on ouvre toujours Google, car c'est le plus fiable.

    De même, les déjà classiques onglets sont présents au sein de ce programme de navigation. Comme la plupart des logiciels similaires, ils sont situés en haut de l'écran, de sorte que vous pouvez passer de l'un à l'autre sans changer de fenêtre. En revanche, vous pouvez les gérer, les déplacer pour générer une fenêtre à partir d'un onglet d'une fenêtre précédente, etc.

    La navigation privée est-elle possible? Bien sûr. Comme tout bon navigateur moderne, Safari dispose d'un système de navigation privée afin que personne ne sache quels sites nous visitons ni les données que nous y avons saisies. C'est un utilitaire parfait, surtout si vous partagez votre ordinateur avec quelqu'un d'autre et que vous ne voulez pas avoir à effacer ces pages web plus tard à travers l'historique du programme.

    Nous ne manquons pas non plus la barre d'adresse prédictive, qui utilise les recherches les plus courantes des utilisateurs et celles que nous avons faites dans le passé pour nous proposer certains sites web que nous pourrions vouloir entrer. Il en va de même pour des fonctions comme Zoom, Plein écran et autres utilitaires que la plupart des utilisateurs connaissent déjà dans d'autres navigateurs et qui sont présentés ici de la même manière.

    Quant au blocage des publicités ennuyeuses en format pop-up, il faut savoir que Safari s'est adapté à l'époque, et nous pouvons les bloquer pour qu'elles ne deviennent pas une nuisance pendant que nous essayons de naviguer.

    Comment s'en sort-on avec ce navigateur ? Eh bien, c'est un programme stable, qui s'est beaucoup amélioré depuis ses premières versions jusqu'à l'actuelle et qui a réduit l'écart de performance globale par rapport à la concurrence. Cependant, il lui manque des éléments tels que les modules complémentaires que la plupart des navigateurs développés pour les environnements Windows peuvent offrir, ce qui constitue un défaut majeur. Pour être clair, il existe une section Extensions pour Safari, et l'une ou l'autre est utile, mais de manière générale, il ne peut pas rivaliser avec Chrome, Firefox, Opera ou Edge à cet égard.

    Cependant, nous devons admettre que la vitesse de chargement des sites web est très positive, même sur des pages web lourdes. D'après notre expérience, certains sites ont une mauvaise apparence, comme hors cadre. Nous n'avons pas testé de bug avec les autres navigateurs, vous devez donc en être conscient. En résumé, Safari est-il un bon navigateur ? Oui. Le recommanderions-nous ? Probablement pas, à moins que vous ne vouliez un deuxième navigateur et que vous soyez un fan de tout ce qui concerne Apple.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que Safari est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de Safari.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer Safari sur votre PC, vous devez télécharger le fichier SafariSetup.exe sur votre Windows et l'installer.
    Quelle version du logiciel suis-je en train de télécharger ?
    La version actuelle que nous proposons est la 5.34.57.2.
    Est-ce que Safari est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    Est-il traduit en Français ?
    Oui, le programme est traduit en français, vous pourrez donc profiter de son interface utilisateur entièrement traduite en français.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à Safari ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Home
    Safari home
    Auteur
    Apple
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

    Alternatives

    Opera

    Opera

    gratuit

    Opera est l'un des navigateurs web les plus célèbres de la planète, une option qui a gagné du terrain lorsque Internet Explorer a commencé à avoir des problèmes avec la vitesse, fournissant une vitesse juste au-dessus de la moyenne pour...

    Avant Browser

    Avant Browser

    gratuit

    Bon nombre d'utilisateurs des systèmes d'exploitation Windows pourraient penser que les seules options de navigation disponibles sont Chrome, Edge et Firefox, éventuellement Opera ou Safari. Or, en réalité, hormis ce monde de navigateurs bien connus, il en existe bien d'autres...

    Google Chrome

    Google Chrome

    gratuit

    Google Chrome est un navigateur, l'un des plus populaires au monde si l'on considère toutes les plateformes sur lesquelles il est disponible. Ce logiciel développé par Google, comme son nom l'indique, peut être téléchargé et installé aussi bien sur les...

    Comodo Dragon Internet Browser

    Comodo Dragon Internet Browser

    gratuit

    Comodo Dragon Internet Browser est un navigateur gratuit, rapide, multifonction, efficace et facile à utiliser, et qui est très sécurisé. Internet est actuellement le moyen de communication le plus répandu et le volume d'information transférée est chaque jour plus important...

    Usejump

    Usejump

    gratuit

    Usejump est un navigateur rapide et sûr qui vous permet l'accès aux différents sites Web d'une façon anonyme. Usejump se base sur WebKit, il surfe à travers la technologie P2P et fonctionne comme n'importe quel navigateur. Usejump affiche une interface...

    Chromium

    Chromium

    gratuit

    Chromium est un navigateur web qui, comme son nom l'indique, a de nombreux points communs avec le fameux Chrome de Google, ayant été développé sur la base de ce logiciel de Google, constituant ainsi une autre solution envisageable pour les...

    360 Browser

    360 Browser

    gratuit

    360 Browser est un navigateur web qui se concentre sur la détection et la prévention de sites frauduleux, de même que la détection de téléchargements infectés par des logiciels malveillants, aussi appelés malware. Internet est sans aucun doute une énorme...

Safari

Safari - Download free and news

free

    Review Safari

    Safari is the version for computers Windows of the browser developed by the people of Apple that is incorporated as default in many of the devices manufactured by the apple firm. With the passage of time and the transformation of Safari into a brand in itself, we can use this program without problems on our computers with the operating system of Microsoft, becoming another good alternative in this field.

    And while in its early days, the operation of Safari for Windows was much discussed, most of the problems pointed out by users have disappeared, and today we believe that some will find it perfect to be their browser.

    Safari screenshot
    Safari screenshot 2
    Safari screenshot 3
    Safari screenshot 4
    Safari screenshot 5

    Why? Because it offers some solutions that other similar software cannot provide, such as a Reader function, which is perfect for following your favorite articles more comfortably.

    Starting with the program's interface, we must say that it is elegant and minimalist, but also a bit boring to tell the truth. While it is appreciated that its functions at sight hardly take away navigation space, it is clear that the design of Safari is not the most modern that we can find within this type of application.

    If you are used to that most browsers for Windows today incorporate a default home page that shows the pages that we usually visit more frequently, you have to know that Safari not only offers this possibility, but it is also the program that began to incorporate these shortcuts. Undoubtedly, this is a good idea thinking that users can save some time.

    Users of Apple and iTunes devices will also find some familiar features that can be very useful, such as the so-called Cover Flow. This one stands out because it allows you to navigate only through the markings. And it does so in a way that transforms each website into a kind of thumbnail so that we can scroll between them. It's not the most useful feature in the world, but by incorporating it you don't lose anything.

    Safari also has a built-in search engine. If you use it, you won't have to keep opening another site every time you want to get additional information about a complete word or phrase. The interest of Apple in this regard is appreciated. However, it must also be said that, as it usually happens with all browsers that incorporate their search engines, one always opens Google, for is the most reliable of all.

    Also, the already classic tabs are present within this browser program. Like most similar software, they are located at the top of the screen, so you can jump from one to another without changing windows. On the other hand, you can manage them, moving them to generate a window from a tab of a previous window, etc.

    DoesPrivate browsing? Of course. As a good modern browser that happens to be, Safari has its private browsing system, so that no one knows what sites we are visiting or the data we have entered into them. This is a perfect utility, especially if you share your computer with someone else and do not want to be deleting these web pages later through the program's history.

    We are also not missing the predictive address bar, which uses the most common searches of users and those we have made in the past, to propose some websites we may want to enter. The same goes for features like Zoom, Full Screen, and other utilities that most users will already know from other browsers and present here in the same way.

    As for blocking annoying ads in pop-up format, you have to know that Safari has adapted to the times, and we can block them so that they do not become a nuisance while we try to navigate.

    How have we fared with this browser? Well, it is a stable program, which has improved a lot since its first versions to this current one and has shortened the gap in overall performance compared to the competition. However, it misses issues such as add-ons that most browsers developed for Windows environments can offer, which is a major shortcoming. To be clear, there is a Safari Extensions section, and one or another is useful, but generally speaking, it can't compete with Chrome, Firefox, Opera, or Edge in this regard.

    However, we have to admit that website loading speed is very positive, even on web pages considered heavy. In our experience, some sites look bad, like out of frame. We have not had a bug with the other browsers tested, so you should be aware of it. In summary, Is Safari a good browser? Yes. Would we recommend it? Probably not, unless you want a second browser and are a fan of all things Apple.

    Frequently Asked Questions

    Is Safari downloadable for Windows 10?
    Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
    What operating systems is it compatible with?
    This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
    Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7.
    Here you can download the 32-bit version of Safari.
    Is it compatible with 64-bit operating systems?
    Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
    What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
    To install Safari on your PC, you have to download the SafariSetup.exe file to your Windows and install it.
    Which version of the program am I going to download?
    The current version we offer is the 5.34.57.2.
    Is Safari free?
    Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
    Are there alternatives and programs similar to Safari?
    Yes, here you can see similar programs and alternatives.
    Home
    Safari home
    Author
    Apple
    Category
    Operating Systems
    License
    Freeware

    Tutorials and news

    Microsoft is developing a new web browser

    In the following article on ZDNet web page , is commented the possibility that Microsoft is developing a new web browser from scratch. This browser today, it is known as...

    Alternatives

    Opera

    Opera

    free

    Opera is one of the most famous web browsers on the planet, an option that gained ground when Internet Explorer began to have speed problems, providing above-average speed for this segment. In effect, we are talking about an efficient program...

    Avant Browser

    Avant Browser

    free

    Many users of Windows operating systems may think that the only options available in terms of navigation are Chrome, Edge, and Firefox, maybe Opera or Safari. But the truth is that outside this world of famous browsers, there are many...

    Google Chrome

    Google Chrome

    free

    Google Chrome is a browser, one of the most famous in the world and the most popular if you consider all of the platforms on which is available. This program developed by Google can be downloaded and installed on mobile and...

    Comodo Dragon Internet Browser

    Comodo Dragon Internet Browser

    free

    Comodo Dragon Internet Browser is a free, fast, versatile, stable and easy to use browser which provides a high level of security. The Internet is currently the most important means of communication and the amount of information transmitted every day...

    Usejump

    Usejump

    free

    Usejump is a fast and reliable browser to access to different web pages in anonymous way. Usejump is based on WebKit, it browses through P 2P technology and functions as any other browser. Usejump has an interface and options similar...

    Chromium

    Chromium

    free

    Chromium is an open-source Web browser, based on the well known Google and Chrome browser. Chromium is a proyect of an open-source Web browser which has been created with the purpose of building a safer, faster and more stable way...

    360 Browser

    360 Browser

    free

    360 Browser is a web browser that focuses on the detection and prevention of phishing pages, along with the detection of malware downloads. The Internet is a place where we can find all kinds of information and content. Thanks to...