GOM Player

GOM Player - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

    Description GOM Player

    GOM Player est un lecteur multimédia gratuit spécialisé dans la lecture de vidéos sous-titrées.

    La lecture de fichiers vidéo et audio est une opération qui se réalise facilement sur n'importe quel PC sous Windows et ce, en utilisant le lecteur multimédia incorporé dans le système d'exploitation. Néanmoins, il est conseillé d'avoir également un lecteur multimédia plus complet, capable d'offrir d'autres options de fonctionnement.

    GOM Player screenshot
    GOM Player screenshot 2
    GOM Player screenshot 3
    GOM Player screenshot 4
    GOM Player screenshot 5
    GOM Player screenshot 6
    GOM Player screenshot 7
    GOM Player screenshot 8
    GOM Player screenshot 9
    GOM Player screenshot 10
    GOM Player screenshot 11
    GOM Player screenshot 12
    GOM Player screenshot 13
    GOM Player screenshot 14
    GOM Player screenshot 15
    GOM Player screenshot 16
    GOM Player screenshot 17
    GOM Player screenshot 18
    GOM Player screenshot 19
    GOM Player screenshot 20
    GOM Player screenshot 21
    GOM Player screenshot 22
    GOM Player screenshot 23
    GOM Player screenshot 24
    GOM Player screenshot 25
    GOM Player screenshot 26
    GOM Player screenshot 27
    GOM Player screenshot 28
    GOM Player screenshot 29
    GOM Player screenshot 30
    GOM Player screenshot 31
    GOM Player screenshot 32
    GOM Player screenshot 33
    GOM Player screenshot 34
    GOM Player screenshot 35
    GOM Player screenshot 36
    GOM Player screenshot 37
    GOM Player screenshot 38
    GOM Player screenshot 39
    GOM Player screenshot 40
    GOM Player screenshot 41
    GOM Player screenshot 42
    GOM Player screenshot 43
    GOM Player screenshot 44
    GOM Player screenshot 45
    GOM Player screenshot 46
    GOM Player screenshot 47
    GOM Player screenshot 48
    GOM Player screenshot 49
    GOM Player screenshot 50
    GOM Player screenshot 51
    GOM Player screenshot 52
    GOM Player screenshot 53
    GOM Player screenshot 54
    GOM Player screenshot 55
    GOM Player screenshot 56
    GOM Player screenshot 57
    GOM Player screenshot 58
    GOM Player screenshot 59
    GOM Player screenshot 60
    GOM Player screenshot 61
    GOM Player screenshot 62
    GOM Player screenshot 63
    GOM Player screenshot 64
    GOM Player screenshot 65

    GOM Player prend en charge la lecture de nombreux formats audio et vidéo, ce qui permet de lire pratiquement tous les fichiers téléchargés via Internet. Il ne sera même pas nécessaire d'installer des codecs ni d'autres logiciels supplémentaires, puisque ce logiciel se charge d'installer et d'incorporer tous les codecs nécessaires pour effectuer la lecture de fichiers vidéo et audio.

    Il convient d'associer les fichiers multimédias au lecteur, de telle sorte qu'au moment de cliquer sur l'un d'eux, le lecteur puisse se lancer automatiquement. On pourra également utiliser l'option du menu conventionnel « ouvrir fichier », ou glisser directement le(les) fichiers sur la fenêtre du lecteur. Il existe aussi la possibilité d'ouvrir et de lire les disques DVD (films, séries, etc.).

    À noter aussi la possibilité de contrôler le lecteur moyennant le clavier, on peut en outre contrôler la lecture du fichier multimédia, activer/désactiver le sous-titrage, régler le volume, etc. Ceci permet une utilisation plus rapide et efficace par rapport à l'usage de la souris.

    Lors de la lecture d'une vidéo, il est possible de la faire avancer ou de la rembobiner de 10/60/300 secondes. Ceci permet de positionner la vidéo juste à l'endroit souhaité. Il offre aussi la possibilité d'avancer/rembobiner rapidement. C'est-à-dire que l'image et le son accélèrent ou ralentissent sans sauter aucune image par seconde.Il est même possible de sélectionner un point de départ et un autre final, et lancer cette séquence de la vidéo (d'un point à l'autre) indéfiniment.

    Quant au sous-titrage, le logiciel permet de le placer n'importe où sur l'écran, ce qui est bien pratique pour éviter que les sous-titres ne se superposent sur les parties importantes de la vidéo. Par ailleurs, il offre différentes options de configuration des sous-titres, notamment : espacement horizontal et vertical, taille des caractères, vitesse de lecture et affichage du texte en 3D.

    Lors de la lecture de la vidéo, nous pourrons tourner l'image dans le sens vertical ou horizontal, faire un zoom sur l'image, réduire le bruit d'image, et contrôler la luminosité, le contraste et la saturation. Le logiciel permet aussi de créer une capture d'image ou d'écran, et d'utiliser cette capture comme fond de bureau moyennant l'option prévue à cet effet.

    Une autre fonction intéressante, le mode égaliseur ou encore la possibilité d'incorporer différents effets, comme par exemple : la réverbération, l'effet stéréo 3D, ou éliminer/isoler la voix de l'audio. Ce logiciel offre aussi la possibilité d'extraire l'audio d'une vidéo et de l'enregistrer sous format ogg ou wav.

    Cette application supporte les listes de lecture, permettant de créer une liste de nos vidéos ou chansons préférées pour que le lecteur puisse les reproduire l'une après l'autre. Le logiciel permet de sélectionner une option pour fermer le lecteur ou éteindre l'ordinateur à la fin de la lecture de la liste des fichiers multimédia.

    Il incorpore aussi différents Skins pour personnaliser son apparence. 3 Skins sont disponibles par défaut, mais il est possible d'en télécharger bien d'autres sur le site officiel du logiciel.

    Le logiciel utilise un installateur qui installe, par défaut, une série d'applications supplémentaires, il faudra donc accorder une attention particulière et choisir l'option « Installation personnalisée (avancée) », pour désélectionner les logiciels non souhaités. Vous pouvez voir un exemple sur les captures d'écran du logiciel.

    Comme vous avez pu le constater, ce logiciel peut parfaitement remplacer le lecteur multimédia de Windows, puisqu'il permet la lecture de tout type de fichiers en toute facilité et en plus il est gratuit !

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que GOM Player est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de GOM Player.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer GOM Player sur votre PC, vous devez télécharger le fichier GOMPLAYERGLOBALSETUP_CHROME.EXE sur votre Windows et l'installer.
    Quelle version du logiciel suis-je en train de télécharger ?
    La version actuelle que nous proposons est la 2.3.57.5321.
    Est-ce que GOM Player est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    Est-il traduit en Français ?
    Oui, le programme est traduit en français, vous pourrez donc profiter de son interface utilisateur entièrement traduite en français.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à GOM Player ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Home
    GOM Player home
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

    Alternatives

    Winamp

    Winamp

    gratuit

    Winamp est un lecteur multimédia de grande renommée qui se distingue notamment par les multiples options de personnalisation qu'il peut offrir aux utilisateurs, grâce aux différents skins et add-ons dont il dispose. Et bien que les jours dorés de ce...

    Zoom Player

    Zoom Player

    payé

    Zoom Player est un lecteur multimédia gratuit, capable de lire des fichiers audio, vidéo, les vidéos en ligne, et les sous-titres. Aujourd'hui, il existe une multitude de formats de fichiers multimédias. Chaque type de fichier a ses propres caractéristiques qui...

    VLC

    VLC

    gratuit

    VLC est un lecteur multimédia qui permet de lire n’importe quel fichier vidéo et audio. Le temps où le lecteur le plus populaire était Windows Media Player de Microsoft est désormais bien loin. Actuellement, il existe de nombreux logiciels de lecture multimédia qui...

    KMPlayer

    KMPlayer

    gratuit

    Vous cherchez un lecteur multimédia pour votre ordinateur parce que celui par défaut de Windows ne répond pas à vos attentes ? Alors vous devez savoir qu'il existe heureusement de nombreuses alternatives intéressantes, notamment KMPlayer. En fait, il s'agit d'une...

    Miro

    Miro

    gratuit

    Miro est un gestionnaire de librairies multimédia qui permet de classer la musique et les vidéos de notre PC. Le format numérique est le plus utilisé aujourd'hui. Peu de gens conservent une librairie de musique ou une vidéothèque sous forme...

    SMPlayer

    SMPlayer

    gratuit

    SMPlayer est un reproducteur de fichiers multimédia d'avant-garde. Non seulement il reproduit vidéos, DVD et VCD, mais il est aussi compatible avec les filtres pour SMPlayer et bien d'autres fonctions avancées. Une caractéristique réellement utile, c'est que SMPlayer sauvegarde une...

    Splash

    Splash

    gratuit

    Splash est un reproducteur consacré aux vidéos de haute qualité ainsi qu’à ceux de haute résolution, sans laisser de côté les vidéos traditionnels sous format MPEG-2. Avec Splash comme reproducteur favori de vidéos, votre ordinateur entrera à une autre dimension...

    Media Player Classic Home Cinema

    Media Player Classic Home Cinema

    gratuit

    Si nous parlons de Windows Media Player, nous sommes sûrs que tous nos lecteurs le connaîtront, puisqu'il n'est ni plus ni moins que le lecteur installé dans les systèmes d'exploitation de Microsoft. Ce que peu de gens savent, c'est que...

    MVS Player

    MVS Player

    gratuit

    MVS Player est un programme de lecture de vidéos qui se distingue notamment par sa puissance et sa capacité à travailler avec certains des formats les plus exigeants du marché. Si vous devez diffuser des films ou des séries et...

    ALLPlayer

    ALLPlayer

    gratuit

    ALLPlayer est un lecteur vidéo qui se distingue surtout par le fait qu'il est totalement gratuit et qu'il consomme un minimum de ressources système, ce qui en fait une alternative idéale même pour les ordinateurs moins puissants. En plus de...

    RealPlayer

    RealPlayer

    gratuit

    RealPlayer est un lecteur multimédia très répandu pour les ordinateurs Windows, qui dispose également d'une version pour les appareils Android. Ce programme se distingue tout d'abord par sa conception, l'une des plus simples du secteur, ainsi que par l'énorme variété...

GOM Player

GOM Player - Download free and alternatives

free

    Review GOM Player

    GOM Player is a free multimedia player specialized in playing videos with subtitles.

    The playback of video and audio is something that can be easily done on any Windows PC, thanks to the media player that comes built into this Operating System. Even so, it's good to have a more complete media player that offers more possibilities.

    GOM Player screenshot
    GOM Player screenshot 2
    GOM Player screenshot 3
    GOM Player screenshot 4
    GOM Player screenshot 5
    GOM Player screenshot 6
    GOM Player screenshot 7
    GOM Player screenshot 8
    GOM Player screenshot 9
    GOM Player screenshot 10
    GOM Player screenshot 11
    GOM Player screenshot 12
    GOM Player screenshot 13
    GOM Player screenshot 14
    GOM Player screenshot 15
    GOM Player screenshot 16
    GOM Player screenshot 17
    GOM Player screenshot 18
    GOM Player screenshot 19
    GOM Player screenshot 20
    GOM Player screenshot 21
    GOM Player screenshot 22
    GOM Player screenshot 23
    GOM Player screenshot 24
    GOM Player screenshot 25
    GOM Player screenshot 26
    GOM Player screenshot 27
    GOM Player screenshot 28
    GOM Player screenshot 29
    GOM Player screenshot 30
    GOM Player screenshot 31
    GOM Player screenshot 32
    GOM Player screenshot 33
    GOM Player screenshot 34
    GOM Player screenshot 35
    GOM Player screenshot 36
    GOM Player screenshot 37
    GOM Player screenshot 38
    GOM Player screenshot 39
    GOM Player screenshot 40
    GOM Player screenshot 41
    GOM Player screenshot 42
    GOM Player screenshot 43
    GOM Player screenshot 44
    GOM Player screenshot 45
    GOM Player screenshot 46
    GOM Player screenshot 47
    GOM Player screenshot 48
    GOM Player screenshot 49
    GOM Player screenshot 50
    GOM Player screenshot 51
    GOM Player screenshot 52
    GOM Player screenshot 53
    GOM Player screenshot 54
    GOM Player screenshot 55
    GOM Player screenshot 56
    GOM Player screenshot 57
    GOM Player screenshot 58
    GOM Player screenshot 59
    GOM Player screenshot 60
    GOM Player screenshot 61
    GOM Player screenshot 62
    GOM Player screenshot 63
    GOM Player screenshot 64
    GOM Player screenshot 65

    GOM Player play a lot of audio and video formats, so we will be able to play practically all of multimedia files we download from the Internet. In addition, it is not necessary to install any kind of codec or additional program, because this player installs and includes all codecs needed to play videos and music.

    It is convenient to associate the multimedia files with this player, in such a way that when we double-click on them, the player will be launched automatically. We can also use the typical “open file” menu, or directly drag the files to the player window. There is also the possibility to open and play DVD discs (movies, series, etc).

    It is important to highlight the possibility of manage the player using the keyboard, because we can manipulate the playback of the multimedia file, enable/disable subtitles, control the volume, etc. This allows us to have a more rapid and efficient control in comparison with the use of the mouse.

    When we are playing a video, we will be able to move forward or backward in the playback by steps of 10/60/300 seconds. This allows us to position the video at the moment we want. There is also the possibility of fast forward/backward. That is to say, the picture and sound will accelerate or will slow down without skipping any image per second.Also we will be able to select a starting and end point, and play indefinitely the video sequence between both points (loop).

    As for the subtitles, we will be able to move them at any position on the screen, which is very useful to avoid the subtitles overlap important parts of the video. In addition we will be able to configure certain characteristics of the subtitles as they are: horizontal and vertical spacing, font size, speed playback, and display in 3D format.

    At the time of playing videos, we have the option of turning the image in vertical and horizontal, zooming in and out the image, reduce the noise of the image, and to control the brightness, contrast and saturation. We can also create a screenshot of the image that is in the screen, and if we want, we can put the screenshot as a desktop background.

    We can also manipulate the audio from the videos using the built-in equalization, or we can use audio effects such as: reverb, 3D stereo, or remove/isolate the voice of the audio. With this program we can also extract the audio from the video, and save them in ogg or wav format.

    The program supports playlists, in such a way that we can create a list with our favorites videos or songs, and play them one after another. The program allows to select an option that close the player, or turn off the computer, once it has finished playing all the multimedia files on the list.

    We are able to customize the look of the player thanks to the Skins. By default the software comes with 3 available Skins, but we will be able to download many more from the official website of the program.

    The program uses an installer that by default, install a number of additional programs, so we will have to pay attention and choose “Custom Installation (advanced)”, and deselect those programs that we do not want to install. We can see an example in the screenshots of the program.

    As we can see, the program is a perfect substitute of the Windows media player, since it plays easily all kind of files, and is free.

    Frequently Asked Questions

    Is GOM Player downloadable for Windows 10?
    Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
    What operating systems is it compatible with?
    This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
    Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista.
    Here you can download the 32-bit version of GOM Player.
    Is it compatible with 64-bit operating systems?
    Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
    What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
    To install GOM Player on your PC, you have to download the GOMPLAYERGLOBALSETUP_CHROME.EXE file to your Windows and install it.
    Which version of the program am I going to download?
    The current version we offer is the 2.3.57.5321.
    Is GOM Player free?
    Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
    Are there alternatives and programs similar to GOM Player?
    Yes, here you can see similar programs and alternatives.
    Home
    GOM Player home
    Category
    Operating Systems
    License
    Freeware

    Alternatives

    Winamp

    Winamp

    free

    Winamp is a well-known multimedia player that stands out especially for the multiple customization options that it can offer users through the different skins and add-ons that it has. And although the golden days of this type of program are...

    Zoom Player

    Zoom Player

    paid

    Zoom Player is a free multimedia player, that can play audio, video, online video, and subtitles. Today, there are many types of multimedia files. Each file type has a number of features that distinguishes it from the others. For example...

    VLC

    VLC

    free

    VLC is a media player that plays all types of video and audio files. It is a long time since Microsoft Windows Media Player was the most popular media player. Currently there are a multitude of media players that outperform...

    KMPlayer

    KMPlayer

    free

    KMPlayer is a multimedia player capable of playing, among others the following formats: VCD, DVD, AVI, MKV, Ogg Theora, OGM, 3GP, MPEG-1/2/4, WMV, RealMedia, and QuickTime. KMPlayer is full of possibilities and options. You can play a video faster or...

    Miro

    Miro

    free

    Miro is a multimedia library manager, which allows us to organize our digital music and videos. The digital format is the most common today. Very few that still retain a musical or video library in physical format. The physical format...

    SMPlayer

    SMPlayer

    free

    SMPlayer is an advanced multimedia files player. Not only plays videos, DVD and VCD, but rather it is also compatible with the filters for MPlayer and many other advanced functions. A really useful characteristic is that SMPlayer keeps a registration...

    Splash

    Splash

    free

    Splash is a player dedicated to high quality and high resolution videos and the traditional ones in MPEG-2 format. With Splash as a favorite videos player, your computer will enter another dimension in entertainment area; it plays the AVC/H264 videos...

    Media Player Classic Home Cinema

    Media Player Classic Home Cinema

    free

    Media Player Classic Home Cinema is a file player that will change your point of view of how should we watch any kind of videos, because as being a very simple application it is shown with more interesting options than...

    MVS Player

    MVS Player

    free

    MVS Player is a program specialized in reproducing several videos at the same time and is compatible with XviD amp; DivX. A great feature is that it supports lots of video formats: MPEG, MP4, AVI, FLV, WMV, ASF, MKV, MOV,...

    ALLPlayer

    ALLPlayer

    free

    ALLPlayer is a fully complete audio and video player with multiple features ans support for all file formats we need to use, since if we don't have the necessary codecs it will be in charge of searching for them and...

    RealPlayer

    RealPlayer

    free

    RealPlayer is one of the most popular programs to watch and share videos and movies. To access RealPlayer you will need to create a user account, which you can do before launching the program and after installing it. Some actions...