KMPlayer

KMPlayer - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description KMPlayer

Vous cherchez un lecteur multimédia pour votre ordinateur parce que celui par défaut de Windows ne répond pas à vos attentes ? Alors vous devez savoir qu'il existe heureusement de nombreuses alternatives intéressantes, notamment KMPlayer. En fait, il s'agit d'une plateforme qui a la compatibilité et les fonctions nécessaires pour devenir le seul ou le principal lecteur multimédia de votre PC.

La première chose qui nous frappe quand on utilise KMPlayer, c'est qu'il s'agit d'un service qui prend en charge pratiquement tous les formats audio et vidéo disponibles à l'heure actuelle, ce qui est primordial. Si vous êtes fatigué de lire ces messages qui vous alertent d'erreurs de compatibilité lorsque vous voulez visionner une vidéo ou écouter une chanson, sachez que vous trouverez ici l'allié qui viendra à bout de tout cela.

KMPlayer screenshot
KMPlayer screenshot 2
KMPlayer screenshot 3
KMPlayer screenshot 4
KMPlayer screenshot 5
KMPlayer screenshot 6

Fonctionnement

En fait, KMPlayer prend en charge les vidéos Ultra HD à une résolution de 4k ou les films en 3D, des formats auxquels les autres lecteurs ne se sont pas encore adaptés. De plus, vous avez la possibilité de définir des configurations spéciales pour en tirer le meilleur parti. Si vous travaillez avec des vidéos dans ces formats, ou si vous voulez simplement visionner des films dans la meilleure qualité possible, ce n'est pas chose facile.

La possibilité de lire des contenus provenant de différentes sources de lecture est sans nul doute un autre des avantages évidents de KMPlayer face à la concurrence, puisque non seulement vous pouvez ouvrir les contenus stockés sur votre PC, mais aussi avoir la possibilité de lire des fichiers provenant de disques physiques externes, d'ajouter des adresses pour le streaming en ligne, ou de vous connecter à un système de télévision numérique.

Mais, à vrai dire, la principale raison pour laquelle nous pourrions recommander à n'importe quel utilisateur d'avoir KMPlayer a trait à la polyvalence de cette plateforme, parfaite pour la contrôler exactement de la manière qui nous paraît la plus pratique. Par exemple, il dispose d'un outil qui permet la capture vidéo de ce qui se passe à l'écran en temps réel, avec de nombreuses options de montage disponibles par la suite.

La synchronisation des sous-titres est une autre fonctionnalité dont nous pouvons profiter à partir du même panneau de KMPlayer. Ainsi, si vous avez un film ou une série à laquelle vous souhaitez ajouter des sous-titres, vous pouvez le faire sans problème grâce à cet utilitaire. Comme vous pouvez le constater, nous ne sommes pas en présence d'un lecteur audio ou vidéo quelconque prétendant en rester à son utilisation de base, mais plutôt une sorte de couteau suisse du traitement de ce type de fichiers.

Lorsque vous chercherez un nouveau lecteur pour votre ordinateur, vous devriez tout d'abord considérer de ne pas avoir à installer une énorme quantité de codecs après coup, ce qui est de toute évidence impossible. C'est pourquoi nous pensons que KMPlayer fait partie du petit groupe de lecteurs qui conviennent parfaitement aux débutants ou à ceux qui ne veulent pas avoir trop de problèmes.

Avant de conclure, sachant bien que pour certains utilisateurs la question revêt une grande importance, signalons que KMPlayer y a intégré des publicités, même si, en fait, elles ne sont pas trop gênantes et que, de toute façon, nous pouvons nous en débarrasser. Il vous suffit de cacher la fenêtre, de manière à pouvoir ignorer complètement les publicités, pour ne pas avoir à payer pour d'autres services sans publicité.

Nous passons ensuite à l'interface utilisateur de KMPlayer, dont nous devons dire que nous l'avons aimée dans son ensemble, compte tenu de la multitude de fonctions qu'elle met à disposition, même si elles ne sont pas toutes particulièrement utiles. Quoi qu'il en soit, c'est bien de pouvoir minimiser le programme pour que nous puissions contrôler sa lecture tout en nous chargeant d'autres applications, puisqu'il n'occupe qu'une partie de l'écran.

Côté positif

Les points forts que nous avons trouvés dans cette première approche de KMPlayer sont sa compatibilité avec presque tous les formats vidéo et audio actuels, et le fait qu'il s'agit d'un outil complet qui peut être personnalisé sous pratiquement tous les points de vue. Et bien sûr, la synchronisation des sous-titres est également un must.

Côté négatif

Le pire dans KMPlayer ? Rien de grave, mais parfois, en utilisant l'application, nous avons eu l'impression qu'il était un peu compliqué de trouver certaines fonctions, non seulement parce qu'elles étaient trop nombreuses à l'écran, mais aussi parce que ses développeurs ont décidé d'utiliser une police trop minimaliste, là où nous aurions préféré quelque chose de plus facile à visualiser.

Évaluation

En résumé, nous pouvons dire que KMPlayer est sans le moindre doute l'un des meilleurs lecteurs vidéo et audio actuels, un lecteur grâce auquel vous pourrez non seulement reproduire, mais aussi réaliser presque n'importe quelle autre action avec vos fichiers multimédia. Ne présentant pratiquement aucun élément négatif, nous parlons d'une plate-forme qui remplacera toutes les autres que vous aviez utilisées auparavant, surtout dans le cas du lecteur Windows original.

Questions Fréquemment Posées

Est-ce que KMPlayer est téléchargeable pour Windows 10 ?
Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows XP
Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de KMPlayer.

Quant à Windows 64 bits, ce logiciel est compatible avec :
Windows 10 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits
Vous pouvez ici télécharger la version 64 bits de KMPlayer.
Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
Oui, il est compatible avec Windows 64 bits, dans le lien suivant vous pouvez télécharger la version 64 bits.
Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
Pour installer KMPlayer sur votre PC, vous devez télécharger le fichier KMPlayer_4.2.2.54.exe sur votre Windows et l'installer.
Si vous voulez installer la version 64 bits, vous devrez télécharger le fichier KMP64_2021.07.21.37.exe et l'installer sur votre Windows.
Quelle version du logiciel suis-je en train de télécharger ?
La version actuelle que nous proposons est la 4.2.2.54. Pour Windows 64-bit la version que nous proposons est 64X 2021.07.21.37.
Est-ce que KMPlayer est gratuit ?
Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
Est-il traduit en Français ?
Oui, le programme est traduit en français, vous pourrez donc profiter de son interface utilisateur entièrement traduite en français.
Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à KMPlayer ?
Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
Home
KMPlayer home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Alternatives

Zoom Player

Zoom Player

payé

Zoom Player est un lecteur multimédia gratuit, capable de lire des fichiers audio, vidéo, les vidéos en ligne, et les sous-titres. Aujourd'hui, il existe une multitude de formats de fichiers multimédias. Chaque type de fichier a ses propres caractéristiques qui...

VLC

VLC

gratuit

VLC est un lecteur multimédia qui permet de lire n’importe quel fichier vidéo et audio. Le temps où le lecteur le plus populaire était Windows Media Player de Microsoft est désormais bien loin. Actuellement, il existe de nombreux logiciels de lecture multimédia qui...

GOM Player

GOM Player

gratuit

GOM Player est un lecteur multimédia gratuit spécialisé dans la lecture de vidéos sous-titrées. La lecture de fichiers vidéo et audio est une opération qui se réalise facilement sur n'importe quel PC sous Windows et ce, en utilisant le lecteur...

SMPlayer

SMPlayer

gratuit

SMPlayer est un reproducteur de fichiers multimédia d'avant-garde. Non seulement il reproduit vidéos, DVD et VCD, mais il est aussi compatible avec les filtres pour SMPlayer et bien d'autres fonctions avancées. Une caractéristique réellement utile, c'est que SMPlayer sauvegarde une...

Media Player Classic Home Cinema

Media Player Classic Home Cinema

gratuit

Si nous parlons de Windows Media Player, nous sommes sûrs que tous nos lecteurs le connaîtront, puisqu'il n'est ni plus ni moins que le lecteur installé dans les systèmes d'exploitation de Microsoft. Ce que peu de gens savent, c'est que...

MVS Player

MVS Player

gratuit

MVS Player est un programme de lecture de vidéos qui se distingue notamment par sa puissance et sa capacité à travailler avec certains des formats les plus exigeants du marché. Si vous devez diffuser des films ou des séries et...

ALLPlayer

ALLPlayer

gratuit

ALLPlayer est un lecteur vidéo qui se distingue surtout par le fait qu'il est totalement gratuit et qu'il consomme un minimum de ressources système, ce qui en fait une alternative idéale même pour les ordinateurs moins puissants. En plus de...

KMPlayer

KMPlayer - Download free and alternatives

free

Review KMPlayer

Are you looking for a multimedia player for your computer because the one that comes by default in Windows doesn't convince you? You have to know then that luckily there are many attractive alternatives, such as KMPlayer. In fact, we are talking about a platform that has the compatibility and the necessary functions to become the only or main multimedia player on your PC.

The first thing that catches your attention when using KMPlayer is that it is a service that has support for virtually all formats both audio and video of today, something essential right now. If you are tired of reading those messages that warn of compatibility errors when you want to watch a video or listen to a song, you have to know that here is an ally that puts an end to it.

KMPlayer screenshot
KMPlayer screenshot 2
KMPlayer screenshot 3
KMPlayer screenshot 4
KMPlayer screenshot 5
KMPlayer screenshot 6

Operation

In fact, KMPlayer has support for Ultra HD videos with 4k resolutions or 3D movies, formats to which other players so far have not adapted. Not only that, but you have the possibility to set special configurations to get the most out of them. If you work with videos in these formats, or simply want to watch movies in the best possible quality, this is not a minor detail.

The ability to play content from different playback sources is undoubtedly another of the clear advantages that KMPlayer has over the competition, since you can not only open the content stored on your PC, but you also have the ability to play files from external physical disks, to add addresses for online streaming, or connect to a digital television system.

But, to tell the truth, the main reason why we could recommend KMPlayer to any user has to do with the versatility of this platform, perfect to control it exactly the way we think is more convenient. For example, it has a tool that allows you to capture video of what is happening on screen in real time, with many editing options available afterwards.

The synchronization of subtitles is another of the functions that we can enjoy from the same panel of KMPlayer, so if you have any movie or series to which you want to add subtitles, you can do it without any problems thanks to this utility. As you can see, we are not in the presence of a music or video player that intends to stay in its basic use, but it really is a Swiss army knife for the treatment of this type of files.

Possibly when you go to look for a new player for your computer you should look first of all that you do not have to be installing a huge amount of codecs, something that is clearly unbearable. For this reason we believe that KMPlayer belongs to a select group of perfect players for beginners or users who do not want complications.

Before we finish, and we know that for some users it will be important, we have to say that KMPlayer has integrated advertising, although the truth is that it is not too annoying, and in any case we can get rid of it. All you have to do is hide the window, so you don't have to be paying for other ad-free services.

We then move on to KMPlayer's user interface, about which we have to say that we generally liked the large number of functions it offers, although not all of them are extremely useful. Anyway, it is attractive that the program can be minimized occupying only part of the screen, to be able to control its playback while we also attend to other applications.

The best

The most salient strengths that we have found in this first approach to KMPlayer have to do then with its compatibility with almost all current video and audio formats, in addition to it is a very complete tool, customizable from almost all points of view.

The worst

The worst thing about KMPlayer? Nothing serious, but at times while using the application we had the feeling that it is somewhat complicated to find certain functions, not only because there are too many that appear on the screen, but also because its developers have decided to use a too minimalist font, when in fact we would have preferred something easier to visualize.

Rating

As a summary, we can say that KMPlayer is undoubtedly one of the best video and audio players today, one thanks to which you will be able not only to play, but to perform almost any other action with your multimedia files. With almost no negative elements, we are talking about a platform that will replace any other one you have before, especially if it is the original Windows player.

Frequently Asked Questions

Is KMPlayer downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows XP.
Here you can download the 32-bit version of KMPlayer.

As for Windows 64-bit, this software is compatible with:
Windows 10 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits.
Here you can download the 64-bit version of KMPlayer.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, it is compatible with Windows 64-bit, in the following link you can download the 64-bit version.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install KMPlayer on your PC, you have to download the KMPlayer_4.2.2.54.exe file to your Windows and install it.
If you want to install the 64-bit version, you will need to download the KMP64_2021.07.21.37.exe file and install it on your Windows.
Which version of the program am I going to download?
The current version we offer is the 4.2.2.54. For Windows 64-bit the version we offer is the 64X 2021.07.21.37.
Is KMPlayer free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Are there alternatives and programs similar to KMPlayer?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
KMPlayer home
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

Zoom Player

Zoom Player

paid

Zoom Player is a free multimedia player, that can play audio, video, online video, and subtitles. Today, there are many types of multimedia files. Each file type has a number of features that distinguishes it from the others. For example...

VLC

VLC

free

VLC is a media player that plays all types of video and audio files. It is a long time since Microsoft Windows Media Player was the most popular media player. Currently there are a multitude of media players that outperform...

GOM Player

GOM Player

free

GOM Player is a free multimedia player specialized in playing videos with subtitles. The playback of video and audio is something that can be easily done on any Windows PC, thanks to the media player that comes built into this...

SMPlayer

SMPlayer

free

SMPlayer is an advanced multimedia files player. Not only plays videos, DVD and VCD, but rather it is also compatible with the filters for MPlayer and many other advanced functions. A really useful characteristic is that SMPlayer keeps a registration...

Media Player Classic Home Cinema

Media Player Classic Home Cinema

free

Media Player Classic Home Cinema is a file player that will change your point of view of how should we watch any kind of videos, because as being a very simple application it is shown with more interesting options than...

MVS Player

MVS Player

free

MVS Player is a program specialized in reproducing several videos at the same time and is compatible with XviD amp; DivX. A great feature is that it supports lots of video formats: MPEG, MP4, AVI, FLV, WMV, ASF, MKV, MOV,...

ALLPlayer

ALLPlayer

free

ALLPlayer is a fully complete audio and video player with multiple features ans support for all file formats we need to use, since if we don't have the necessary codecs it will be in charge of searching for them and...