SMPlayer

SMPlayer - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description SMPlayer

SMPlayer est un reproducteur de fichiers multimédia d'avant-garde. Non seulement il reproduit vidéos, DVD et VCD, mais il est aussi compatible avec les filtres pour SMPlayer et bien d'autres fonctions avancées.

Une caractéristique réellement utile, c'est que SMPlayer sauvegarde une base de registre de la configuration de tous les fichiers que vous reproduisez. Si vous commencez à regarder un film et que vous avez besoin de vous en aller, quand vous l'ouvrez de nouveau, celui-ci recommencera au même point où vous l'avez laissé, et avec les mêmes valeurs que vous avez définies pour les paramètres de volume, piste, sous-titres, etc. Intéressant, n'est-ce pas?

SMPlayer screenshot
SMPlayer screenshot 2
SMPlayer screenshot 3
SMPlayer screenshot 4
SMPlayer screenshot 5

Avec SMPlayer vous pouvez également sélectionner la piste audio que vous voulez écouter, et personnaliser les sous-titres: la source utilisée, la taille et sa couleur. Et, si vous voulez avancer et rembobiner le film, faites tout simplement tourner la roulette de votre souris.

SMPlayer permet de configurer la brillance, le contraste, la saturation et la gamme de l'image: reproduire les vidéos dans différentes vitesses ou au ralenti, appliquer plusieurs types de filtres, y compris le karaoké.

De plus, SMPlayer a une boite de dialogue de préférences simple, pour que vous configuriez toutes les options de façon rapide. Le logiciel est disponible en plus de 20 langues, il est gratuit et multiplateforme. Vous n'avez pas d'excuse pour ne pas le tester.

Questions Fréquemment Posées

Est-ce que SMPlayer est téléchargeable pour Windows 10 ?
Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP
Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de SMPlayer.

Quant à Windows 64 bits, ce logiciel est compatible avec :
Windows 10 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits
Vous pouvez ici télécharger la version 64 bits de SMPlayer.
Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
Oui, il est compatible avec Windows 64 bits, dans le lien suivant vous pouvez télécharger la version 64 bits.
Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
Pour installer SMPlayer sur votre PC, vous devez télécharger le fichier smplayer-20.4.2-win32.exe sur votre Windows et l'installer.
Si vous voulez installer la version 64 bits, vous devrez télécharger le fichier smplayer-20.4.2-x64.exe et l'installer sur votre Windows.
Quelle version du logiciel suis-je en train de télécharger ?
La version actuelle que nous proposons est la 20.4.2. Pour Windows 64-bit la version que nous proposons est 20.4.2.
Est-ce que SMPlayer est gratuit ?
Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
De plus, ce logiciel est open source, ce qui signifie que vous pouvez télécharger le code source du programme, et si vous êtes suffisamment compétent, vous pouvez voir comment le logiciel fonctionne en interne et modifier sa fonctionnalité.
Est-il traduit en Français ?
Oui, le programme est traduit en français, vous pourrez donc profiter de son interface utilisateur entièrement traduite en français.
Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à SMPlayer ?
Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
Home
SMPlayer home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Open Source

Alternatives

Zoom Player

Zoom Player

payé

Zoom Player est un lecteur multimédia gratuit, capable de lire des fichiers audio, vidéo, les vidéos en ligne, et les sous-titres. Aujourd'hui, il existe une multitude de formats de fichiers multimédias. Chaque type de fichier a ses propres caractéristiques qui...

VLC

VLC

gratuit

VLC est un lecteur multimédia qui permet de lire n’importe quel fichier vidéo et audio. Le temps où le lecteur le plus populaire était Windows Media Player de Microsoft est désormais bien loin. Actuellement, il existe de nombreux logiciels de lecture multimédia qui...

KMPlayer

KMPlayer

gratuit

Vous cherchez un lecteur multimédia pour votre ordinateur parce que celui par défaut de Windows ne répond pas à vos attentes ? Alors vous devez savoir qu'il existe heureusement de nombreuses alternatives intéressantes, notamment KMPlayer. En fait, il s'agit d'une...

GOM Player

GOM Player

gratuit

GOM Player est un lecteur multimédia gratuit spécialisé dans la lecture de vidéos sous-titrées. La lecture de fichiers vidéo et audio est une opération qui se réalise facilement sur n'importe quel PC sous Windows et ce, en utilisant le lecteur...

Splash

Splash

gratuit

Splash est un reproducteur consacré aux vidéos de haute qualité ainsi qu’à ceux de haute résolution, sans laisser de côté les vidéos traditionnels sous format MPEG-2. Avec Splash comme reproducteur favori de vidéos, votre ordinateur entrera à une autre dimension...

Media Player Classic Home Cinema

Media Player Classic Home Cinema

gratuit

Si nous parlons de Windows Media Player, nous sommes sûrs que tous nos lecteurs le connaîtront, puisqu'il n'est ni plus ni moins que le lecteur installé dans les systèmes d'exploitation de Microsoft. Ce que peu de gens savent, c'est que...

MVS Player

MVS Player

gratuit

MVS Player est un programme de lecture de vidéos qui se distingue notamment par sa puissance et sa capacité à travailler avec certains des formats les plus exigeants du marché. Si vous devez diffuser des films ou des séries et...

ALLPlayer

ALLPlayer

gratuit

ALLPlayer est un lecteur vidéo qui se distingue surtout par le fait qu'il est totalement gratuit et qu'il consomme un minimum de ressources système, ce qui en fait une alternative idéale même pour les ordinateurs moins puissants. En plus de...

RealPlayer

RealPlayer

gratuit

RealPlayer est un lecteur multimédia très répandu pour les ordinateurs Windows, qui dispose également d'une version pour les appareils Android. Ce programme se distingue tout d'abord par sa conception, l'une des plus simples du secteur, ainsi que par l'énorme variété...

SMPlayer

SMPlayer - Download free and alternatives

free

Review SMPlayer

SMPlayer is an advanced multimedia files player. Not only plays videos, DVD and VCD, but rather it is also compatible with the filters for MPlayer and many other advanced functions.

A really useful characteristic is that SMPlayer keeps a registration of the configuration of all the files that plays. If you begin to watch a movie and you have to stop it, when you open it again, this it will begin in the exact same point where you left it, and with the same values that you have defined for the parameters of volume, hint, subtitles, etc. Doesn’t it sound interesting?

SMPlayer screenshot
SMPlayer screenshot 2
SMPlayer screenshot 3
SMPlayer screenshot 4
SMPlayer screenshot 5

With SMPlayer you can also select the hint of audio that you want to listen, and personalize the subtitles: the used source, its size and color. And, to forward or to rewind the movie, you simply have to move the wheel of your mouse.

SMPlayer allows you to configure the shine, contrast, saturation and gamma of the image; to reproduce the videotapes in different speeds or slow motion; to apply several filter types, including karaoke.

Besides, SMPlayer has a simple dialogue of preferences board, so you can configure all the options on a quick way. The application is available in more than 20 languages, it is free and multi plataform. You don't have an excuse for not test it.

Frequently Asked Questions

Is SMPlayer downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP.
Here you can download the 32-bit version of SMPlayer.

As for Windows 64-bit, this software is compatible with:
Windows 10 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits.
Here you can download the 64-bit version of SMPlayer.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, it is compatible with Windows 64-bit, in the following link you can download the 64-bit version.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install SMPlayer on your PC, you have to download the smplayer-20.4.2-win32.exe file to your Windows and install it.
If you want to install the 64-bit version, you will need to download the smplayer-20.4.2-x64.exe file and install it on your Windows.
Which version of the program am I going to download?
The current version we offer is the 20.4.2. For Windows 64-bit the version we offer is the 20.4.2.
Is SMPlayer free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Also, this software is open source, which means that you will be able to download the source code of the program, and if you are knowledgeable enough, you will be able to see how the software works internally and modify its functionality.
Are there alternatives and programs similar to SMPlayer?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
SMPlayer home
Category
Operating Systems
License
Open Source

Alternatives

Zoom Player

Zoom Player

paid

Zoom Player is a free multimedia player, that can play audio, video, online video, and subtitles. Today, there are many types of multimedia files. Each file type has a number of features that distinguishes it from the others. For example...

VLC

VLC

free

VLC is a media player that plays all types of video and audio files. It is a long time since Microsoft Windows Media Player was the most popular media player. Currently there are a multitude of media players that outperform...

KMPlayer

KMPlayer

free

KMPlayer is a multimedia player capable of playing, among others the following formats: VCD, DVD, AVI, MKV, Ogg Theora, OGM, 3GP, MPEG-1/2/4, WMV, RealMedia, and QuickTime. KMPlayer is full of possibilities and options. You can play a video faster or...

GOM Player

GOM Player

free

GOM Player is a free multimedia player specialized in playing videos with subtitles. The playback of video and audio is something that can be easily done on any Windows PC, thanks to the media player that comes built into this...

Splash

Splash

free

Splash is a player dedicated to high quality and high resolution videos and the traditional ones in MPEG-2 format. With Splash as a favorite videos player, your computer will enter another dimension in entertainment area; it plays the AVC/H264 videos...

Media Player Classic Home Cinema

Media Player Classic Home Cinema

free

Media Player Classic Home Cinema is a file player that will change your point of view of how should we watch any kind of videos, because as being a very simple application it is shown with more interesting options than...

MVS Player

MVS Player

free

MVS Player is a program specialized in reproducing several videos at the same time and is compatible with XviD amp; DivX. A great feature is that it supports lots of video formats: MPEG, MP4, AVI, FLV, WMV, ASF, MKV, MOV,...

ALLPlayer

ALLPlayer

free

ALLPlayer is a fully complete audio and video player with multiple features ans support for all file formats we need to use, since if we don't have the necessary codecs it will be in charge of searching for them and...

RealPlayer

RealPlayer

free

RealPlayer is one of the most popular programs to watch and share videos and movies. To access RealPlayer you will need to create a user account, which you can do before launching the program and after installing it. Some actions...