GigaTribe

GigaTribe - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

    Description GigaTribe

    Si vous n’aimez pas trop les échanges de fichiers en masse, GigaTribe vous permettra de protéger votre information ; ce logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé, permet aux usagers de n'échanger leurs fichiers qu'avec des personnes invitées et sélectionnées.

    GigaTribe est un excellent logiciel pour que vous puissiez partager avec vos amis, vos fichiers multimédia préférés.

    GigaTribe screenshot
    GigaTribe screenshot 2
    GigaTribe screenshot 3
    GigaTribe screenshot 4
    GigaTribe screenshot 5
    GigaTribe screenshot 6

    L'installation de GigaTribe est simple et rapide ; une fois que vous aurez installé le logiciel, il se lancera automatiquement pour que vous puissiez créer un utilisateur, introduire votre mot de passe, puis, écrire votre message électronique afin de recevoir un message avec le lien correspondant à l'activation de votre compte. Et voilà, en quelques pas vous avez créé votre utilisateur.

    Son interface vous surprendra par son élégance et son design. GigaTribe n'admet que les contacts que vous inviterez à partager vos fichiers en réseau privé P2P ; il permet de transférer tout type de fichiers (vidéo, musique, images, documents) très rapidement, puisque cet outil vous permettra d'éviter les queues qui se forment souvent dans ce type de logiciel P2P. Bien entendu, si vous cherchez un fichier, celui-ci devra être offert par l'un de vos contacts.

    GigaTribe est la solution la plus sûre, rapide et de confiance pour vos transferts P2P préférés et en plus, vos partages se feront en toute intimité.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que GigaTribe est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de GigaTribe.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer GigaTribe sur votre PC, vous devez télécharger le fichier setup_gigatribe_v3.04.013.6884.exe sur votre Windows et l'installer.
    Quelle version du logiciel suis-je en train de télécharger ?
    La version actuelle que nous proposons est la 3.04.013.6884.
    Est-ce que GigaTribe est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    Est-il traduit en Français ?
    Oui, le programme est traduit en français, vous pourrez donc profiter de son interface utilisateur entièrement traduite en français.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à GigaTribe ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Home
    GigaTribe home
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

    Alternatives

    SoulSeek

    SoulSeek

    gratuit

    SoulSeek est un logiciel d'échange de fichiers spécialisé dans la musique indie et alternative. À l'heure actuelle, il existe une multitude d'applications d'échange de fichiers entres internautes, chacun de ces logiciels offre des caractéristiques qui les rendent uniques et différents...

    eMule

    eMule

    gratuit

    eMule est l'un de ces anciens programmes P2P développés pour permettre aux utilisateurs de partager tous types de fichiers stockés sur les ordinateurs de ceux qui faisaient partie de la communauté de ces logiciels. L'idée sous-jacente à son fonctionnement n'est...

    Shareaza

    Shareaza

    gratuit

    Shareaza est un logiciel de partage de fichiers qui intègre différents réseaux P2P sous une même interface. Les réseaux P2P permettent aux internautes d'échanger tout type de fichiers. Ce type de réseaux ne dépendent pas d'un serveur central pour que...

    Ares

    Ares

    gratuit

    Ares Galaxy est l'un de ces anciens logiciels, l'une des premières options que les développeurs ont proposé pour pouvoir télécharger de la musique sur nos ordinateurs. Et bien qu'elle soit un peu passée aux oubliettes aujourd'hui, elle mérite qu'on en...

    LimeWire

    LimeWire

    gratuit

    LimeWire, aujourd'hui connu sous le nom de LimePro, est un programme de transfert P2P qui vous permet de rechercher et de télécharger des fichiers, puis de les partager avec qui vous voulez, de les envoyer sur des périphériques de stockage...

    FrostWire

    FrostWire

    gratuit

    FrostWire est une application P2P (« Peer-to-Peer ») conçue pour le réseau Gnutella, sans perdre de vue le fait qu'il s'agit d'un système open source, donc son utilisation est complètement gratuite. De toute évidence, une des premières choses que les...

    RetroShare

    RetroShare

    gratuit

    RetroShare est une application de communication qui vous permet de discuter et de partager des fichiers en toute sécurité avec vos amis. RetroShare est un réseau de distribution qui utilise la technologie p2p pour créer un réseau privé à travers...

    aMule

    aMule

    gratuit

    Vous avez probablement déjà entendu parler d'eMule, l'une des applications les plus importantes de tous les temps pour le téléchargement de contenu sur les réseaux P2P entre utilisateurs. Curieusement, d'autres plates-formes tout aussi intéressantes sont apparues, voire même plus complètes,...

GigaTribe

GigaTribe - Download free and alternatives

free

Review GigaTribe

GigaTribe is the perfect program if you are a person who is very jealous and caring about your information; this program is about a P2P file private connector to exchange information exclusively with your friends, previously selected in a very intimate way.

GigaTribe is an excellent program to share your favorite multimedia files with your friends. GigaTribe installation is quick and easy; once it is installed you can access the program and the account activation will appear where you will have to choose your user name, your private keyword and at last to insert your mail address to receive a message with the link to activate your account. This maybe would be the only step that should take some time.

GigaTribe screenshot
GigaTribe screenshot 2
GigaTribe screenshot 3
GigaTribe screenshot 4
GigaTribe screenshot 5
GigaTribe screenshot 6

When you access the program with your account, you will find an elegant and nice interface. GigaTribe works only with the contacts you add to Exchange in P2P net; this difference turns your program into a file interchange collaborator (video, music, images, documents) in a very quick way, since with this program you will skip the queues that many times exist in one of these regular programs. The thing ism when searching a file, this one must be between those that are offered by your contacts.

GigaTribe is the safer, quicker, and more reliable way of exchanging P2P interchanges and the best thing, with your friends.

Frequently Asked Questions

Is GigaTribe downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000.
Here you can download the 32-bit version of GigaTribe.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install GigaTribe on your PC, you have to download the setup_gigatribe_v3.04.013.6884.exe file to your Windows and install it.
Which version of the program am I going to download?
The current version we offer is the 3.04.013.6884.
Is GigaTribe free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Are there alternatives and programs similar to GigaTribe?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
GigaTribe home
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

SoulSeek

SoulSeek

free

SoulSeek is a file sharing software that is specialized in indie and alternative music style. At this moment there are a multiple file sharing software to share files between Internet users, each of these software has a number of features...

eMule

eMule

free

eMule is one of the historical programs P2P developed to allow users to share all kinds of files stored on the computers of those who were part of the community of these softwares. The idea of its operation is none...

Shareaza

Shareaza

free

Shareaza is a file sharing software that integrates multiple P2P networks on the same interface. P2P networks allows users to share all kinds of files with each other. This kind of networks do not depend on a central server to...

Ares

Ares

free

Ares is a file sharing software tha is based on P2P networks. File sharing between users is very common since the Internet became popular among users. When we talk about sharing files, we mean file sharing using P2P networks. A...

LimeWire

LimeWire

free

LimeWire is a file-sharing application that can share music, videos, documents, and programs. LimeWire is useful for sharing any computer file with other users, especially recommended for sharing music. You can make searches by title, author, album, and gender. LimeWire...

FrostWire

FrostWire

free

FrostWire is a file exchanging program which enables you to exchange. all types of files with other users. FrostWire is built on LimeWire´s code. Some coders who worked on LimeWire are working on FrostWire. FrostWire includes new functions and improvements...

RetroShare

RetroShare

free

RetroShare is an application to exchange messages and files safely and connect with your friends. RetroShare is a distribution network that uses p2p technology to create a private network through which you can exchange files, send and receive emails, chat,...

aMule

aMule

free

aMule is a multi-platform software for exchanging files. aMule is based on the P2P system to exchange files and works by connecting to the eDonkey and Kademlia to exchange files. It works with most operating systems and architectures, and once...