WinISO

WinISO - Télécharger gratuit et alternatives

payé

Description

Parmi les nombreux programmes informatiques de traitement d'images de CD/DVD qui existent à l'heure actuelle, nous vous recommandons de télécharger WinISO, qui est une excellente option pour travailler sur des sauvegardes en moyens optiques. Un utilitaire qui vous aidera notamment à gérer, éditer, fusionner, extraire et convertir les images du disque à différents formats (De CD à ISO, d'ISO à BIN, d'ISO à DVDCCD).

Une application idéale pour travailler avec des images ISO et brûler les CDDVD, disques bootables et Blu-Ray. En apportant une solution à pratiquement tous les besoins liés aux images ISO. Tout en offrant la possibilité d'utiliser d'autres formats tels que BINCUENRGMDSMDFIMGMDG, etc.

WinISO screenshot

Parmi les nombreuses fonctions de WinISO nous soulignons les suivantes :

  • La création d'images de disque (en partant de zéro) sous différents formats : CD, DVD, Bootable, et Blue-Ray.

  • Conversion de formats de fichiers d'images de disques parmi les formats disponibles. En outre : d'ISO à BIN, d'ISO à CUE, ou NRGMDSMDFIMGMDG, et bien d'autres.

  • Extraction, édition et changement de nom des fichiers, d'une façon facile et directe.

  • Enregistrement des images ISO en Blue RayCD et DVD.

  • Fusion d'images et fichiers dupliqués.

  • Vous pourrez ajouter, extraire, modifier et effacer les fichiers des images du disque.

  • La fonction Ouvrir un fichier d'image et observer tous les fichiers qu'il contient et les exécuter s'il s'agit d'applications.

Les avantages de télécharger WinISO

  • Son interface est simple et pratique, tout en présentant un éventail d'options bien organisées et à la portée de la main. Tous les outils digitaux dotés d’une interface simple n’offrent pas tant de fonctions.

  • Plusieurs solutions et fonctions dans un même outil. Il permet de travailler confortablement et professionnellement grâce à sa compatibilité avec les principaux formats d'image de disque.

  • Facile à prendre en main, il suffit de cliquer sur l'explorateur de l'application, sélectionner le fichier sur lequel travailler, et commencer à faire ce qu'on voudra avec.

  • Il supporte différentes versions de Windows, allant de Windows XPWindows 2003Windows vista, à Windows 78 et 10.

  • Sa compatibilité avec les différents formats fait qu'il ne présente pas les problèmes des autres gestionnaires d'image de disque, bien au contraire, il est capable d'ouvrir n'importe quelle image sous pratiquement n'importe quel format.

  • Cette application occupe peu d'espace dans le disque dur, seulement 7.01 Mo. Ce qui est assez surprenant pour un logiciel qui offre tant de possibilités.

  • Cette application est disponible en français, ce qui facilite pas mal la compréhension.

Comment télécharger WinISO et commencer à l'utiliser

Pour télécharger cette application, il vous suffit de cliquer sur le bouton de téléchargement, en début et en fin d'article, ou le télécharger directement depuis son site Web officiel. Une fois que vous aurez téléchargé le fichier .exe, appuyez sur Exécuter, n'oubliez pas d'accepter les termes et conditions, puis cliquez sur le bouton Installer.

Une fois dans le logiciel, vous observerez tout d'abord un petit formulaire où y entrer un courrier électronique et un mot de passe, en réalité il s'agit d'un compte pour accéder aux fonctionnalités payantes de cet outil, que vous pouvez acheter dans le site Web de WinISO à un prix de vente de 19,95 $.

Cependant si vous ne souhaitez pas acheter les fonctions payantes, vous pouvez fermer cette fenêtre ou formulaire, et continuer à utiliser les autres fonctions gratuites de cette application.

Nous avons déjà mentionné sa facilité d'utilisation. À présent, nous allons vous montrer comment monter votre première image ISO :

  1. Vous devez tout d'abord ouvrir l'image ISO depuis l'explorateur de l'application. Une fois ouverte, sélectionnez l'option « Monter image » qui se trouve sur la barre supérieure des outils. En cliquant sur Outils, vous trouverez cette même option.

  2. Attendez quelques secondes et vous verrez apparaître une notification : « L'image actuelle a été copiée dans l'unité H ».

  3. Ouvrez à nouveau l'explorateur, et vérifiez sur l'unité que la liste des fichiers s'y soit bien déplacée.

REMARQUE : Il convient de souligner qu'au moment de télécharger WinISO, vous observerez que sa version gratuite est limitée, vous ne pourrez travailler que sur des fichiers de maximum 500 Mo. Si vous souhaitez agrandir la capacité, vous devrez alors acheter les fonctions payantes. D'ailleurs, nous les recommandons fortement puisque l'utilitaire complet est vraiment excellent pour le traitement d'images de disque.

Home
WinISO home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Shareware

Alternatives

Magic ISO Maker

Magic ISO Maker

payé

Magic ISO Maker est un outil qui sert à la création et au traitement d'images de CD et DVD. Les CD tout comme les DVD sont tombés en désuétude. Cela tient aux nouveaux systèmes de stockage, plus durables et d'une...

IsoBuster

IsoBuster

payé

IsoBuster récupère les données perdues des CDs et des DVDs. IsoBuster compte avec les suivantes fonctionnalités : Récupération de données depuis tous les formats possibles de CD et DVD : CD-i, VCD, SVCD, SACD, CD-ROM, CD-ROM XA, CD-R, CD-RW, CD-MRW,...

PowerISO

PowerISO

payé

PowerISO est un logiciel qui permet de graver, de créer et d'éditer des images ISO. Les CD/DVD et les Blu-Rays peuvent être stockés dans le disque dur sous forme de fichier unique. C'est-à-dire que le contenu du disque se convertira...

CDBurnerXP

CDBurnerXP

gratuit

CDBurnerXP est un outil pour graver des CD avec différentes fonctions qui rendent le travail facile et efficace.Ce logiciel peut réaliser, grâce à quelques clicks, des gravures d’images ISO et des disques de données, graver des disques audio avec la...

UltraISO

UltraISO

payé

UltraISO est un outil pour travailler avec des images de disque en format ISO, car cela permet d’éditer le contenu d’une image ISO en extrayant des fichiers ou en en insérant d’autres nouveaux.Autrement dit, vous pouvez créer, éditer et convertir...

WinISO - Download and alternatives

WinISO

paid

Home
WinISO home
Category
Operating Systems
License
Shareware
WinISO screenshot

Among many computer programs that exist to manage disk images, we recommend you download WinISO, which is a great application to work with backup copies of optical media. A tool, which among its many functions, will help you to manage, edit, merge, extract, and convert disk images to different formats (CD to ISO, ISO to BIN, ISO to DVD, CCD).

An ideal application to work with ISO images and burn CD, DVD, Bootables and Blu-Ray Discs. Solving virtually all needs related to the ISO images. In the same way that it offers you the management other formats such as BIN, CUE, NRG, MDS, MDF, IMG, MDG, etc.

Among the many functions of WinISO are the following:

  • The creation of disk images (from scratch) in different formats: CD, DVD, bootable, and Blue-Ray.

  • Conversion of image file formats of discs between the available formats. Either ISOBIN, ISO to CUE, or NRG, MDS, MDF, IMG, MDG, and many others.

  • Remove, Edit and change the name of the files easily and directly.

  • ISO image burning in Blue Ray, CD and DVD.

  • Fusion of images and duplicate files.

  • You can add, remove, modify, and delete files within the disk images.

  • The function of opening an image file and observing all the files inside and executing them.

Advantages of downloading WinISO

  • It has a simple and practical interface, which presents a range of options in an organized way at hand. Not all digital tools have simple interfaces and multiple utilities at the same time.

  • A lot of possibilities and functions in a single tool. Thanks to its compatibility with the main disk image formats you will work comfortably and professionally.

  • It is easy to use, just click on the browser of the application, select the file you want to work with, and begin to do "whatever you want" with it.

  • It supports different Windows versions from Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, until Windows 7.8 and Windows 10.

  • Thanks to its compatibility with different formats, it does not present the problems of other disk image managers, but it starts any image in almost any format.

  • It occupies little space on the hard drive, only 7.01 MB. Something that surprises in a program with as many possibilities as this one.

  • It is available in Spanish, which facilitates its use.

How to download WinISO and start using it

All you need to do to download that application is click the download button that you will stop at the beginning and end of the article, or download it directly from their official website. After you download the .exe file, you run, you accept the terms and conditions, and you proceed to click on the install button.

Once in the program, the first thing you will see is a small form where you will be able to insert an email and a password, which in reality is an account to access the functionality of this tool, you can buy within the same web of WinISO at a price of $ 19.95.

However, if you do not want to acquire the paid features, you can close that window or form and continue to make use of the other free features offered by this application.

We have already mentioned how easy is to use this tool. Now I will show you how you can build your first ISO image:

  1. The first thing you have to do is to open the ISO image from the browser that offers you this application. Once opened you will need to choose the "image" option which is located in the top bar of tools. Although clicking on tools, we will find the same option.

  2. Wait a few seconds and you will see a notification: "The current image has been mounted in the unit H".

  3. Open the browser again, and check in the unit that the file list has been moved there.

Note: It should be noted that when downloading WinISO, this presents a limitation in its free version, since we will only be able to work with files of a maximum of 500MB. If you want more capacity, you will have to buy the paid functions. Which, by the way, we recommend widely since the usefulness of this program makes it a great tool to manage disk images.

Alternatives to WinISO

Magic ISO Maker

Magic ISO Maker

paid

Magic ISO Maker is a tool that can be used to create and edit CD/DVD images. CDs and DVDs are used less than before. This is due to the new storage systems are more durable and have higher capacity, such...

IsoBuster

IsoBuster

paid

IsoBuster recovers lost data from CD and DVD. IsoBuster features the following: Recovery of data from all possible formats of CD and DVD : CD-i, VCD, SVCD, SACD, CD-ROM, CD-ROM XA, CD-R, CD-RW, CD-MRW, DVD-ROM, DVCD, DVD-RAM, DVD-R, DVD-RW, DVD...

PowerISO

PowerISO

paid

PowerISO is a program that allows us to copy, create, and edit ISO images. CDs, DVDs and Blu-Rays can be saved in a single file on the hard disk. That is to say, the content of the Disc will become...

CDBurnerXP

CDBurnerXP

free

CDBurnerXP is a CD recorder tool with many features that make the job easy and efficient. This program can perform, with only a few clicks ISO image recorded and data discs, audio discs recordings with the possibility of creating spaces...

UltraISO

UltraISO

paid

UltraISO is a tool to work with ISO format disk images, since it allows editing some ISO image content extracting files or inserting new ones.In other words, it is possible creating, editing and converting from CD to ISSO format, standard...