StaxRip

StaxRip Télécharger et alternatives

gratuit

    Description StaxRip

    StaxRip est un logiciel de conversion, spécialement conçu pour les vidéos sous format DVD, avec l'avantage d'avoir le même fichier mais sous un format différent et beaucoup moins lourd que l'original, et sans pour autant toucher la qualité de la vidéo à moins que vous ne choisissiez cette option.

    StaxRip supporte différents formats vidéo, comme par exemple : DivX, XviD, MPEG-2 et MEG-4 et audio : AC3, MP3, MP2/MPA, AAC, DTS et WAV etc.

    StaxRip screenshot
    StaxRip screenshot 2
    StaxRip screenshot 3
    StaxRip screenshot 4
    StaxRip screenshot 5

    StaxRip n'a pas besoin d'être installé, il suffit de télécharger le fichier comprimé et de lancer l'application. Son interface est très simple et sobre, mais exécute à la perfection sa fonction. Vous aurez peut être du mal à l'utiliser si vous ne connaissez pas bien le langage des formats vidéo, puisque son interface affiche différentes options de chiffres et de noms pour que vous puissiez modifier ses propriétés audio ou vidéo. Il affiche également une barre d'outils supérieure avec plusieurs options avancées.

    StaxRip, va vous permettre de convertir vos vidéos et vos films DVD aux formats DivX ou XviD, vous offrant ainsi la possibilité de profiter de vos vidéos moins lourdes, sans toucher à sa qualité.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que StaxRip est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 11, Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Me, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000, Windows 98
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de StaxRip.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer StaxRip sur votre PC, vous devez télécharger le fichier StaxRip_1.1.5.2_beta.7z sur votre Windows et l'installer.
    Le fichier StaxRip_1.1.5.2_beta.7z est compressé, vous pouvez donc téléchargez 7-zip et décompressez le fichier. Si vous ne savez pas comment dézipper, vous pouvez regarder notre tutoriel sur la façon de dézipper le fichier. comment compresser et décompresser en utilisant 7-zip.
    Est-ce que StaxRip est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    De plus, ce logiciel est open source, ce qui signifie que vous pouvez télécharger le code source du programme, et si vous êtes suffisamment compétent, vous pouvez voir comment le logiciel fonctionne en interne et modifier sa fonctionnalité.
    Est-il traduit en Français ?
    Oui, le programme est traduit en français, vous pourrez donc profiter de son interface utilisateur entièrement traduite en français.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à StaxRip ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Home
    StaxRip home
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Open Source

    Alternatives

    TMPGEnc

    TMPGEnc

    gratuit

    Vous en avez marre de ces convertisseurs vidéo qui sont très beaux en termes d'interface mais qui ont ensuite des problèmes de compatibilité et manquent un peu de puissance ? Et bien, voilà : avec TMPGEnc, vous aurez trouvé l'assistant...

    DVD Shrink

    DVD Shrink

    gratuit

    Avez-vous l'habitude de travailler avec des fichiers que vous convertissez au format DVD et que vous gravez ensuite dans ces espaces ? Alors vous devez savoir que DVD Shrink est un logiciel incontournable, qui vous permettra d'établir de façon concrète...

    Any Video Converter

    Any Video Converter

    gratuit

    Any Video Converter est un outil qui sert à convertir des vidéos à d'autres formats. Il supporte les vidéos d’iPod et de PSP. Any Video Converter est une application simple avec laquelle vous pourrez convertir vos vidéos favoris au format...

    MediaCoder

    MediaCoder

    payé

    MediaCoder transforme des fichiers audio et de la vidéo différents formats. MediaCoder peut transformer presque tout fichier vidéo ou musique un autre format. Les formats qu'il supporte sont : MP3, Vorbis, AAC, AAC , AAC v2, MusePack, Speex, AMR, WMA,...

    HandBrake

    HandBrake

    gratuit

    HandBrake est une plateforme spécialement développée pour permettre aux utilisateurs de convertir toutes leurs vidéos, afin de pouvoir les lire plus tard sur la plupart des dispositifs de téléphonie portable connus aujourd'hui. Si vous avez une vidéo sur votre ordinateur...

    Format Factory

    Format Factory

    gratuit

    Format Factory est l'un des programmes essentiels à installer sur l'ordinateur de tout utilisateur devant accomplir toutes sortes de tâches à partir de différents fichiers multimédias et qui, pour différentes raisons, doit modifier ses formats à des fins d'optimisation. Précisément,...

    Xilisoft Video Converter

    Xilisoft Video Converter

    payé

    Xilisoft Video Converter est un programme de conversion vidéo qui vous permet de prendre ces fichiers et de les faire passer d'un format à un autre, avec la particularité qu'il prend en charge un grand nombre des formats les plus...

    E.M. Total Video Converter

    E.M. Total Video Converter

    payé

    EM Total Video Converter simplifie la conversion et permet graver des fichiers audio et vidéo, même avec des sous-titres, en prenant en charge différents formats. EM Total Video Converter est un logiciel de conversion très puissant qui prend en charge...

    Hamster Free Video Converter

    Hamster Free Video Converter

    gratuit

    Vous cherchez un programme qui vous permette de convertir toutes vos vidéos ? Alors, Hamster Free Video Converter est l'une des meilleures alternatives que vous devriez envisager, en raison de son fonctionnement simple et rapide, basé sur juste trois étapes....

    WinX HD Video Converter

    WinX HD Video Converter

    payé

    Dans le monde d'aujourd'hui, il existe toutes sortes d'appareils portables, comme les téléphones portables, qui nous permettent aussi d'enregistrer des vidéos et de reproduire celles qui y sont stockées, à condition que les formats soient compatibles. C'est pourquoi, si vous...

    DVDFab Video Converter

    DVDFab Video Converter

    payé

    DVDFab Video Converter est une puissante application de conversion de fichiers multimédia. DVDFab Video Converter est capable de lire presque tous les formats vidéo les plus connus enregistrés par une caméra vidéo, un appareil photo, une carte capture et même...

    Smart Converter

    Smart Converter

    gratuit

    Smart Converter est un logiciel gratuit qui permet de convertir les fichiers vidéo pour différents dispositifs. Smart Converter nous permet de visualiser nos vidéos et films préférés sur n'importe quel appareil, en convertissant le fichier original au format spécifique utilisé...

StaxRip

StaxRip - Download free and alternatives

free

Review StaxRip

StaxRip is a converter program, specially created to videos in DVD format, with the advantage of having the same file but with a different format and lighter than the original one, of course without affecting the video quality unless you select this option.

StaxRip counts with a great variety of formats of audio output among which are DivX, XviD, MPEG-2 y MEG-4 y and audio AC3, MP3, MP2/MPA, AAC, DTS y WAV, among others.

StaxRip screenshot
StaxRip screenshot 2
StaxRip screenshot 3
StaxRip screenshot 4
StaxRip screenshot 5

StaxRip does not require installation, it is enough to download the compressed file and run it. Its interface is very simple and common; the program is limited to do its job. Using it can be a little bit hard if you don’t know the videos format language, since in its window it also has several numbers and names options to be changed the video or audio features. It also counts with a tool bar in its upper part with several advanced options.

StaxRip, is the converter that will give you the great comfort of transferring your videos and DVDs to DivX or XviD format and so enjoy your videos with the same quality and less weight.

Frequently Asked Questions

Is StaxRip downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Me, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000, Windows 98.
Here you can download the 32-bit version of StaxRip.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install StaxRip on your PC, you have to download the StaxRip_1.1.5.2_beta.7z file to your Windows and install it.
The StaxRip_1.1.5.2_beta.7z file is compressed, so you can download 7-zip and unzip the file.
Is StaxRip free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Also, this software is open source, which means that you will be able to download the source code of the program, and if you are knowledgeable enough, you will be able to see how the software works internally and modify its functionality.
Are there alternatives and programs similar to StaxRip?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
StaxRip home
Category
Operating Systems
License
Open Source

Alternatives

TMPGEnc

TMPGEnc

free

Tired of these video converters that are very nice in terms of their interface but then have compatibility problems and are somewhat weak in power? Well, then, in TMPGEnc, you will have found the assistant you are looking for. We...

DVD Shrink

DVD Shrink

free

Do you usually work with files that you convert to DVD format and then burn in these areas? Then you should know that DVD Shrink is an essential program, one that will allow you to establish concretely which elements you...

Any Video Converter

Any Video Converter

free

The Any Video Converter is a tool used to convert video files between any formats. It supports iPod and PSP videos. It’s a simple application that can convert almost all your favourite’s videos format for watching them in a PSP...

MediaCoder

MediaCoder

paid

MediaCoder convert audio and video files between various formats. MediaCoder supports :MP3, Vorbis, AAC, AAC , AAC v2, MusePack, Speex, AMR, WMA, RealAudio, mp3PRO, FLAC, WavPack, Monkey's Audio, OptimFrog, AAC Lossless, WMA Lossless, WAV/PCM, H.264, Xvid, MPEG 1/2/4, Theora, Flash...

HandBrake

HandBrake

free

HandBrake is a program to finish or to convert DVD MPEG-4 formats to reproduce in: iPhone, iPod, reproductive MP4, last technology videogame consoles, with the video quality that we want to offer. HandBrake supports changes starting from any DVD in...

Format Factory

Format Factory

free

Format Factory is an application of "all in one" style to give a solution in the files administration, converting the files from a format to other. And there is not any mistake by saying that Format Factory is “all in...

Xilisoft Video Converter

Xilisoft Video Converter

paid

Xilisoft Video Converter is a program created to convert your favorite videos from your MAC computer. Eventually, you will need to change a format of a video, whatever the reason is, but most commonly because your favorite video doesn’t open...

E.M. Total Video Converter

E.M. Total Video Converter

paid

EM total video . Converter simplifies the conversion and recording of audio and video files, also with subtitles, to different platforms and formats. EM Total Video Converter is a very powerful converter that practically supports every video and audio format....

Hamster Free Video Converter

Hamster Free Video Converter

free

Hamster Free Video Converter is a simple, powerful and free video converter that converts multiple formats and for several mobile devices. Using Hamster Free Video Converter once it is installed is as simple as selecting the file you would like...

WinX HD Video Converter

WinX HD Video Converter

paid

WinX HD Video Converter Deluxe is a program to convert high definition video files in different formats. WinX HD Video Converter Deluxe features a robust file converter that supports formats as diverse as Blu-ray, M2TS, TrueHD, MPEG-TS A/V and BDAV....

DVDFab Video Converter

DVDFab Video Converter

paid

DVDFab Video Converter is a powerful multimedia file converter. DVDFab Video Converter can read almost all of the most popular video formats produced by a video camera, a camera, a memory card and even the videos online. What DVDFab Video...

Smart Converter

Smart Converter

free

Smart Converter is a free program for converting video files to different devices. Smart Converter allows us to see the videos and favorite movies on any device, because it transforms the original file in the specific format that the device...