OpenShot

OpenShot - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

OpenShot est un logiciel d’édition vidéo pour Linux, facile à utiliser, comprenant de nombreuses fonctionnalités et en plus de ça, gratuit !

Si vous souhaitez éditer des vidéos en HD, créer des titres animés en 3D, créer des vidéos clips ou éditer vos vidéos de Youtube, alors OpenShot est votre application si vous travaillez sur environnement Linux. Cet éditeur de vidéos est relativement simple à assimiler et à utiliser, permettant ainsi un apprentissage rapide mais aussi professionnel.

Les principales caractéristiques d’OpenShot sont :

•    Support pour de nombreux fichiers vidéo et audio
•    Pistes illimitées
•    Transition de vidéo en temps réel
•    Titres animés en 3D
•    Mixage et édition audio
•    Plus de 20 effets de vidéo

OpenShot est une excellente alternative de logiciels d’édition vidéo.

OpenShot screenshot
OpenShot screenshot 2
OpenShot screenshot 3
OpenShot screenshot 4
OpenShot screenshot 5

par Augusto Baldi

Home
OpenShot home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Open Source

Alternatives

VirtualDub

VirtualDub

gratuit

VirtualDub est une application qui a été conçue pour que les utilisateurs puissent capturer des vidéos, et une fois ces captures obtenues, les éditer de la manière considérée nécessaire, en modifiant absolument tous ces éléments. L'un des principaux avantages de...

muvee Reveal

muvee Reveal

payé

Voulez vous donner une touche professionnelle à vos films, photographies, ou fichiers audio? muvee Reveal vous aidera à monter de véritables films, avec des mouvements bien synchronisés des premiers plans et la musique adéquate pour chaque scène. Tout cela et...

VideoPad Video Editor

VideoPad Video Editor

payé

Vous recherchez une plateforme de montage vidéo qui ne nécessite pas trop de connaissances dans le domaine pour obtenir de bons résultats à coup sûr ? VideoPad Video Editor est l'une des meilleures options dont vous pouvez disposer dans ces...

Lightworks

Lightworks

payé

Lightworks est un puissant éditeur de montage vidéo numérique, totalement gratuit.  . Lightworks est un logiciel d'édition non-linéaire de vidéo professionnel utilisé dans l'édition de films aussi connus que Pulp Fiction, Raging Bull, L'aviateur, Les infiltrés ou Shutter Island. Et...

Ezvid

Ezvid

gratuit

Ezvid est un logiciel gratuit pour créer, éditer et partager des vidéos sur Youtube.Ezvid a été spécialement conçu pour que les créateurs puissent transférer leurs vidéos sur Youtube. YouTube est le principal fournisseur de contenus vidéo d’Internet et représente la...

Windows Movie Maker

Windows Movie Maker

gratuit

Besoin d'un programme simple qui vous permette de créer ou de modifier vos vidéos, voire d'y ajouter des images et du son ? Windows Movie Maker est alors l'un des outils les plus simples mais aussi les plus efficaces du...

OpenShot

OpenShot - Download free and alternatives

free

Review

OpenShot Video Editor is an easy to use, full-featured and free for Linux.

If you want to edit HD movies, create animated 3D titles, create music videos or edit your videos from Youtube, OpenShot is a great choice for Linux users. This video editor has a good balance between features and complexity of use, allowing quick learning curve and professional use.

OpenShot screenshot

Some features of OpenShot are:

  • Support for many video and audio files
  • Unlimited tracks
  • Transition videos, real time
  • Animated 3D Titles
  • Audio Mixing and Editing
  • Over 20 video effects

The users are in luck because OpenShot can meet your video editing needs without any trouble.

by Augusto Baldi

Home
OpenShot home
Category
Operating Systems
License
Open Source

Alternatives

VirtualDub

VirtualDub

free

VirtualDub is a video editing program that contains many filters and other things. VirtualDub is a masterpiece of the free software that allows us to make many action on our videos, apply filters to eliminate the typical fog, colour correction...

muvee Reveal

muvee Reveal

paid

Want to give it a professional touch to your movies, photographs or audio files? muvee Reveal will help you assemble real movies, with well-synchronized movements, ups and music suitable for each table. All this and much more, in a few...

VideoPad Video Editor

VideoPad Video Editor

paid

VideoPad Video Editor is an excellent program for editing and highly recommended for all those fans or media professionals who want to edit a video with photos, music, effects or just joining several videos in one.This complete and powerful multimedia...

Lightworks

Lightworks

paid

Lightworks is a powerful digital video editor free. Lightworks is a nonlinear video editor professional, which has been used to edit films, including Pulp Fiction, Raging Bull, The Aviator, The Departed and Shutter Island. Fortunately, it is now open source...

Ezvid

Ezvid

free

Ezvid is a free program to create, edit and share videos on Youtube. Ezvid has been created to facilitate the uploading videos to Youtube by their creators. YouTube is the main distribution channel for video clips on the Internet and...

Windows Movie Maker

Windows Movie Maker

free

Windows Movie Maker is the popular and easy video editor Microsof. If you want to create a video, whether a home movie, a music video or the wedding of a friend, with Windows Movie Maker tasks can be performed easily....