Freeciv

Freeciv - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

    Description Freeciv

    Freeciv est un jeu de stratégie basé sur des tours, au cours desquels chaque joueur se transforme en leader d’une civilisation qui lutte pour obtenir un objectif commun avec ses alliés : exterminer complètement toutes les autres civilisations.

    Lorsque Freeciv démarre, les joueurs prennent le rôle d’un leader d’une tribu en 4000 A.C. et leur mission est celle de guider leur peuple vers la prospérité à travers les siècles, permettant ainsi la découverte de nouvelles technologies qui permettront la construction de bâtiments et le déploiement de nouvelles unités militaires pour la protection des habitants de la nation.

    Freeciv screenshot
    Freeciv screenshot 2
    Freeciv screenshot 3
    Freeciv screenshot 4
    Freeciv screenshot 5
    Freeciv screenshot 6
    Freeciv screenshot 7
    Freeciv screenshot 8
    Freeciv screenshot 9

    Les participants du jeu de Freeciv pourront également livrer des batailles entre eux ou tisser des relations diplomatiques qui contribueront au bien commun et dans lesquelles règnera la paix dans la zone partagée. Grâce à la possibilité de créer des parties à plusieurs joueurs sur Internet, Freeciv deviendra un jeu idéal pour tous les amants des jeux de stratégie.

    En plus de tous les avantages mentionnés, sur Freeciv vous pourrez décider les règles d’une guerre ou d’une partie, laissant la place à un monde de possibilités à chaque fois que démarre une nouvelle tournée. Vous pourrez jouer à 30 personnes à la fois dans une partie multijoueurs, avec plus de 50 unités différentes, et vous pourrez choisir parmi 100 nations.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que Freeciv est téléchargeable pour Windows 7 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 7.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows NT, Windows 2000
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de Freeciv.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer Freeciv sur votre PC, vous devez télécharger le fichier Freeciv-2.1.9-win32-gtk2-setup.exe sur votre Windows et l'installer.
    Est-ce que Freeciv est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    De plus, ce logiciel est open source, ce qui signifie que vous pouvez télécharger le code source du programme, et si vous êtes suffisamment compétent, vous pouvez voir comment le logiciel fonctionne en interne et modifier sa fonctionnalité.
    Est-il traduit en Français ?
    Oui, le programme est traduit en français, vous pourrez donc profiter de son interface utilisateur entièrement traduite en français.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à Freeciv ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Home
    Freeciv home
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Open Source

    Alternatives

    Battle for Wesnoth

    Battle for Wesnoth

    gratuit

    Battle for Wesnoth est un jeu vidéo multiplateforme à code source ouvert, que nous pouvons installer sur notre ordinateur avec le système d'exploitation Windows pour passer un bon moment, en découvrant les loisirs de l'époque médiévale. Ce titre repose sur...

    FreeCol

    FreeCol

    gratuit

    FreeCol est un jeu qui est basé sur les systèmes qui peuvent être adoptés dans une colonisation, pour laquelle il faut bien prendre en compte chacun des éléments et des facteurs que vous avez près de vous. C’est ainsi que...

    Widelands

    Widelands

    gratuit

    Widelands est un jeu de stratégie en temps réel (RTS), ce qui est très apprécié de nombreux utilisateurs qui recherchent une interactivité supplémentaire dans les jeux. Dans Widelands, vous aurez l’opportunité d’être un pionnier d’une nouvelle souveraineté, car ici, malgré...

    FreeOrion

    FreeOrion

    gratuit

    FreeOrion est un jeu vidéo de stratégie assez particulier, puisqu'il se déroule dans une atmosphère assez inhabituelle dans le monde des jeux vidéo : l'Univers entier. Si vous êtes un amateur de l'astronomie, des galaxies, de constellations, etc. avec à...

    Unknown Horizons

    Unknown Horizons

    gratuit

    Unknown Horizons est un jeu de stratégie et de construction en temps réel totalement gratuit créé en 2D. Dans Unknown Horizons, vous devrez obtenir des ressources, construire différentes installations et des villes, toucher des impôts, gérer les ressources économiques de...

Freeciv

Freeciv - Download free and alternatives

free

Review Freeciv

Freeciv is a strategy game based on shifts, where each player becomes the leader of the civilization that struggles to conquer a common objective with their allies: exterminate the other civilizations completely.

When beginning Freeciv, the players make the role of a leader of a tribe in the year 4000 B.C. and their mission is of guiding their people towards prosperity through the centuries, giving place, this way, to the discovery of new technologies that will allow the construction of buildings and of new military units for the protection of the inhabitants of the nation.

Freeciv screenshot
Freeciv screenshot 2
Freeciv screenshot 3
Freeciv screenshot 4
Freeciv screenshot 5
Freeciv screenshot 6
Freeciv screenshot 7
Freeciv screenshot 8
Freeciv screenshot 9

The participants of Freeciv can accomplish battles among themselves or to establish diplomatic relationships to benefit the common good and where the peace in the shared area reigns. The possibility to create multi-player games in the internet provides that Freeciv becomes in an amazing game for all of the lovers of the strategy games.

Besides all of the mentioned advantages, in Freeciv it will be possible to decide the norms of a war or a game, taking us to a new world of possibilities every time that a new round begins. We can play with 30 people per time in a multi-player game, with more than 50 different military units, and we will be able to choose among 100 nations.

Frequently Asked Questions

Is Freeciv downloadable for Windows 7?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 7.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows NT, Windows 2000.
Here you can download the 32-bit version of Freeciv.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install Freeciv on your PC, you have to download the Freeciv-2.1.9-win32-gtk2-setup.exe file to your Windows and install it.
Is Freeciv free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Also, this software is open source, which means that you will be able to download the source code of the program, and if you are knowledgeable enough, you will be able to see how the software works internally and modify its functionality.
Are there alternatives and programs similar to Freeciv?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
Freeciv home
Category
Operating Systems
License
Open Source

Alternatives

Battle for Wesnoth

Battle for Wesnoth

free

Battle for Wesnoth is a totally free strategy game that includes a very intuitive and easy to use interface. Besides, the developers of the game allow the evolution of the characteristics to be infinite thanks to the opening of its...

FreeCol

FreeCol

free

FreeCol is a game based on systems that can be adopted in colonization, for which each and every element and factor that we have around us should be considered. This way in FreeCol we will have the possibility to see...

Widelands

Widelands

free

Widelands is a real time strategy game (RTS) something that is very much appreciated by lots of users that search an additional interactivity on shown games. In Widelands you will have the opportunity to be a pioneer of a new...

FreeOrion

FreeOrion

free

FreeOrion is a quite singular strategy video game, because it is developed in an unusual atmosphere in the video games world like the infinite Universe. If you are a lover of the whole topic of the stars, galaxies, constellations, etc....

Unknown Horizons

Unknown Horizons

free

Unknown Horizons is a completely free game of strategy and construction in real time, designed in 2d. In Unknown Horizons the ability to obtain resources, to build settlements and cities, to collect taxis, to manage financial resources of the community...