FastStone Image Viewer

FastStone Image Viewer - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

    Description FastStone Image Viewer

    FastStone Image Viewer est un logiciel rapide, stable, et très facile à utiliser, pour explorer des images. Il permet également de les éditer et de les convertir d’un format à l’autre.

    Avec FastStone Image Viewer, vous pourrez voir, gérer et comparer des images. De plus, il inclut des fonctions pour éliminer les yeux rouges, envoyer vos fichiers graphiques par courriel, modifier leur taille, les recouper et retoucher la gamme de couleurs.

    FastStone Image Viewer screenshot
    FastStone Image Viewer screenshot 2
    FastStone Image Viewer screenshot 3
    FastStone Image Viewer screenshot 4
    FastStone Image Viewer screenshot 5

    Une caractéristique intéressante de FastStone Image Viewer, c’est son mode innovateur d’écran géant, qui permet d’accéder rapidement a l’information EXIF et de naviguer dans des images en miniature. Lorsque vous posez la souris sur les bords de l’écran, FastStone Image Viewer ouvre des barres d’outils supplémentaires, avec plus d’options et de fonctions.

    En plus des fonctions déjà mentionnées, FastStone Image Viewer inclut une fonction pour réaliser des présentations d’images, en les amplifiant sans perdre leur qualité et en ajoutant même de la musique de fond et plus de 150 effets de transition. Vous pouvez aussi jouer avec les ombres, écrire des commentaires sur vos images et obtenir des graphiques depuis un scanneur.

    FastStone Image Viewer est compatible avec la majeure partie des formats graphiques: BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF animés, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO y TGA, ainsi qu’avec les formats RAW d’appareils photo numériques également : CRW, CR2, NEF, PEF, RAF, MRW, ORF, SRF y DNG..

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que FastStone Image Viewer est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Me, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000, Windows 98
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de FastStone Image Viewer.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer FastStone Image Viewer sur votre PC, vous devez télécharger le fichier FSViewerSetup_ML32.exe sur votre Windows et l'installer.
    Est-ce que FastStone Image Viewer est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    Est-il traduit en Français ?
    Oui, le programme est traduit en français, vous pourrez donc profiter de son interface utilisateur entièrement traduite en français.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à FastStone Image Viewer ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Home
    FastStone Image Viewer home
    Auteur
    FastStone Soft
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

    Alternatives

    IrfanView

    IrfanView

    gratuit

    IrfanView est un logiciel de visualisation d'images, simple mais supportant la plupart des formats d'images. Le système d'exploitation Windows offre la possibilité de visualiser des images sur son visualisateur de photos. Ce visualisateur peut suffire à certains utilisateurs, mais d'autres...

    XnView

    XnView

    payé

    XnView est un logiciel qui permet de visualiser, convertir ou éditer des images ; il supporte plus de 400 formats de fichiers image. Son but principal est la visualisation d'images, avec la possibilité de l'afficher en mode plein écran. L'installation...

    Picasa

    Picasa

    gratuit

    Picasa est un gestionnaire d’images et de photographies, qui permet un classement et une organisation avancée de nos photos. Grâce à la plupart des téléphones portables actuels, qui intègrent un appareil photo, le nombre de photographies stockées dans notre ordinateur, augmente de...

    Photoscape

    Photoscape

    gratuit

    PhotoScape est une plateforme complète de gestion d'images, qui nous permettra non seulement de les visualiser, mais aussi de les organiser ou de les modifier le cas échéant, en réalisant cette série de fonctions au sein d'un service intégral. L'avantage...

    Imagina

    Imagina

    gratuit

    Imagina est un viseur d'images de dernière génération et, en même temps, un outil d'édition d'images. Imagina vous permet de visualiser les images sur l'interface du logiciel et de voir les photos, à gauche, en miniature en tournant la roullette...

FastStone Image Viewer

FastStone Image Viewer - Download free and alternatives

free

Review FastStone Image Viewer

FastStone Image Viewer is a fast tool, stable and easy to use, to explore images. It also allows editing and converting from one format to another.

With FastStone Image Viewer lets you view, manage and compare images. It also includes functions to eliminate red eye, send your image files via email, resize it, trim and touch up the colour range.

FastStone Image Viewer screenshot
FastStone Image Viewer screenshot 2
FastStone Image Viewer screenshot 3
FastStone Image Viewer screenshot 4
FastStone Image Viewer screenshot 5

An interesting feature of FastStone Image Viewer is its innovative full-screen mode, which allows quick access to EXIF information and navigate miniature images. By posing the mouse on the edges of the screen, FastStone Image Viewer opens additional toolbars, with more options and functions.

In addition to the functions already mentioned, FastStone Image Viewer feature images for presentations, extending it without losing quality or even add background music and over 150 transition effects. You can also play with shadows, make notes in your pictures and graphics obtained from a scanner.

FastStone Image Viewer is compatible with most graphic formats: BMP, JPEG, JPEG 2000, animated GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO and TGA), as well as with RAW digital camera: CRW, CR2 , NEF, PEF, RAF, MRW, ORF, SRF and DNG.

Frequently Asked Questions

Is FastStone Image Viewer downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Me, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000, Windows 98.
Here you can download the 32-bit version of FastStone Image Viewer.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install FastStone Image Viewer on your PC, you have to download the FSViewerSetup_ML32.exe file to your Windows and install it.
Is FastStone Image Viewer free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Are there alternatives and programs similar to FastStone Image Viewer?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
FastStone Image Viewer home
Author
FastStone Soft
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

IrfanView

IrfanView

free

IrfanView is a simple image viewer software with support for a multitude images formats. Windows operating system can show images using his own image viewer software. This viewer can be enough for some users, but for others it is necessary...

XnView

XnView

paid

Although the operating system Windows has, in its different versions, with an integrated image viewer, the truth is that many times as users, we feel that it lacks certain features to make it more complete. For this reason, sometimes you...

Picasa

Picasa

free

Picasa is a photographs and image viewer, which allows an advanced classification and organization of photos. Thanks to the ease of taking pictures with mobile phones, the number of pictures stored on computers is growing.Organize photos in folders it is...

Photoscape

Photoscape

free

Photoscape is an edition photographic program that allows to correct and to improve the photographies. Photoscape can visualize your photos and do presentation with them. You can edit your photos in a simple way. You can re-dimension, adjust color and...

Imagina

Imagina

free

Imagina is a state-of-the-art picture viewer and, at the same time, an image editing tool. With Imagina you will be able to view the images in the program interface and the thumbnail photos on the left, by turning the mouse...