Bos Wars

Bos Wars - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

    Description Bos Wars

    Bos Wars est un jeu de stratégie futuriste en temps réel dans lequel vous devrez lutter contre les ennemis pour développer une économie stable, votre nation, et dans lequel vous devrez pouvoir soutenir vos troupes afin de conquérir le monde.

    Le jeu s’exécute en temps réel, sans tours, et la technique pour pouvoir triompher est d’équilibrer l’effort réalisé dans la construction d’une économie solide et la création d’une armée pour vous défendre ou attaquer les ennemis.

    Bos Wars screenshot

    Dans Bos Wars, vous vous trouvez sur une planète lointaine où l’énergie produite par les centrales électriques et le magma qui est pompé depuis les volcans sont les bases pour survivre et augmenter le rendement de l’économie. Vous pourrez faire des efforts de diplomatie pour que quelques-uns de vos ennemis deviennent vos alliés dans le but de créer une stratégie unique.

    Vous pouvez jouer contre d’autres adversaires connectés à Internet ou contre l’ordinateur dans une campagne conçue pour accomplir des missions qui vous amèneront à une victoire certaine en passant par différents niveaux de difficulté. Bos Wars est un jeu complet, à votre disposition de façon gratuite, qui possède un code source libre pour pouvoir réaliser des modifications si vous le désirez.

    Si vous aimez les jeux de stratégie, vous ne pouvez pas laisser passer l’opportunité de télécharger Bos Wars, car vous passerez très certainement des après-midi entiers à essayer de vaincre vos ennemis et à être le leader unique de la planète.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que Bos Wars est téléchargeable pour Windows XP ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows XP.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows Me, Windows 2003, Windows Vista, Windows XP, Windows NT, Windows 2000, Windows 98
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de Bos Wars.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer Bos Wars sur votre PC, vous devez télécharger le fichier BosWars-2.5.exe sur votre Windows et l'installer.
    Est-ce que Bos Wars est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    De plus, ce logiciel est open source, ce qui signifie que vous pouvez télécharger le code source du programme, et si vous êtes suffisamment compétent, vous pouvez voir comment le logiciel fonctionne en interne et modifier sa fonctionnalité.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à Bos Wars ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Home
    Bos Wars home
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    • Windows 98
    • Windows 2000
    • Windows NT
    • Windows XP
    • Windows Vista
    • Windows 2003
    • Windows Me
    Licences
    Open Source

    Alternatives

    Zero-K

    Zero-K

    gratuit

    Zero-K est un jeu de stratégie, multiplateforme, opensource, qui se développe en temps réel. Pour accéder à Zero-K vous devez créer un compte d'utilisateur et vous inscrire à la plate-forme. Même si son installation tarde quelques minutes, si vous êtes...

    MegaGlest

    MegaGlest

    gratuit

    MegaGlest est un jeu vidéo de stratégie en 3D, gratuit et customisable, pour jouer en temps réel. MegaGlest est multiplateforme et se base sur le fameux jeu Glest, dont l'objectif est de développer une civilisation. Ce projet est en développement...

    Age of Empires III

    Age of Empires III

    payé

    Vous recherchez un jeu pour votre ordinateur qui vous assure du fun et dont le prix ne vous pose pas de problème ? Alors Age of Empires III est l'une des meilleures options disponibles à installer sur votre PC pour...

Bos Wars

Bos Wars - Download free and alternatives

free

Review Bos Wars

Bos Wars is a game of futurist strategy in real time where will be necessary to struggle against the enemies to develop a stable economy in our nation and to sustain our troops with the goal of conquering the world.

The game is executed in real time, without shifts, and the technique to triumph is to balance the effort accomplished in the construction of a solid economy and the creation of an army to defend or to attack the enemies.

Bos Wars screenshot

In Bos Wars we are located in a distant planet where the energy produced by the electric headquarters and the magma that it is pumped starting from the volcanoes are the bases to survive and to increase the incoming of the economy. We can accomplish diplomatic tasks so that some of our enemies become our allies in order to create an only strategy.

It is possible to play against other opponents connected to the Internet or against the computer in a campaign drawn to accomplish missions that will take us for several levels of difficulty directed certainly to the victory. Bos Wars is a complete game given gratuitously and it possesses open code to accomplish modifications, if we wish.

If you like strategy games, it is impossible to lose the opportunity to download Bos Wars, since, for sure you will spend entire afternoons beating your enemies and fighting to be the only leader of the planet.

Frequently Asked Questions

Is Bos Wars downloadable for Windows XP?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows XP.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows Me, Windows 2003, Windows Vista, Windows XP, Windows NT, Windows 2000, Windows 98.
Here you can download the 32-bit version of Bos Wars.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install Bos Wars on your PC, you have to download the BosWars-2.5.exe file to your Windows and install it.
Is Bos Wars free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Also, this software is open source, which means that you will be able to download the source code of the program, and if you are knowledgeable enough, you will be able to see how the software works internally and modify its functionality.
Are there alternatives and programs similar to Bos Wars?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
Bos Wars home
Category
Operating Systems
  • Windows 98
  • Windows 2000
  • Windows NT
  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Windows 2003
  • Windows Me
License
Open Source

Alternatives

Zero-K

Zero-K

free

Zero-K is a strategy game, multiplatform and open-sourced, developed in real time. In order to access Zero-K you must create a user and register in the platform. Even though the installation takes a few minutes, if strategy games are your...

MegaGlest

MegaGlest

free

MegaGlest is a 3D strategy, real time playing, free and customizable videogame. MegaGlest is a multi platform game based on the popular game Glest, in which the main objective is to develop a civilization. It is part of a project...

Age of Empires III

Age of Empires III

paid

Age of Empires III is a strategy videogame in real-time, which includes innovations in relation to previous versions of the same videogame. Age of Empires III was born in 1997 and its success was so resounding that were released three more...