Zero-K

Zero-K - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

Zero-K est un jeu de stratégie, multiplateforme, opensource, qui se développe en temps réel.

Pour accéder à Zero-K vous devez créer un compte d'utilisateur et vous inscrire à la plate-forme. Même si son installation tarde quelques minutes, si vous êtes un fan des jeux de stratégie, ça vaut vraiment le coup de l'essayer.

Zero-K screenshot

L'interface de Zero-K offre des graphiques en 3D très clairs, ce qui tape-à-l’œil et fait que ce logiciel soit agréable à utiliser. C'est un jeu sans complications, avec de nombreuses stratégies et plein d'actions.

Les combats sur Zero-K durent entre 20 et 30 minutes. Ce sont des batailles très intenses, à grande échelle, dans des scénarios avec des robots, des armes spéciales et d'autres engins de haut pouvoir destructif ; le tout, en ligne et en temps réel.

Zero-K offre de multiples faces, avec des scénarios où vous devrez protéger vos unités, tout en étant très attentif aux tours, aux bâtiments de défense et aux usines de nouvelles fabrications. Ainsi, vous pourrez protéger les combattants de votre armée, en évitant qu'ils périssent durant les combats.

Le développeur du jeu, Spring Project, a libéré le code source de son produit, à présent ce logiciel est opensource. Permettant ainsi aux joueurs de modifier Zero-K et de partager leurs nouvelles créations avec d'autres utilisateurs.

Le site officiel du jeu offre aussi les statistiques des joueurs, les tutoriaux de Zero-K et des forums d'échange d'information supplémentaire concernant ce passionnant jeu RTS.

par Augusto Baldi

Home
Zero-K home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Open Source

Alternatives

Warzone 2100

Warzone 2100

gratuit

Warzone 2100 est un jeu de stratégie en 3D de source ouverte, où chaque joueur sera le général des forces armées et aura comme mission principale de protéger le monde de l’invasion d’ennemis sans pitié. Dans Warzone 2100, survivre n’est...

Bos Wars

Bos Wars

gratuit

Bos Wars est un jeu de stratégie futuriste en temps réel dans lequel vous devrez lutter contre les ennemis pour développer une économie stable, votre nation, et dans lequel vous devrez pouvoir soutenir vos troupes afin de conquérir le monde.Le...

Zero-K

Zero-K - Download free and alternatives

free

Review

Zero-K is a strategy game, multiplatform and open-sourced, developed in real time.

In order to access Zero-K you must create a user and register in the platform. Even though the installation takes a few minutes, if strategy games are your thing, do not hesitate to try it.

Zero-K screenshot

Zero-K interface provides very clear 3D graphics, which make a very eye-catching and enjoyable development of the action. It is a hassle-free game, with a lot of clever strategies to carry through and packed of constantly moving actions.

Zero-Kcombats last between 20 and 30 minutes. They are high intensity battles, on an epic scale, in settings with robots, special weapons and other high destructive power elements; everything is online and in real time.

Zero-K is multifaceted, with settings where you must take care of your unit, but also be on the alert for towers, defensive buildings, and new units’ factories. This way you will keep the number of combatants of your army and it will not decrease as you move forward on the conflict.

The game developer, Spring Project, released the code and transformed the software into an open source. This is why the player can modify Zero-K and share the new creations they carry out with other users.

In the game official web site you will find statistics of the other players, Zero-K tutorials, opinion forums and extra information about this fascinating RTS game.

by Augusto Baldi

Home
Zero-K home
Category
Operating Systems
License
Open Source

Alternatives

Warzone 2100

Warzone 2100

free

Warzone 2100 is a 3D strategy game in open code, in which each player will be the military's general and his main mission and will be to protect the world from the invasion of ruthless enemies. In Warzone 2100 is...

Bos Wars

Bos Wars

free

Bos Wars is a game of futurist strategy in real time where will be necessary to struggle against the enemies to develop a stable economy in our nation and to sustain our troops with the goal of conquering the world.The...