ArcThemALL!

ArcThemALL! - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

    Description ArcThemALL!

    ArcThemALL! est un logiciel simple de compression et décompression de fichiers, qui permet de réduire leur taille ou de récupérer le contenu rapidement, en obtenant de très bons résultats.

    L'interface graphique d'ArcThemALL! est très simple et facile à utiliser par n'importe qui. Pour sélectionner les fichiers que nous désirons compresser, il suffit de cliquer sur le bouton "plus" (+) et les fichiers choisis s'ajouteront au panneau. On peut également réaliser cette action en sélectionnant les fichiers depuis leur dossier d'origine et les traîner jusqu'à les lâcher sur ArcThemALL!

    ArcThemALL! screenshot
    ArcThemALL! screenshot 2
    ArcThemALL! screenshot 3
    ArcThemALL! screenshot 4
    ArcThemALL! screenshot 5

    ArcThemALL! permet la compression aux formats .7z, .upx et .zip et décompresse une quinzaine de formats pour nous faciliter la tâche. Ainsi, nous pouvons économiser de l'espace dans nos disques durs, nous pourrons envoyer par email des fichiers plus légers ou échanger des fichiers plus rapidement.

    N'hésitez pas à utiliser ArcThemALL! pour décompresser les fichiers que vous partagez sur Internet ; cette application réduira la taille du fichier pour que le téléchargement se fasse plus vite.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que ArcThemALL! est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8, Windows XP 64 bits, Windows Vista 64 bits, Windows 7 64 bits, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows NT, Windows 2000
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de ArcThemALL!.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer ArcThemALL! sur votre PC, vous devez télécharger le fichier ArcThemALL!_v4.5_Setup.exe sur votre Windows et l'installer.
    Est-ce que ArcThemALL! est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à ArcThemALL! ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

    Alternatives

    WinZip

    WinZip

    payé

    Winzip est probablement le logiciel de compression et décompression de fichiers le plus populaire du marché. Il est souvent nécessaire de devoir compresser et décompresser des fichiers lorsque l’on utilise un PC. Dans de nombreux cas, nous recevons des fichiers compressés via email,...

    WinRAR

    WinRAR

    payé

    WinRAR est un programme spécialement conçu pour créer, ouvrir et décompresser tous types de fichiers compressés, tant au format RAR que ZIP, qui sont les plus connus, comme certains autres qui sont apparus plus tard. À l'heure actuelle, ce logiciel...

    7-Zip

    7-Zip

    gratuit

    7-Zip est un logiciel gratuit qui permet le traitement de nombreux formats de fichiers compressés. Les fichiers compressés servent à regrouper un ensemble de fichiers et(ou) dossiers en un seul fichier, en réduisant ainsi la taille et le poids de ce groupe...

    IZArc

    IZArc

    gratuit

    IZArc est un programme de compression de fichiers entièrement gratuit qui a été développé pour les ordinateurs équipés du système d'exploitation Windows, et qui est compatible avec un grand nombre des principaux formats du genre. Grâce à elle, nous avons...

    PeaZip

    PeaZip

    gratuit

    PeaZip est un outil qui s’utilise pour pouvoir compresser et décompresser des fichiers. PeaZip par son mode d’utilisation se transforme en un des outils les plus simples au moment de vouloir compresser ou décompresser un fichier, car il se présente...

    PowerArchiver

    PowerArchiver

    payé

    PowerArchiver est un logiciel de compression et décompression de données, qui comprend certaines caractéristiques avancées.Il existe de nombreux logiciels de compression/décompression de données, de même qu’il existe une multitude de formats de compression : zip, rar, 7z, arj, etc. Si...

ArcThemALL!

ArcThemALL! - Download free and alternatives

free

Review ArcThemALL!

ArcThemALL! is an easy-to-use software to compress and decompress files, by reducing its size or by retrieving its content, in a fast way and achieving great results.

ArcThemALL! operates with a very simple and user-friendly graphic environment. To add the files we wish to compress we just have to click on the “more” (+) button and this way the chosen files will be added to the panel. Another way to convey this action is to select the files from its original folder and then drag and drop them into ArcThemALL!

ArcThemALL! screenshot
ArcThemALL! screenshot 2
ArcThemALL! screenshot 3
ArcThemALL! screenshot 4
ArcThemALL! screenshot 5

ArcThemALL! allows the decompression from the formats .7z, .upx y .zip. into a variety of output formats in order to facilitate our work. This way, we are able to save space in our hard disks, to send e-mails with less heavy files attached or to share files in a faster way.

Compressing with ArcThemALL! is also very useful if we often share files online, since this application reduces the seize of the file thus obtaining a faster online upload of the file.

Frequently Asked Questions

Is ArcThemALL! downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8, Windows XP 64 bits, Windows Vista 64 bits, Windows 7 64 bits, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows NT, Windows 2000.
Here you can download the 32-bit version of ArcThemALL!.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install ArcThemALL! on your PC, you have to download the ArcThemALL!_v4.5_Setup.exe file to your Windows and install it.
Is ArcThemALL! free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Are there alternatives and programs similar to ArcThemALL!?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

WinZip

WinZip

paid

Winzip is perhaps the most popular software for file compression and decompression in the market. The need to compress or decompress files is something usual when we makes use of a PC. In many cases we receive compressed files via...

WinRAR

WinRAR

paid

WinRAR is a program specially developed to create, open, and Decompress any compressed files, both RAR and ZIP formats, which are the most famous, as some others which were appearing later. At present, this software is also compatible with the RAR...

7-Zip

7-Zip

free

7-Zip is a free program that allows the management of multiple compressed files formats. Compressed files are used to group a set of files and/or directories into a single file, and reduce the size that would occupy the group of...

IZArc

IZArc

free

IZArc is a program which handle and support different formats of compressed files. IZArc is the perfect solution to compresses and decompresses files. It support all kind of formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BIN, BZ2, BZA, C2D,...

PeaZip

PeaZip

free

PeaZip is a tool used to compress and decompress files. PeaZip by its way of use becomes into one of the simplest tools to compress decompress a file, since it is presented with a friendly interface, where it is only...

PowerArchiver

PowerArchiver

paid

These days we have encompassed ourselves with tons of file managers that our mind takes time to decide which one to go with. With the fastest file conversion capability and easy user interface, PowerArchiver ranks number one when it comes...