Wifiway

Wifiway - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

Wifiway est une application qui permet de tester la sécurité des réseaux WiFi, RFID et Bluetooth.

Wifiway est basé sur le système d'exploitation Linux et se lance directement sans avoir à l'installer dans votre PC ; Wifiway se charge d'enregistrer l'image ISO sur CD ou sur n'importe quel disque dur externe. Introduire le CD ou bien connecter le disque externe et voilà, Wifiway est prêt à fonctionner.

Wifiway screenshot

Wifiway n'est pas pour les néophytes des réseaux et des contrôles de sécurité. Il requiert d'une certaine expérience de la part des utilisateurs, surtout en ce qui concerne son utilisation et celle de ses outils et de ses fonctions.

Wifiway analyse les réseaux WiFi, RFID et Bluetooth moyennant des outils tels que : Aircrack, Wlandecrypter, Wireshark et Wepattack.

Il est aussi disponible en espagnole et son téléchargement est gratuit. Sur son site Web vous trouverez des tutos complets, même en vidéo.

par Augusto Baldi

Home
Wifiway home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Open Source

Alternatives

SystemRescueCd

SystemRescueCd

gratuit

SystemRescueCd est un système Gnu/linux exécutable depuis cdrom qui sert à réparer votre système et à récupérer vos données après une erreur du système. SystemRescueCd essaye aussi de fournir d’une manière facile comment effectuer des tâches administratives dans votre ordinateur,...

Wifislax

Wifislax

gratuit

Wifislax est une distribution Linux axée sur la sécurité WiFi ; elle se base sur la Slax et sur le travail réalisé dans la distribution BackTrack, offrant un pack d'outils, de drivers et d'applications qui vous permettront de réaliser tous...

BackTrack

BackTrack

gratuit

BackTrack n'est pas une simple application, il s'agit plutôt d'une distribution regroupant l'ensemble des outils nécessaires aux tests de sécurité d'un réseau informatique. BackTrack est une distribution GNU/linux, qui se base plus concrètement sur Ubuntu. Pour l'utiliser vous pourrez choisir...

Wifiway - Download and alternatives

Wifiway

free

Home
Wifiway home
Category
Operating Systems
License
Open Source
Wifiway screenshot

Wifiway was conceived and designed for WiFi networks security auditing, RFID and Bluetooth.

Wifiway is based on the distribution of the Linux operating system and runs without needing to be installed on the computer, but Wifiway works recording the ISO image to a CD or from any external hard drive. The CD is inserted into the device or external drive connected and then run Wifiway.

Wifiway is not for neophytes in the field of network and security audits. It requires certain skills of the users, especially with regarding its use and handling of its tools and utilities.

Wifiway analyzes WiFi, RFID and Bluetooth networks, with utilities as well known as Aircrack, Wlandecrypter, Wireshark and Wepattack.

It is available in English and is a free download application. On its website you can find its complete guides, including in videos.

Alternatives to Wifiway

SystemRescueCd

SystemRescueCd

free

SystemRescueCd Gnu/linux system which starts from cdrom and which can be used to repair your system and recover and information after a failure occurs. SystemRescueCd also provides an easier way to do administrative tasks in your PC, like creating and...

Wifislax

Wifislax

free

Wifislax is a Linux distribution, focused on WiFi security, based on Slax and the whole production upon the BackTrack distribution, which provides a set of tools, drivers and functionalities with which every needed test on the field of wireless security...

BackTrack

BackTrack

free

BackTrack is, more than an application, a group of applications mainly aimed at information security auditing. BackTrack is presented through of a GNU/Linux distribution, specifically based on Ubuntu, and for its use we can opt to install it in our...