VideoGet

VideoGet - Télécharger gratuit et alternatives

payé

Description VideoGet

VideoGet est un gestionnaire de téléchargement qui vous permet d'obtenir des vidéos hébergées sur de nombreux sites Web.

Grâce à VideoGet, vous pourrez télécharger une vidéo de Youtube, de Google Vidéo, DailyMotion, Yahoo Video, PhotoBucket, MySpace, AnimeEpisodes Glumbert, DumpALink, MetaCafe, Break et bien d'autres portails Internet. Pour connaître la liste complète des sites où télécharger les vidéos, il vous suffira d'accéder à la rubrique Sites Compatibles de la page Web de VideoGet.

VideoGet screenshot
VideoGet screenshot 2
VideoGet screenshot 3
VideoGet screenshot 4
VideoGet screenshot 5

VideoGet supporte les formats : AVI, MPEG1, MPEG2, MP3, MP4, WMV, FLV et 3GP. Vous pourrez convertir ces vidéos sous un autre format sans aucune perte de qualité audio ni d'image. Et en plus, vous pourrez transférer ces fichiers vers un dispositif externe, tels que : iPad, smartphone, PSP ou d'autres dispositifs portables ; pour ne manquer aucune vidéo !

L'interface est simple et intuitive ; il suffit de cliquer sur le bouton "+" pour lui indiquer l'URL où se trouve la vidéo que vous souhaitez télécharger. VideoGet affiche sur la partie inférieure de l'interface, l'information concernant le fichier que vous téléchargez : la qualité audio et de l'image, le type de fichier et les chaînes audio disponibles.

VideoGet est disponible en anglais et la version gratuite du logiciel permet de réaliser jusqu'à 20 téléchargements. Si vous aimez télécharger des vidéos du web pour les voir où et quand vous voudrez, vous devriez peut-être considérer la possibilité d'acheter la version full : son prix est économique et vous saurez sûrement en tirer le meilleur profit.

Questions Fréquemment Posées

Est-ce que VideoGet est téléchargeable pour Windows 10 ?
Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
Windows 10, Windows 7, Windows 2003, Windows Vista, Windows XP, Windows NT, Windows 2000
Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de VideoGet.
Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
Pour installer VideoGet sur votre PC, vous devez télécharger le fichier VideoGetInstaller_trial.exe sur votre Windows et l'installer.
Est-ce que VideoGet est gratuit ?
Non, vous devez payer pour utiliser ce logiciel. Toutefois, vous pouvez télécharger la version de démonstration pour l'essayer et voir si vous l'appréciez.
Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à VideoGet ?
Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
Home
VideoGet home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Shareware

Alternatives

Orbit Downloader

Orbit Downloader

gratuit

Vous en avez marre de rentrer chez vous et de constater que les téléchargements que vous laissez en cours ont été interrompus pour une raison quelconque ? Dans ce cas, il vous faut un gestionnaire qui vous permette de vous...

VDownloader

VDownloader

gratuit

Vous souhaitez télécharger vos vidéos préférées sur YouTube, DailyMotion et de nombreuses autres plateformes de stockage afin de pouvoir les voir sur votre PC sans avoir besoin d'une connexion Internet ? Alors VDownloader est l'une des applications que vous devriez...

xVideoServiceThief

xVideoServiceThief

gratuit

YouTube est probablement la plateforme qui compte le plus grand nombre de vidéos hébergées, et pourtant, pour pouvoir en profiter, nous aurons besoin d'une bonne connexion Internet, ou sinon, d'une application pour les télécharger et les stocker dans notre ordinateur....

DamnVid

DamnVid

gratuit

DamnVid est un logiciel spécialement conçu pour télécharger et convertir tout fichier sous n'importe quel format, en pouvant réaliser simultanément les deux processus. Cette fantastique application met à votre disposition différentes options très pratiques de nos jours : convertir et...

Songr

Songr

gratuit

Songr est un programme conçu pour rechercher et télécharger toutes sortes de vidéos ou de fichiers audio sur le web. Contrairement à d'autres programmes similaires tels que Ares, il n'utilise pas de systèmes P2P ou autres, mais enregistre directement les...

MassTube

MassTube

gratuit

MassTube est un utilitaire qui vous permet de télécharger des vidéos de Youtube. Grâce à MassTube vous pourrez télécharger les vidéos de vos artistes préférés que d'autres utilisateurs ont partagées sur Youtube. Ainsi, vous pourrez les regarder quand vous voudrez...

YouTube Downloader

YouTube Downloader

payé

YouTube Downloader est un outil qui a été spécialement conçu pour télécharger des vidéos à partir de cette célèbre plateforme de Google. Comme son nom l'indique, nous sommes en présence d'une application qui dispose de toutes sortes de fonctions pour...

VideoGet

VideoGet - Download free and alternatives

paid

Review VideoGet

VideoGet is an application to download videos from a multitude of web pages.

With VideoGet you can download videos from Youtube, Google Video, DailyMotion, Yahoo Video, PhotoBucket, MySpace, AnimeEpisodes Glumbert, DumpALink, MetaCafe and Break, among others. For a complete list of the pages from which you can download the videos, go into the compatible sites section of the VideoGet web.

VideoGet screenshot
VideoGet screenshot 2
VideoGet screenshot 3
VideoGet screenshot 4
VideoGet screenshot 5

VideoGet supports AVI, MPEG1, MPEG2, MP3, MP4, WMV, FLV and 3GP. You will be able to convert these videos to another format without losing quality of image or audio. And as an extra, you can move these files to an external device such as iPad, smartphone, PSP or other portable device to not lose a single video.

The interface is simple and intuitive you only have to click on the + button to indicate the URL in the application in which is the video you want to download. At the bottom of the interface, VideoGet provides information about the file you’re downloading, such as quality of sound and image, file type and the available audio channels.

VideoGet is available in English and free version of the program allows up to 20 downloads. If what you like is to download web videos to be seen wherever and whenever you want, consider buying the full version: it is economical and you will know how to take advantage to repay its cost.

Frequently Asked Questions

Is VideoGet downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 7, Windows 2003, Windows Vista, Windows XP, Windows NT, Windows 2000.
Here you can download the 32-bit version of VideoGet.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install VideoGet on your PC, you have to download the VideoGetInstaller_trial.exe file to your Windows and install it.
Is VideoGet free?
No, you need to pay to use this program. However, you will be able to download the demo version to try it out and see if you like it.
Are there alternatives and programs similar to VideoGet?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
VideoGet home
Category
Operating Systems
License
Shareware

Alternatives

Orbit Downloader

Orbit Downloader

free

Orbit Downloader is a download manager capable of downloading music and videos of Youtube, Imeem, Pandora, etc. Orbit Downloader manages your downloads and can increase download speed. It also allows you to pause and resume downloads whenever you want. You...

VDownloader

VDownloader

free

VDownloader is a tool to look for and to download videos from YouTube, Google Video, Metacafe, MySpace, DailyMotion, Pornotube, Yuvutu, Stage6, Break, Guba and other similar sites. The downloaded files can be saved in AVI or MPG format. An interesting...

xVideoServiceThief

xVideoServiceThief

free

xVideoServiceThief is a program to download videos or music from the web, with the great advantage to download over 50 (fifty) page lists. Thanks to this feature you will be able to download your favorite videos, having the possibility of...

DamnVid

DamnVid

free

DamnVid is a program specialized in the download and conversion of almost any format, having the possibility to make both processes simultaneously. This fantastic program offers some options that are very today used as the videos conversion and download, since...

Songr

Songr

free

Songr is a great application for downloading music and video from the internet on a fast and efficient way. It has an extremely simple and none-frill interface. Songr simplifies to the top the songs and videos research throughout the Internet,...

MassTube

MassTube

free

MassTube allows downloading Youtube videos to your equipment. With MassTube you will be able to download to your computer videos of your favorite artists and others uploaded on Youtube by other users. This way you can take your favorite videos...

YouTube Downloader

YouTube Downloader

paid

YouTube Downloader is an application to download YouTube videos and convert them into other formats. It has a very fast download and installation system, once it launches YouTube Downloader interface you will see that we can write the URL of...