Uranium Backup

Uranium Backup - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

    Description Uranium Backup

    Uranium Backup est un logiciel spécialisé pour créer des copies du disque dur de façon pratique et facile.

    Les possibilités d’Uranium Backup sont vastes, depuis une copie de sécurité du système programmée pour un jour de votre choix en particulier, jusqu'à l’alternative de sauvegarder tous les fichiers de votre système sur un serveur FTP. Cela permettra que la capacité de manœuvre au sein de l’interface d’utilisateur en plusieurs langues (y compris en français) soit vécue comme une expérience moins douloureuse à l’heure d’essayer de récupérer votre ordinateur à un état antérieur après une faille grave.

    Uranium Backup screenshot
    Uranium Backup screenshot 2
    Uranium Backup screenshot 3
    Uranium Backup screenshot 4
    Uranium Backup screenshot 5

    Quand vous réalisez une copie de sécurité avec Uranium Backup, vous avez l’avantage de pouvoir la sauvegarder sur un CD ou DVD et même sur une unité DDS si vous êtes un utilisateur expert. Bien pensé pour notre commodité et pour celle de notre ordinateur, les copies de sécurité peuvent être exportées sur des fichiers .ZIP pour réduire leur poids de façon significative et les protéger avec un mot de passe chiffré de 256 bits pour éviter que d’autres utilisateurs de votre ordinateur puissent y accéder.

    Après chaque copie, Uranium Backup fera un résumé détaillé des processus qui ont été réalisés, qui incluent entre beaucoup d’autres explications, le numéro d’éléments, numéro d’exécutions, date et heure de la création, logiciels habilités dans le processus, date complète de chaque finalisation réussie des copies. De plus, vous avez l’option de recevoir le dossier par courriel et d’actualiser automatiquement ce logiciel gratuit.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que Uranium Backup est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de Uranium Backup.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer Uranium Backup sur votre PC, vous devez télécharger le fichier UraniumBackup9setup.exe sur votre Windows et l'installer.
    Quelle version du logiciel suis-je en train de télécharger ?
    La version actuelle que nous proposons est la 9.1.0.
    Est-ce que Uranium Backup est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    Est-il traduit en Français ?
    Oui, le programme est traduit en français, vous pourrez donc profiter de son interface utilisateur entièrement traduite en français.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à Uranium Backup ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Home
    Uranium Backup home
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

    Alternatives

    System Scheduler

    System Scheduler

    gratuit

    System Scheduler (très connu comme Windows Scheduler) est un excellent outil pour la programmation de tâches, fichiers batch, scripts et beaucoup d’autres choses. Pour qui est déjà habitué à MATask, AT o WinAT, System Scheduler est le remplace idéal et...

    Cobian Backup

    Cobian Backup

    gratuit

    Cobian Backup est un logiciel qui sert à réaliser des copies de sécurité de nos données. Cobian Backup sert à réaliser des copies de sécurité de nos fichiers. Les copies de sécurité peuvent être programmées pour qu'ils soient réalisés dans...

    Genie Timeline

    Genie Timeline

    gratuit

    Genie Timeline effectue des copies de sauvegarde de vos fichiers et dossiers, en protégeant rapide et automatiquement toute l'information contenue dans votre ordinateur. Vous téléchargez Genie Timeline gratuitement et lorsque vous lancerez l'installation, le logiciel vous demandera de choisir la...

    EaseUS Todo Backup

    EaseUS Todo Backup

    gratuit

    EaseUS Todo Backup est une application gratuite qui permet de réaliser des copies de sauvegarde des disques et des partitions des unités.  . Il est fortement recommandé de réaliser régulièrement des copies de sauvegarde de tous les documents, les images,...

    CrashPlan

    CrashPlan

    payé

    CrashPlan est un logiciel gratuit de sauvegarde de fichiers dans un nuage, moyennant l’automatisation des backups.  CrashPlan est une application qui crée des copies de sécurité de façon automatique, en second plan, à travers l’utilisation de son propre serveur ou...

    Allway Sync

    Allway Sync

    gratuit

    Vous souhaitez pouvoir accéder à tous vos contenus importants, où que vous soyez et sur n'importe quel appareil ? Bien entendu, pour obtenir cette souplesse d'utilisation, vous devrez les copier-coller ou, mieux encore, les synchroniser. Pour ce faire, vous devez...

    Syncovery

    Syncovery

    payé

    Nous sommes nombreux à stocker toutes sortes d'informations importantes sur nos ordinateurs, qu'il s'agisse de documents, de fichiers audio ou vidéo, etc. La vérité est cependant que si nous ne prenons pas les mesures de sécurité nécessaires, tous ces dossiers...

    BackUp Maker

    BackUp Maker

    gratuit

    Les sauvegardes sont essentielles pour que les utilisateurs puissent protéger les fichiers et les contenus les plus importants stockés sur leur ordinateur, en cas de problème avec ces derniers. En général, il est recommandé d'utiliser des logiciels spécifiques pour ce...

Uranium Backup

Uranium Backup - Download free and alternatives

free

Review Uranium Backup

Uranium Backup is a specialized software in creating, in a comfortable and easy way, copies from our PC’s hard disk.

The possibilities of Uranium Backup are huge, starting from a copy of system’s security settled for some specific day, or the alternative of keeping all our system files of in a FTP server. This will make that the manoeuvrability inside user's Multilanguage interface (that includes English), be a less painful experience when trying to recover our PC to a previous state after a serious failure.

Uranium Backup screenshot
Uranium Backup screenshot 2
Uranium Backup screenshot 3
Uranium Backup screenshot 4
Uranium Backup screenshot 5

When we carry out a security copy with Uranium Backup, we have the advantage of keeping it in a CD or DVD and inclusive in a DDS unit if as an expert user. Thinking of ours and our Computer comfort, the security copies can be exported in. ZIP files reducing significantly its weight and protecting it with a 256 bits encrypted password to avoid other PC users to consent to it.

After each copy, Uranium Backup will carry out an extensive summary of the carried out processes that besides many other details, includes, elements and executions numbers, creation’s date and time, enabled programs processes, complete date of each successful copies finalization. We also have the option of receiving the report via e-mail and upgrading automatically this gratuitous software.

Frequently Asked Questions

Is Uranium Backup downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP.
Here you can download the 32-bit version of Uranium Backup.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install Uranium Backup on your PC, you have to download the UraniumBackup9setup.exe file to your Windows and install it.
Which version of the program am I going to download?
The current version we offer is the 9.1.0.
Is Uranium Backup free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Are there alternatives and programs similar to Uranium Backup?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
Uranium Backup home
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

System Scheduler

System Scheduler

free

Are you tired of having to run certain processes on your computer every day, wasting a huge amount of time at the end of the month? Do not worry, because luckily some programs have been specially developed to give us...

Cobian Backup

Cobian Backup

free

Cobian Backup is a program to make backup files and folders. Cobian Backup can program the backup to make it whenever. We can make backups backup your files and directories from their original location to other directories/drives in the same...

Genie Timeline

Genie Timeline

free

Genie Timeline makes security copies of your files and folders, and backup all the information from your computer in a quick and automatic way. Genie Timeline is free to download and when setting up starts in the computer, the program...

EaseUS Todo Backup

EaseUS Todo Backup

free

EaseUS Todo Backup is a free application for backing up disks and partitions on drives. For you to safeguard all documents, images, videos and files in general always recommends regular backups. With the backup manager EaseUS Todo Backup you can...

CrashPlan

CrashPlan

paid

CrashPlan is a free service that lets you save files in the cloud by automating backups. CrashPlan is a tool that creates backups automatically in the background, using your own server or any other device of your choice. This file...

Syncovery

Syncovery

paid

A Personal Vault. We all might have wanted, at some point, to own some big and impregnable vault full of gold or something that contains a wide variety of our most precious items. Some special place where we were able...