System Scheduler

System Scheduler - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

System Scheduler (très connu comme Windows Scheduler) est un excellent outil pour la programmation de tâches, fichiers batch, scripts et beaucoup d’autres choses.

Pour qui est déjà habitué à MATask, AT o WinAT, System Scheduler est le remplace idéal et simple, qui est plus flexible et qui a plus de flexibilité.

System Scheduler screenshot

Vous pouvez aussi programmer des fenêtres surgissantes avec des notes de rappels, c’est pour ça que vous ne oublierez jamais ce que vous devez faire.

Rappels, tâches et d’autres activités peuvent être configurés pour l’exécution une seule fois ou une fois chaque minute, heure, jour, semaine, mois, année, ou vous pourrez le configurer selon vos besoins.

System Scheduler ne te permet pas seulement de lancer applications dans un moment déterminé, il permet aussi de envoyer commandes de touche à ces applications. Alors vous pourrez lancer une application, pendant la nuit ou pendant le week-end et au même temps réaliser de tâches très utiles.

System Scheduler a une caractéristique de «visualisation de fenêtre». Le logiciel vérifiera l’existence d’une fenêtre en particulier et peut envoyer un commande de touche pour fermer une application.

par Augusto Baldi

Home
System Scheduler home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Alternatives

VisualCron

VisualCron

payé

VisualCron est un outil qui vous permettra d'exécuter des tâches au moment où vous vouliez le faire. Avec une interface simple et utilisation très facile VisualCron rendra facile la tâche de programmer d'autres tâches. VisualCron est composé de deux applications,...

Uranium Backup

Uranium Backup

gratuit

Uranium Backup est un logiciel spécialisé pour créer des copies du disque dur de façon pratique et facile. Les possibilités d’Uranium Backup sont vastes, depuis une copie de sécurité du système programmée pour un jour de votre choix en particulier,...

System Scheduler

System Scheduler - Download free and alternatives

free

Review

System Scheduler (formerly known as Windows Scheduler) is an excellent tool to program the execution of tasks, batch files, scripts and many things more.

System Scheduler is an ideal and simple substitute for those accustomed to MSTask, AT or WinAT, since it is more flexible and contains more characteristics.

System Scheduler screenshot

In addition, you can program pop-out windows with reminder notes, reason why you will never forget important tasks that you must do.

Reminders, tasks and other events can be programmed to execute one single time or once every minute, hour, day, week, month or year. You can also program it to your need.

System Scheduler does not only allow you to launch programs at a specific time but it also allows you to send key pulsations to these programs. This will allow you not only to execute an application at night or during the weekend, but even more they will be able to make useful tasks.

System Scheduler also possesses the characteristic “window viewfinder ". The program will check the existence of a particular window and it can send the key pulsation or the closed sign to finish the application.

by Augusto Baldi

Home
System Scheduler home
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

VisualCron

VisualCron

paid

VisualCron is a tool that will allow you to run tasks whenever you want to. It has a simple interface and it’s easy to handle, VisualCron will make it easier to program other tasks. VisualCron has two applications, the server...

Uranium Backup

Uranium Backup

free

Uranium Backup is a specialized software in creating, in a comfortable and easy way, copies from our PC’s hard disk. The possibilities of Uranium Backup are huge, starting from a copy of system’s security settled for some specific day, or...