PhotoZoom Pro

PhotoZoom Pro - Télécharger gratuit et alternatives

payé

Description

PhotoZoom Professional est un logiciel qui nous permet zoomer une image en réduisant la perdre de qualité.

PhotoZoom Professional est assez intéressant particulièrement pour les personnes qui ont des appareils photo ou téléphones portables avec camera, puisque il permet zoomer en réduisant la perdre de qualité. Il implémente un algorithme d’ampliation des images développé par eux-mêmes et qui supère des algorithmes qui existent actuellement. Si vous voulez voir un exemple des résultats obtenus en utilisant différents algorithmes, n’hésitez pas à passer sur leur site web.

PhotoZoom Pro screenshot

par Augusto Baldi

Home
PhotoZoom Pro home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Shareware

Alternatives

Light Image Resizer

Light Image Resizer

gratuit

VSO Image Resizer augmente et réduit la taille des images pour diminuer l'espace qu'ils occupent dans le disque dur. Actuellement on stocke multitude d'images dans l'ordinateur. Beaucoup des images proviennent de appareils photo numériques de haute résolution. Ces images occupent...

Image Analyzer

Image Analyzer

gratuit

Image Analyzer est une application consacrée à la manipulation d’images et à l’ajustement de celles-ci.La forme dont se présente Image Analyzer est assez simple, puisque par rapport à son interface, vous pouvez voir qu’elle ne complique en rien l’utilisateur qui...

ImageMagick

ImageMagick

gratuit

ImageMagick est un logiciel qui permet l'édition et la manipulation d'images sous la plupart des formats existants. Il existe, de nos jours, une grande variété de logiciels sur le marché qui permettent de modifier l'aspect visuel des images qui sont...

PhotoZoom Pro

PhotoZoom Pro - Download free and alternatives

paid

Review

PhotoZoom Professional is a program that enlarges image resolutions with the least quality loss.

PhotoZoom Professional is very interesting for people who have digital cameras or mobile telephones with incorporated camera, since it allows enlarging the resolution of our photos with the least quality loss. It implements an algorithm of image expansion developed by them that improves the algorithms that exist so far. If you want to see samples of the results obtained with the different algorithms, do not doubt in visiting their website.

PhotoZoom Pro screenshot

by Augusto Baldi

Home
PhotoZoom Pro home
Category
Operating Systems
License
Shareware

Alternatives

Light Image Resizer

Light Image Resizer

free

VSO Image Resizer reduces the size and resizes the image to minimize the hard disk space. Nowadays you can storage a lot of images in the computer. Many images come from a digital camera of high resolution. These images ocuppy...

Image Analyzer

Image Analyzer

free

Image Analyzer is an application dedicated to the manipulation and the purification of images. The format in which Image Analyze is presented is quite simple, since its interface doesn't complicate in anything to the user that is navigating for each...

ImageMagick

ImageMagick

free

ImageMagick is a software that allows the edition and manipulation of a multitude image formats.In the market there are a wide variety of programs that allow us to modify images using an user interface. This is obviously very useful, although...