OneSwarm

OneSwarm - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

OneSwarm est un logiciel développé sur la base de BitTorrent qui peut être utilisé pour partager des fichiers entre utilisateurs et groupes d’utilisateurs sur tout Internet.

Ce P2P a plusieurs des avantages que vous voudriez trouver dans des logiciels que nous détaillerons ci-dessous :

OneSwarm screenshot
  1. Le plus important : 100% d’anonymat à l’heure de partager des fichiers. On ne saura pas l’adresse IP de l’émetteur ni du récepteur des téléchargements.
  2. Logiciel gratuit et de sources ouverte.
  3. Interface intuitive et facile à utiliser.
  4. Le logiciel s’exécute depuis votre navigateur Internet prédéterminé.
  5. Il accepte la fonction « glisser-déposer » des fichiers et des dossiers pour avoir une organisation optimale.
  6. Les fichiers s’organiseront en catégories en fonction de leur fonctionnalité.
  7. Vous pouvez ajouter des amis pour partager les fichiers que vous avez sur OneSwarm.
  8. Barre de recherche pour localiser les fichiers plus facilement.

Avec OneSwarm, vous n’aurez plus à vous faire de souci pour votre vie privée quand vous voulez partager des fichiers avec vos contacts car son cryptage de 128 bits garantira la confidentialité.

Vous avez des possibilités infinies en ce qui concerne le partage. C’est pour cela que si vous pensez que votre confidentialité doit être protégée comme une mine d’or, télécharger OneSwarm sera un choix que vous devrez prendre en compte.

par Augusto Baldi

Home
OneSwarm home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Open Source

Alternatives

BitTorrent

BitTorrent

gratuit

BitTorrent est le client officiel des créateurs du réseau de partage de fichiers BitTorrent. Il faut tout d'abord différencier le réseau BitTorrent du client portant le même nom. Le réseau correspond à l'ensemble des protocoles et des standards qui permettent...

Shareaza

Shareaza

gratuit

Shareaza est un logiciel de partage de fichiers qui intègre différents réseaux P2P sous une même interface. Les réseaux P2P permettent aux internautes d'échanger tout type de fichiers. Ce type de réseaux ne dépendent pas d'un serveur central pour que...

BitComet

BitComet

gratuit

BitComet est un logiciel qui sert à partager tout type de fichiers avec d'autres utilisateurs du réseau Bittorrent. BitComet permet connecter au réseau d'utilisateurs de bittorrent et partager avec eux vos vidéos, images, applications, musique, etc.. BitComet a comme caractéristique...

LimeWire

LimeWire

gratuit

LimeWire est un programme d'échange de fichiers qui permet de partager de la musique, vidéos, documents et programmes. LimeWire sert à partager tout type de fichiers avec d'autres utilisateurs, mais est spécialement recommandé pour partager de la musique. On peut...

FrostWire

FrostWire

gratuit

FrostWire est un logiciel de partage de fichiers avec lequel vous pouvez partager tout type de fichiers avec d'autres utilisateurs. FrostWire est basé sur le code de LimeWire. Certains des programmeurs qui ont travaillé en LimeWire travaillent en FrostWire. FrostWire...

BitSpirit

BitSpirit

gratuit

BitSpirit est un client de téléchargements pour BitTorrent avec une interface simple et une grande rapidité dans les processus. Bien qu’il soit développé comme tous les gestionnaires de téléchargement, BitSpirit a les caractéristiques comparatives qui rendent l’expérience d’utilisateur de plus...

Vuze

Vuze

gratuit

Vuze est un logiciel de partage de fichiers à travers le système P2P, qui vous permet de partager votre musique, des vidéos, des fichiers multimédia, etc. Vuze est déjà connu puisqu'il s'agit de la nouvelle version, pas mal améliorée d’ailleurs,...

RetroShare

RetroShare

gratuit

RetroShare est une application de communication qui vous permet de discuter et de partager des fichiers en toute sécurité avec vos amis. RetroShare est un réseau de distribution qui utilise la technologie p2p pour créer un réseau privé à travers...

Deluge

Deluge

gratuit

Deluge est un logiciel qui permet de gérer et télécharger des fichiers des réseaux d'échange de fichiers Torrent. Sur les réseaux Torrent nous pourrons trouver un grand nombre de fichiers : musique, vidéos, livres, logiciels, etc. Bien que ce genre de réseaux sont souvent associés à...

OneSwarm

OneSwarm - Download free and alternatives

free

Review

OneSwarm is a program developed based on BitTorrent that can be used to share files between users and user groups throughout the Internet.

This P2P has several advantages that we would like to find in programs and those ones will be pointed out below:

OneSwarm screenshot
  1. The most important: 100% of anonymity to share files. Sender’s IP or the receiver’s downloads address will not be known.
  2. Free and open code software.
  3. Intuitive and easy to use interface.
  4. The program is run from our pre determined internet browser.
  5. Accepts the "drag and drop” files or folders function to present an excellent arrangement.
  6. The files are organized into categories depending on its functionality.
  7. We can add friends to share the files we have in OneSwarm.
  8. Search Bar to find files more easily.

With OneSwarm we will no longer have to worry about the network’s privacy when we want to share files with your contacts since its 128-bit encryption will ensure our privacy.

You have infinite possibilities concerning to sharing. That is why if you are thinking your confidentiality to be maintained as a gold mine, downloading OneSwarm is an option to be valued.

by Augusto Baldi

Home
OneSwarm home
Category
Operating Systems
License
Open Source

Alternatives

BitTorrent

BitTorrent

free

BitTorrent is the official client of the file sharing network BitTorrent. We must differentiate between BitTorrent network, and the client with the same name. The network is a set of standards and protocols that make it possible to share files....

Shareaza

Shareaza

free

Shareaza is a file sharing software that integrates multiple P2P networks on the same interface.P2P networks allows users to share all kinds of files with each other. This kind of networks do not depend on a central server to allow...

BitComet

BitComet

free

BitComet is a program to share all kinds of files with other users from Bittorrent. BitComet lets you log in to bittorrent users net and share with them your videos, images, applications, music, etc. BitComet takes little memory and cpu...

LimeWire

LimeWire

free

LimeWire is file- sharing application that can share music, videos, documents and programs. LimeWire is useful for sharing any computer file with other users, especially recommended for sharing music. You can make searchers by title, author, album and gender. LimeWire...

FrostWire

FrostWire

free

FrostWire is a file exchanging program which enables you to exchange all types of files with other users. FrostWire is built on LimeWire´s code. Some coders who worked on LimeWire are working on FrostWire. FrostWire includes new functions and improvements...

BitSpirit

BitSpirit

free

BitSpirit is a download client for BitTorret of simple interface and high speed in the processes. Even being developed as all download managers BitSpirit has comparative characteristics that make the user experience become more practical and safe. Here we show...

Vuze

Vuze

free

Vuze is a program for sharing files via P2P system, having the opportunity to trade music, video, multimedia files, etc.Vuze is known because it is the new and improved version of the file sharing client Azureus. The improvements offered by...

RetroShare

RetroShare

free

RetroShare is an application to exchange messages and files safely and connect with your friends. RetroShare is a distribution network that uses p2p technology to create a private network through which you can exchange files, send and receive emails, chat,...

Deluge

Deluge

free

Deluge is a program that is used for managing and downloading files from Torrent file sharing networks.In Torrent networks you can find a lot of files: music, videos, books, software, etc. Despite the fact that this type of networks are...