Grisbi

Grisbi - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle qui nous aide à contrôler nos frais.

Grisbi est simple et intuitif qui peut être utilisé depuis le premier moment quand il est exécuté. Malgré sa simplicité, vous pouvez configurer Grisbi pour qu'il soit très puissant et vous puissiez avoir un rendement maximal.

Grisbi screenshot

Grisbi peut utiliser différents types de monnaies et peut être utilisé par plusieurs utilisateurs. Il est certain que tu contrôleras mieux vos frais et vous pourrez savoir à tout moment comment vous avez dépensé votre argent.

Grisbi est très utile pour gérer la comptabilité personnelle et contrôler à tout moment les frais que nous effectuons. Si vous aimez contrôler votre argent, Grisbi vous aidera dans la tâche.

par Augusto Baldi

Home
Grisbi home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
  • Windows 98
  • Windows 2000
  • Windows NT
  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Windows 2003
  • Windows Me
Licences
Open Source

Alternatives

GnuCash

GnuCash

gratuit

GnuCash est un logiciel gratuit destiné aux entreprises personnelles et de petite infrastructure, qui possèdent des systèmes d’exploitation basés sur Windows, Mac et Linux.Développé pour faciliter le suivi des comptes bancaires, actions, revenus et dépenses de vos finances personnelles ou...

MoneyMe

MoneyMe

gratuit

MoneyMe est une petite application pour Android et Windows qui permet de réaliser un suivi de la gestion des frais et des revenus de nos finances personnelles. Il est important de savoir gérer ses frais personnels afin de connaître, à tout moment, l’état de...

Grisbi

Grisbi - Download free and alternatives

free

Review

Grisbi is personal accounting that helps to have control of the costs.

Grisbi is easy to use and intuitive from the begining.You can manage all kind of coins and can be used by many users. You will be able to control your costs better.

Grisbi screenshot

Grisbi can manage different types of currencies and it can be used by several users. For sure you will control your expenses better and you will be able to know in all moment in what you have worn out the money.

Grisbi is very useful to be able to take the personal accounting and to control in all moment the expenses that we carry out. If you like to have controlled the money, Grisbi will help you in the task.

by Augusto Baldi

Home
Grisbi home
Category
Operating Systems
  • Windows 98
  • Windows 2000
  • Windows NT
  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Windows 2003
  • Windows Me
License
Open Source

Alternatives

GnuCash

GnuCash

free

GnuCash is free software indicated to the personal and of small infrastructure companies that count with operating systems based on Windows, Mac and LinuxDeveloped to help the follow up of account bills, shares, money and expenses of our personal finances...

MoneyMe

MoneyMe

free

MoneyMe is a simple application for Android and Windows that allows us to take control of the income and expenses of our personal finances.To take the control of personal finances is something important. Also is important to know how much...