GIMPShop

GIMPShop - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

    Description GIMPShop

    GIMPShop est un logiciel de retouche d'images que vous pouvez télécharger et installer gratuitement.

    GIMPShop est une application basée sur GIMP pour la retouche d'images et de tout type de photographies. L'interface de ce script de création graphique est très similaire à d'autres logiciels qui existent sur le marché ; ses outils et ses options sont donc reconnaissables et très faciles à utiliser.

    GIMPShop screenshot
    GIMPShop screenshot 2
    GIMPShop screenshot 3
    GIMPShop screenshot 4
    GIMPShop screenshot 5

    Si vous utilisez habituellement ce type de logiciel d'édition d'images, GIMPShop sera aussi facile à utiliser puisque son environnement est très similaire à d'autres applications de ce genre. Si par contre, vous êtes un nouvel utilisateur, GIMPShop vous aidera à vous familiariser avec ce type d'applications d'édition graphique et sans dépenser un euro, puisque ce logiciel est totalement gratuit.

    Voici quelques unes des nombreuses fonctions offertes par GIMPShop :

    • Découper des images et en extraire certaines parties.
    • Modifier la lumière, les ombres, la saturation, le niveau de couleurs et le contraste des photographies.
    • Créer des images animées.
    • Inclure des textes, des dessins et autres figures sur les photos de vos amis ou de famille.
    • Changer les formats de fichiers ; par exemple, de JPG à PNG ou BMP.
    • Dessiner à la main avec les outils trait et pinceau.
    • Créer des formes géométriques et toute sorte de figures.
    • Focaliser et défocaliser des objets ou des personnes.
    • Appliquer des zones dégradées ou changer le fond.
    • Travailler avec différentes couches sur le même fichier.

    GIMPShop est si puissant qu'il vous permet de réaliser tout ces fonctions, et bien d'autres actions si vous savez exploiter au maximum ses outils de dessin et toutes les possibilités offertes par ce plugin.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que GIMPShop est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Me, Windows 2003, Windows Vista, Windows XP, Windows NT, Windows 2000, Windows 98
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de GIMPShop.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer GIMPShop sur votre PC, vous devez télécharger le fichier gimpshop_2.2.8_fix1_setup.exe sur votre Windows et l'installer.
    Est-ce que GIMPShop est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    De plus, ce logiciel est open source, ce qui signifie que vous pouvez télécharger le code source du programme, et si vous êtes suffisamment compétent, vous pouvez voir comment le logiciel fonctionne en interne et modifier sa fonctionnalité.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à GIMPShop ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Home
    GIMPShop home
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Open Source

    Alternatives

    GIMP

    GIMP

    gratuit

    GIMP est un logiciel professionnel de création et de retouche d'images et de photos, gratuit et multiplateforme. Cet outil très pratique permet de réaliser tout type de traitements et retouches d'images et de photos. Vous pourrez, en outre, corriger facilement...

    Paint.NET

    Paint.NET

    gratuit

    Paint.NET est un logiciel d’édition graphique, avancé et gratuit, qui met à disposition des utilisateurs tout un ensemble d’outils et de fonctionnalités. Il arrive que nous ayons à éditer une photo ou à dessiner en utilisant l’ordinateur. Pour ce faire, nous trouverons...

    PhotoFiltre

    PhotoFiltre

    gratuit

    PhotoFiltre est un complet logiciel d'édition et retouche photographique. Il permet de faire de simples ajustements à une image ou d'appliquer des filtres avancés. PhotoFiltre est simple à utiliser, intuitif et on apprend à l’utiliser très rapidement. Avec la barre...

    Photoshop

    Photoshop

    payé

    De temps en temps, certains des programmes que nous analysons donnent l'impression qu'ils ne nécessitent aucune présentation, et cela pourrait sans doute être le cas d'Adobe Photoshop, que nous appellerons désormais simplement Photoshop. En fait, on parle du programme le...

    Photoscape

    Photoscape

    gratuit

    PhotoScape est une plateforme complète de gestion d'images, qui nous permettra non seulement de les visualiser, mais aussi de les organiser ou de les modifier le cas échéant, en réalisant cette série de fonctions au sein d'un service intégral. L'avantage...

    Artweaver

    Artweaver

    gratuit

    Artweaver est un logiciel simple et gratuit dont la fontion est de dessiner et créer des images, et qui inclut tous les effets artistiques nécessaires afin d’obtenir des résultats professionnels. Si vous utilisez une photo de base, Artweaver permet de...

    Image Analyzer

    Image Analyzer

    gratuit

    Image Analyzer est une application consacrée à la manipulation d’images et à l’ajustement de celles-ci. La forme dont se présente Image Analyzer est assez simple, puisque par rapport à son interface, vous pouvez voir qu’elle ne complique en rien l’utilisateur...

GIMPShop

GIMPShop - Download free and alternatives

free

Review GIMPShop

GIMPShop is a free software of free download and installation, for editing images.

GIMPShop is an application based on GIMP to manipulate images and photos of all kinds. The interface of this graphic design script is very similar to other software currently on the market, and its tools and options are recognizable and easy to use.

GIMPShop screenshot
GIMPShop screenshot 2
GIMPShop screenshot 3
GIMPShop screenshot 4
GIMPShop screenshot 5

If you are a habitual user of graphic design programs, GIMPShop will be simple to use because you will see that its environment is very similar to other programs like it. If you are a new user, GIMPShop will be very useful for getting familiar with graphic design applications without spending an euro, since it is a free program.

Among the large number of features offered by GIMPShop, you will be able to:

  • Cut images and extract parts of them.
  • Change the light, shadow, saturation, colour level and contrast of photos.
  • Create animated image files.
  • Include text, drawings and figures in the photos of your friends and family.
  • Change file formats, such as JPG PNG BMP.
  • Make hand drawings with lines tools and brush.
  • Create geometric figures and many other forms.
  • Focus and blur objects or people.
  • Determine areas with gradients or change funds.
  • Work with layers in the same file.

GIMPShop is as powerful as a graphics editor that besides doing all this, you can perform more actions using the drawing tools and maximizing the options of this plugin.

Frequently Asked Questions

Is GIMPShop downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Me, Windows 2003, Windows Vista, Windows XP, Windows NT, Windows 2000, Windows 98.
Here you can download the 32-bit version of GIMPShop.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install GIMPShop on your PC, you have to download the gimpshop_2.2.8_fix1_setup.exe file to your Windows and install it.
Is GIMPShop free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Also, this software is open source, which means that you will be able to download the source code of the program, and if you are knowledgeable enough, you will be able to see how the software works internally and modify its functionality.
Are there alternatives and programs similar to GIMPShop?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
GIMPShop home
Category
Operating Systems
License
Open Source

Alternatives

GIMP

GIMP

free

Have you tried your luck with Photoshop or Corel Draw and couldn't adapt to them, or simply don't want to pay for an image editing suite until you're sure you can get the most out of it? Then what you...

Paint.NET

Paint.NET

free

Paint.NET is a free advanced graphic editor, with a multitude of tools. It's possible that at some point we wish to edit a picture or create a drawing using the computer. There is a multitude of graphic editing programs and...

PhotoFiltre

PhotoFiltre

free

PhotoFiltre is a complete photographic editing and retouching program. It lets you do simple adjustments to an image or apply advanced filters. PhotoFiltre is easy to use, intuitive and you learn to run it fast. With the tools bar it...

Photoshop

Photoshop

paid

Photoshop is the leading editing images and retouching photos software. This program does not require presentation, because for many years it has been the most widely used software by digital image editing professionals and amateurs. After more than 20 years in...

Photoscape

Photoscape

free

Photoscape is an edition photographic program that allows to correct and to improve the photographies. Photoscape can visualize your photos and do presentation with them. You can edit your photos in a simple way. You can re-dimension, adjust color and...

Artweaver

Artweaver

free

Artweaver is a simple free program to draw and create images, which includes all artistic effect required to produce professional results. Using a photo as a basis, allows Artweaver amend various elements, adding touches of several different forms, or tinkering...

Image Analyzer

Image Analyzer

free

Image Analyzer is an application dedicated to the manipulation and the purification of images. The format in which Image Analyze is presented is quite simple, since its interface doesn't complicate in anything to the user that is navigating for each...