digsby

digsby - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

digsby est la compilation de fonctions plus complètes qui incluent la gestion de votre fournisseur de messagerie instantanée , de courrier électronique et de réseaux sociaux dans un même endroit.

Avec digsby vous n’avez plus besoin d’avoir plusieurs fenêtres ouvertes sur votre navigateur pendant que consultez vos différents réseaux sociaux, deux logiciels ou plus de messagerie instantanée ou peut-être d’ouvrir une par une chacune de vos boîtes aux lettres de courrier électronique. Maintenant avec un logiciel simple, intuitif et facile à utiliser, vous pourrez avoir tout cela dans un seul endroit.

digsby screenshot

Avoir tous les services sociaux simultanément est un avantage à côté duquel vous ne pouvez pas passer. Il ne faut pas oublier le côté sûr de ce logiciel : il maintiendra la complète confidentialité, tout s’intègre totalement sans difficulté et proprement.

digsby supporte les trois services fondamentaux d’Internet détaillés ci-dessous :

  1. Messagerie instantanée : AIM, Yahoo! Messenger, MSN Messenger, Google Talk, Jabber e ICQ.
  2. Courrier électronique: Hotmail, Yahoo! Mail, Gmail, AIM Mail et America OnLine (AOL).
  3. Comptes POP e IMAP: Facebook, Twitter y MySpace.
  4. En plus d’être très facile à utiliser, les notifications visuelles et sonores sont configurables selon vos goûts ; vous avez l’option de changer la taille et la police des lettres, les couleurs, les thèmes, la langue (dont le français) et bien plus de choses qui rendront votre expérience d’utilisateur très intéressante.

C’est pour cela que digsby deviendra petit à petit votre chouchou sans oublier que c’est un logiciel gratuit, ce qui le rend un peu plus attractif encore.

par Augusto Baldi

Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Alternatives

Trillian

Trillian

gratuit

Trillian est un logiciel de messagerie instantanée pour les contact provenant du msn messenger, yahoo messenger, icq, aim et irc. Tout sur un même logiciel. Trillian est très utile pour communiquer avec contacts provenant de msn messenger, yahoo messenger, icq,...

Pidgin

Pidgin

gratuit

Pidgin est un logiciel de messagerie avec lequel vous pourrez tchater avec vos amis de d'AIM, Jabber, ICQ, Yahoo, de MSN Messenger, d'IRC et d'autres. Avec Pidgin vous ne doivez pas ouvrir plusieurs applications pour tchater avec vos amis AIM,...

LINE

LINE

gratuit

LINE est une application de communication gratuite qui va vous permettre de passer des appels vocaux et d'envoyer des messages à vos amis à travers de nombreux dispositifs.  LINE est devenu en peu de temps l'une des applications de messagerie...

digsby

digsby - Download free and alternatives

free

Review

digsby is the most complete collection of functions that include management of our Instant Messages, Email and Social Networks supplier, at the same place.

With digsby we no longer need to have multiple windows opened in our browser while visiting our different social networks, two or more instant messaging programs, or perhaps to open one each email account at the time. Now with a simple, intuitive and easy to use program we can have it all in one place.

digsby screenshot

Having all social services simultaneously is an advantage that you can not lose. Without not leave aside the security of this software: Privacy is total, everything integrates smoothly and clearly.

digsby supports the following three basic Internet services:

  1. Instant Messaging: AIM, Yahoo! Messenger, MSN Messenger, Google Talk, Jabber e ICQ.
  2. E-mail: Hotmail, Yahoo! Mail, Gmail, AIM Mail and America OnLine (AOL).
  3. POP and IMAP accounts: Facebook, Twitter and MySpace.
  4. Besides being easy to use, sound and visual alerts are configurable as we wish; we have the option to change the font letters size, colors, skins, language (including English) and other more things that will make our user experience very interesting.

That is why digsby will become little by little in our agreement without mentioning the fact that is free software, something that makes it a little more attractive.

by Augusto Baldi

Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

Trillian

Trillian

free

Trillian is a software that allows us to set up and use multiple Instant messaging (IM) accounts on the same program. It is quite common to have multiple IM accounts at different providers. For example, we can have an account...

Pidgin

Pidgin

free

Pidgin is a multiplatform messaging program with which you’ll be able to chat with friends using AIM, Jabber, ICQ, Yahoo, MSN Messenger, IRC and others. Using Pidgin you don’t need to open several applications to communicate with your friends from...

LINE

LINE

free

LINE is a free global messaging service with which you can communicate with your friends through a large number of devices. LINE has been transformed in a very short time in one of the most used messaging applications for smart...