CopyTrans Manager

CopyTrans Manager - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

    Description CopyTrans Manager

    CopyTrans Manager est un programme pour tous les fans des produits iPhone et iPod, puisque cette pratique application vous facilitera la synchronisation de vos fichiers audio et même, de toute votre bibliothèque.

    Pour faire fonctionner cette application, vous devez avant tout brancher votre dispositif de musique ou vidéo, soit votre iPhone ou votre iPod. Lorsque vous aurez ouvert la fenêtre principale de CopyTrans Manager, tous les fichiers audio de votre bibliothèque s'afficheront, soit de votre ordinateur ou du dispositif que vous serez en train de synchroniser ; tous les fichiers seront correctement organisés sur la liste, comprenant le genre, l'artiste et l'album de chacune de vos chansons.

    CopyTrans Manager screenshot
    CopyTrans Manager screenshot 2
    CopyTrans Manager screenshot 3
    CopyTrans Manager screenshot 4
    CopyTrans Manager screenshot 5

    Vous pourrez alors utiliser les différentes fonctions : ajouter des chansons, organiser et transférer la musique de votre choix ; il vous offre également l'option de modifier des listes de lectures antérieures, ou mieux encore, de créer une nouvelle liste avec la musique de votre choix.

    CopyTrans Manager est un logiciel qui vous assurera un bon fonctionnement et ne vous en faites pas de l'espace occupé dans votre PC, puisque cet outil est très léger. Quant à sa rapidité de travail, il saura surpasser vos expectatives.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que CopyTrans Manager est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de CopyTrans Manager.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer CopyTrans Manager sur votre PC, vous devez télécharger le fichier Install_CopyTrans_Suite.exe sur votre Windows et l'installer.
    Est-ce que CopyTrans Manager est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    Est-il traduit en Français ?
    Oui, le programme est traduit en français, vous pourrez donc profiter de son interface utilisateur entièrement traduite en français.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à CopyTrans Manager ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Home
    CopyTrans Manager home
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

    Alternatives

    Winamp

    Winamp

    gratuit

    Winamp est un lecteur multimédia de grande renommée qui se distingue notamment par les multiples options de personnalisation qu'il peut offrir aux utilisateurs, grâce aux différents skins et add-ons dont il dispose. Et bien que les jours dorés de ce...

    iTunes

    iTunes

    gratuit

    iTunes est le fameux gestionnaire de musique et vidéo développé par l'entreprise Apple. À l'heure actuelle, presque tout le monde garde sa collection de musique et de vidéo sous format numérique. Il convient donc d'utiliser un logiciel ou une application...

    Songbird

    Songbird

    gratuit

    Songbird est un reproducteur de musique en ligne de source ouverte que n’a aucun type de restriction par rapport aux fonctionnalités. Les possibilités de Songbird sont spéciales, car, a mesure que vous naviguez sur Internet, le logiciel détecte des fichiers...

    SharePod

    SharePod

    gratuit

    SharePod est un fichier pour dispositifs iPod ou iPhone, dans lequel vous pouvez réaliser tous les changements que vous voulez pour votre musique, ajouter, éliminer, adjoindre, etc. Avec SharePod, vous pouvez faire des transferts de votre ordinateur à votre dispositif...

CopyTrans Manager

CopyTrans Manager - Download free and alternatives

free

Review CopyTrans Manager

CopyTrans Manager is a program dedicated to all iPhone and iPod products lovers, since with this useful application you will have many facilities to sync your music files and talking about bigger quantities, your whole library.

To run this application you should have previously connected your iPhone or iPod music or video device. Once CopyTrans Manager main window is opened, it will show all your library audio files, including those ones that are in your PC or synchronized device; all files will be correctly organized in columns and you will be able to see its style, artist and album of each song you have stored.

CopyTrans Manager screenshot
CopyTrans Manager screenshot 2
CopyTrans Manager screenshot 3
CopyTrans Manager screenshot 4
CopyTrans Manager screenshot 5

Once inside the program, you will have the possibility of adding, organizing and transferring the music you want to; it also offers you the option of editing play lists created previously, and even better, creating a new list with the music you want.

CopyTrans Manager is a program that will ensure a very strong functioning and you wont have to be worried about the space it may occupy in your computer, since it highlights by being a very light tool, and a program that will be over all your expectations about the quickness.

Frequently Asked Questions

Is CopyTrans Manager downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP.
Here you can download the 32-bit version of CopyTrans Manager.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install CopyTrans Manager on your PC, you have to download the Install_CopyTrans_Suite.exe file to your Windows and install it.
Is CopyTrans Manager free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Are there alternatives and programs similar to CopyTrans Manager?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
CopyTrans Manager home
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

Winamp

Winamp

free

Winamp is a well-known multimedia player that stands out especially for the multiple customization options that it can offer users through the different skins and add-ons that it has. And although the golden days of this type of program are...

iTunes

iTunes

free

iTunes is the popular music and video manager developed by the company Apple. IS very common today, to have our music and movies collection in digital format. To organize these files, we need to use some kind of software that...

Songbird

Songbird

free

Songbird is an open code online music's player that doesn't have any restriction class regarding its functionalities. Songbird offer special possibilities, since, as we navigate for internet, the program detects audio files, of those we can download directly with Winamp,...

SharePod

SharePod

free

SharePod is a file to iPod, iPhone devices, in which will be possible to make all changes you wish to your music, like adding, eliminating, adding, etc. With SharePod, it is possible to transfer from your computer to the device...