UpNext Music Player

UpNext Music Player - Télécharger gratuit

gratuit

Description

Grâce à l'extension UpNext Music Player de Chrome vous pourrez profiter de la meilleure musique en streaming sur les supports SoundCloud et YouTube. Vous profiterez de vos chansons préférées directement du petit lecteur qui s'activera depuis l'extension, sans même avoir à ouvrir un nouvel onglet.

Il ne s'agit pas uniquement d'un lecteur de musique, c'est aussi une manière de découvrir les plus gros hits musicaux et d'avoir votre propre sélection de musique en un clic de souris. Ce logiciel apporte de nombreux avantages pour que vous puissiez les utiliser depuis l'extension.

UpNext Music Player screenshot

Il est à souligner qu'UpNext est le successeur de « SoundCloudify », cependant, étant donné que SoundCloud fait partie de son nom et jouit d'une mention de droits réservés, il a été renommé « UpNext ».

Téléchargement et installation d'UpNext Music Player

UpNext Music Player est une extension qui n'est plus disponible sur la Chrome Web Store. Elle a été en effet supprimée, mais il est toujours possible de la télécharger depuis notre site Web Usitility, ou depuis GitHub et l'ajouter manuellement. Si vous la télécharger depuis notre site (Usitility), il vous suffit d'appuyer sur le bouton de téléchargement et voilà, tout simplement ! Si vous souhaitez la télécharger depuis GitHub, le plus simple est de cliquer sur « CLICK HERE to download the binary version and do a manual install ». Si vous téléchargez la version qui apparaît sur « Download ZIP », il vous dira qu'il manque le fichier Manifest.

Pour ajouter l'extension, vous n'aurez qu'à entrer dans Chrome > clic sur les 3 points > Autres outils > Extensions. Une nouvelle page s'ouvrira où vous verrez apparaître l'option « charger l'extension décompressée », il vous suffira alors de décompresser le fichier préalablement téléchargé, puis le charger.

Caractéristiques d'UpNext Music Player

  • Découvrir de nouvelles musiques.

  • Accès à votre historique de lecture.

  • Gestion des listes de musiques à votre guise.

  • Option Scrobbler de Last.fm.

  • Importer des listes de lecture de YouTube.

  • Synchroniser la liste de lecture sur tous les dispositifs.

Voilà pour ce qui en est des principales caractéristiques d'UpNext Music Player. Vous pourrez gérer vos thèmes favoris et les avoir toujours à votre disposition dans votre ordinateur. Vous n'aurez même pas à ouvrir YouTube (ou autre plate-forme) pour profiter de votre musique préférée, car UpNext se charge de tout mettre à votre disposition.

Comment utiliser UpNext Music Player ?

Une fois que vous aurez ajouté l'extension à Chrome en suivant les étapes précédemment décrites, l'utilisation d'UpNext est extrêmement simple. Vous observerez une nouvelle icône à droite de votre navigateur correspondant à l'icône de l'extension. Si vous cliquez dessus, vous accèderez à votre petit lecteur personnalisé, pour que vous puissiez profiter de toutes les fonctions de l'extension sans même devoir ouvrir un nouvel onglet à cet effet.

Dans un premier temps, logiquement, il est complètement vide. Vous devrez commencer à ajouter votre musique et vos listes de lecture. Pour ce faire, vous devrez naviguer à travers les différentes options disponibles.

La première fonction correspond à « now playing ». Si, à ce moment, vous n'écoutez pas de musique, vous ne verrez rien. Mais une fois que vous aurez importé les chansons et créé vos listes, vous verrez s'afficher la chanson en cours de lecture. Ceci vous permettra de la stopper, l'avancer ou revenir en arrière, etc.

L'option qui nous intéresse le plus pour commencer, est celle qui correspond à « Search » (en français, rechercher). Il vous suffira de taper le nom de votre artiste préféré ou d'une chanson. Si tout se passe comme prévu, vous devriez visualiser un grand nombre de résultats qui coïncident avec vos mots-clés. Vous observerez 3 icônes à droite de chaque chanson. Vous trouverez d'une part, l'icône de favori, puis celle d'Ajouter une chanson en queue de lecture et enfin, celle d'Ajouter à une liste. Sélectionnez l'option de votre choix pour commencer à ajouter votre musique de cette manière. Et voilà, plus aucune option n'est requise à ce stade.

Il vous suffira donc de taper vos artistes et vos chansons préférés dans le moteur de recherche pour ajouter tout le contenu à l'extension. Une extension très simple et intuitive. Ensuite, pour lancer la lecture de la musique, vous n'aurez qu'à cliquer sur la chanson ou appuyer sur Play. Impossible de s’y perdre. Cette extension est bien pratique car même pas besoin d'entrer à YouTube puisque vous aurez tout le contenu disponible depuis cette même extension.

La deuxième fonction correspond à la « PlayList ». D'ici, vous pourrez accéder à toutes vos listes et même importer des listes de lecture. Pour ce faire, il suffit d'introduire l'URL de la liste de SoundCloud ou YouTube et lui donner un nom. C'est aussi simple que ça, alors allez-y et chargez votre Chrome avec la meilleure musique !

L'une de ses meilleures fonctions : « Charts ».

Cependant, l'une de ses caractéristiques phares, nous la trouvons dans l'option « Charts ». Vous trouverez notamment le top 100 de Spotify et bien d'autres hits pour que vous puissiez découvrir des nouvelles musiques et toutes les chansons les plus populaires et les thèmes du moment. De pair avec UpNext Featured Playlist et Reddit Hot.

C'est pourquoi, pour nous, cette application est bien plus qu'un simple lecteur, c'est aussi une façon de découvrir d'autres thèmes. Cette App est un outil indispensable pour les mélomanes et les amateurs de musique. Par ailleurs, elle rassemble toutes les caractéristiques dont vous avez besoin, pour profiter de la musique en grand et n'importe où.

Ça vaut le coup d'essayer UpNext Music Player ?

Nous pouvons affirmer qu'UpNext Music Player est une agréable surprise. C'est l'une de ces extensions vraiment utile qu'on a peine à croire qu'elles existent. Mais oui, elle est fantastique et très facile à utiliser. En 2 minutes, vous aurez appréhendé complètement son fonctionnement et dès lors, aucune barrière ne pourra vous empêcher de profiter de votre musique préférée.

Il est important de mentionner, qu'UpNext Music Player ne nous a posé aucun problème à aucun moment. Elle fonctionne parfaitement sur Google Chrome. Si son installation vous pose des problèmes parce qu'elle ne se trouve pas dans la Chrome Store, jetez un œil aux étapes à suivre au paragraphe Installation. Dans le cas contraire, assurez-vous d'actualiser la version de Chrome.

À noter aussi qu'elle n'est disponible qu'en anglais. Mais son fonctionnement est très facile à prendre en main. En quelques minutes, vous contrôlerez complètement le fonctionnement de cet outil. Il ne vous reste plus qu'à lui donner une chance.

Si vous êtes à la recherche d'une extension de lecture de musique sur le navigateur Chrome, sans avoir à ouvrir un autre onglet, alors essayez UpNext Music Player !

Téléchargez-la depuis Usitility ou GitHub et découvrez la nouvelle façon d'écouter de la musique tout en faisant de nouvelles découvertes.

Home
UpNext Music Player home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

UpNext Music Player - Download

UpNext Music Player


UpNext Music Player home
Operating Systems
    UpNext Music Player screenshot

    With UpNext Music Player Chrome extension, you can enjoy the best music streaming from SoundCloud and YouTube. You can enjoy your favorite songs directly from the small music player that will be enabled in the extension, and without you having to open a tab to do this.

    It is not just a music player; it is a way to discover great hits and have your playlists with a single click. It is a software that provides many advantages, so you can handle everything from the extension.

    It is important to mention that UpNext was previously known as "SoundCloudify"; however, since SoundCloud is part of its name and has the rights reserved, it was rebranded as UpNext.

    Downloading and installing UpNext Music Player

    UpNext Music Player is an extension that is not currently found in the Chrome Web Store. It has been eliminated, but however, it can be downloaded from our web site Usitility, or from GitHub and add it manually. If you download it from here (Usitility), you just need to press the download button. If you want to download it from GitHub, the easiest way is to click on where it says "CLICK HERE to download the binary version and do a manual installation". If you download the version that appears on "Download ZIP", it will tell you that the Manifest file is missing.

    To add the extension, you only have to enter in Chrome > Click on the 3 points > Tools >Extensions. A new page will be opened where you will see the option to "load unzip extension”, so you only have to unzip the file previously downloaded and then load it.

    UpNext Music Player Characteristics

    • Discover new music.

    • Access your play history.

    • Manage music playlists as you like

    • Last.fm's Scrobbling

    • Import playlists from YouTube.

    • Synchronize the playlist in all devices.

    These are the main characteristics of UpNext Music Player. You can manage your favorite themes and bring them with you to anywhere in the computer. You do not need to open YouTube or any other platform to enjoy the music, because UpNext puts it all at your fingertips.

    How to use UpNext Music Player?

    Once you have added the extension to Chrome by following the steps above, using UpNext is very simple. You will see a new icon on the right side of your browser, the icon of the extension. If you click on it, you will be redirected to your small customized music player, so you have all from the extension and without you having to open a tab to do this.

    At first, of course, it is completely empty. You need to add your music and playlists. To do this, you will have to navigate through the options available.

    The first functionality that we see is "now playing". If you are not listening to music, absolutely nothing will appear. But when you have the songs and playlists imported, the song that is currently playing will be displayed. So you can stop it, go forward or backward, etc.

    The option that we are most interested in to begin with is "search". You only have to write the name of your favorite singer or song. If everything has been done well, many results that match your keywords will be found. And if you look to the right of each song, you can see 3 icons. On the one hand, we have the favorite icon, which adds the song to the playback queue and adds it to a list. Choose the option you want and you'll be starting to add your music in this way. You don't have to do anything else!

    You only have to start by entering your favorite singers or songs that you like most in the search form, so you can add everything to the extension. It is intuitive and very easy. Then, to play the music, just double-click on the song or play buttom. It is very easy to use. So you do not have to go to YouTube, because you can have all from an extension.

    The following functionality you can see is "PlayList". From here you can access all your lists, and even import playlists. To do this, you only have to enter the URL of the SoundCloud or YouTube list and put it a name. Nothing more than this to start filling in Chrome with the best music!

    One of its favorite features is "Charts"

    However, one of its star characteristics is found in the "Charts" option. For example, you will find the top 100 on Spotify and many other hits so that you can discover new music and all the songs that are being popular or trend. Together with UpNext Featured Playlist and Reddit Hot.

    That is why we are telling you that this is not a mere player, but a way of discovering new topics. It is an essential tool for music lovers. In addition, it comes with all the features that we may need to enjoy the music from anywhere.

    Is it worth trying to use UpNext Music Player?

    The truth is that UpNext Music Player is a surprise. It is one of those really useful extensions that we find hard to believe that they exist. But yes, it is fabulous and very easy to use. In 2 minutes, you will fully understand its functioning and there will be no barriers that prevent you from enjoying the best music.

    It is important to mention that UpNext Music Player has not given us any type of problem at any time. It works perfectly with Google Chrome. If you have problems to add it because it is not in the Chrome Store, take a look at the steps to follow in the installation section. Otherwise, make sure you have Chrome updated to the latest version.

    In a few minutes of operation, you will get full control of the tool. You only have to give it a try.

    If you want to start enjoying the music from a browser extension for Chrome and without open tabs, welcome the UpNext Music Player!

    Download it now from Usitility or GitHub and discover the new way to listen to and discover songs.