TCPView

TCPView - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

TCPView est un logiciel qui montre information détaillée des protocoles TCP et UDP du système, même des directions locales et éloignées et l'état des connexions TCP.

En Windows NT, 2000 et XP TCPView montre aussi le nom du processus qui effectue la connexion.

TCPView screenshot

TCPView montre plus information que Netstat, qui est inclus en Windows. En téléchargeant TCPView vous pourrez aussi utiliser Tcpvcon, qui est une utilité qui a les mêmes fonctionnalités, mais il est utilisé dans la console de commandos.

Quand vous exécuterez TCPView, il montrera une liste avec toutes les connexions TCP et UDP actives, en résolvant toutes les directions IP et en montrant le nom de dominion. Par défaut TCPView est mis à jour chaque seconde mais vous pouvez changer la fréquence de mise à jour. Vous pourrez aussi fermer des connexions TCP/ip établies (celles qui sont étiquetées avec ESTABLISHED). Vous pouvez aussi garder la sortie dans un fichier de texte.

Un bon outil pour monitorer la connexion de réseau.

par Augusto Baldi

Home
TCPView home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Alternatives

CurrPorts

CurrPorts

gratuit

CurrPorts est un logiciel gratuit qui montre une liste comprenant les ports actuellement en usage, et le logiciel qui les utilise. Pour chaque port ouvert, CurrPorts détaille le nom et le routage complets du processus qui l’utilise, l’heure a laquelle...

TCPView

TCPView - Download free and alternatives

free

Review

TCPView is a program which shows detailed information bout the TCP and UDP protocols of the system, including local and remote address and the state of the TCP connections.

For Windows NT, 2000 and XP TCPView also shows the name of the process which is making the connection.

TCPView screenshot

TCPView shows more information than Netstat, which is included in Windows. When you download TCPView you may also use Tcpvcon, which is a utility with the same functions, but that is used in the command console.

When you execute TCPView, you’ll see a list with all the active TCP and UDP connections, resolving all IP addresses and showing the domain name. TCPView updates itself by default every second but you may change the updating frequency. You may also close established TCP/IP connections (the ones labeled ESTABLISHED). Besides you may also save outgoing information in a text file.

It is a good tool to monitor your net connection.

by Augusto Baldi

Home
TCPView home
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

CurrPorts

CurrPorts

free

CurrPorts is a free application that shows a list with the actual in use ports and also of the application that is using them. For each opened port CurrPorts can inform details about the name and complete using route of...