SpyDLLRemover

SpyDLLRemover - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

    Description SpyDLLRemover

    SpyDLLRemover est un logiciel de sécurité qui permet d'éliminer des fichiers spyware de l'ordinateur, pouvant être également lancé depuis une unité externe, comme un USB.

    L'objectif principal de SpyDLLRemover, comme son nom l'indique, est de détecter des fichiers de softwares malveillants .dll et de les désactiver. Les fichiers .dll sont utilisés par les programmes pour exécuter des actions ou des routines d'usage fréquent et peuvent être utilisés par différents programmes à la fois.

    SpyDLLRemover screenshot

    Ces fichiers .dll sont nécessaires pour le fonctionnement des logiciels, mais peuvent être également la cause de certaines erreurs, comme un système lent, en pouvant même être malveillants et consommer une partie du débit de votre connexion Internet.

    SpyDLLRemover vient résoudre tous ces problèmes, il s'agit d'une application qui détecte automatiquement ce type de fichiers, qui les classe comme dangereux, suspects ou sous analyse, et les élimine s'il considère qu'il s'agit de .dll malveillants.

    Avant de supprimer un fichier, vérifiez qu'il ne s'agit pas d'un .dll nécessaire pour le fonctionnement d'un autre logiciel ou du système. SpyDLLRemover vous affichera en rouge les fichiers malveillants, en orange les suspects et en jaune ceux qui devront être révisés.

    SpyDLLRemover détecte également des rootkit ; c'est-à-dire, ces outils dont la raison d'être est de cacher ou masquer d'autres programmes dans le but d'extraire l'information du système ou pour contrôler certaines actions à distance.

    Si vous savez qu'un .dll malveillant circule sur le net et vous voulez être sûr qu'il ne se soit pas installé dans votre ordinateur, SpyDLLRemover vous permet de réaliser une recherche par nom et de le réaliser également en ligne.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que SpyDLLRemover est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de SpyDLLRemover.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer SpyDLLRemover sur votre PC, vous devez télécharger le fichier SpyDLLRemover.zip sur votre Windows et l'installer.
    Le fichier SpyDLLRemover.zip est compressé, vous pouvez donc téléchargez 7-zip et décompressez le fichier. Si vous ne savez pas comment dézipper, vous pouvez regarder notre tutoriel sur la façon de dézipper le fichier. comment compresser et décompresser en utilisant 7-zip.
    Quelle version du logiciel suis-je en train de télécharger ?
    La version actuelle que nous proposons est la 7.0.
    Est-ce que SpyDLLRemover est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à SpyDLLRemover ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Home
    SpyDLLRemover home
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

    Alternatives

    SpyBot Search & Destroy

    SpyBot Search & Destroy

    gratuit

    Vous surfez souvent sur Internet à partir de votre ordinateur et visitez parfois des sites sur lesquels vous manquez d'informations ? Dans ce cas, vous pourriez mettre en danger la sécurité de votre ordinateur et vous devriez envisager de prendre...

    SpywareBlaster

    SpywareBlaster

    gratuit

    SpywareBlaster est un logiciel qui empêche l'installation de logiciels espions, adware ou toute sorte de logiciels malveillants. Les logiciels connus sous l'appellation de « malware » peuvent être classés dans la catégorie des logiciels intrusifs et, dans bien des cas,...

    SUPERAntiSpyware

    SUPERAntiSpyware

    gratuit

    SUPERAntiSpyware est un logiciel spécialisé dans la recherche, l’analyse et l’élimination de tout type de danger qui puisse s’infiltrer dans votre système. La recherche de logiciels espion, dialers, vers, publiciels, virus, chevaux de Troie et autres logiciels malveillants est d’extrême...

    Malwarebytes

    Malwarebytes

    gratuit

    Malwarebytes Anti-Malware est l'une des meilleures plateformes de protection pour notre ordinateur que nous pouvons installer aujourd'hui sur Windows_, intégrant une série d'outils qui nous tiendront à l'écart des différents virus, _spyware_, et toute autre menace. Ici, nous aborderons les...

    Spyware Terminator

    Spyware Terminator

    gratuit

    Spyware Terminator est un logiciel qui permet de détecter et de supprimer tous les spywares, adware, keyloggers, Chevaux de Troie, et bien d'autres fichiers malicieux pouvant exister dans notre ordinateur. Ce fantastique protecteur vous permet de réaliser trois modes différents...

SpyDLLRemover

SpyDLLRemover - Download free and alternatives

free

Review SpyDLLRemover

SpyDLLRemover is a security software to eliminate spyware files from the computer which also can be performed from an external unit, such as a USB. The primary objective of SpyDLLRemover , as the name suggests, is detecting files from corrupt software .dll and disable them. The .dll files are used for the programs to execute action or frequently used routines and can also be used for several programs at the same time.

This .dll files are useful to the function of the programs, but also can be the reason of many errors, such as a slowly system, even can be corrupted and consume the speed of the internet we are using.

SpyDLLRemover screenshot

To solve this inconvenient exists SpyDLLRemover , one application that detects in a automatic way this type of files, classifies as danger, doubtful, or with need of analysis, and eliminates the .dll files considered corrupted.

Before erasing a file, safe that not is a .dll required by another program or for the system to function. SpyDLLRemover will show you in red color the danger files, in orange the doubtful and in yellow the ones which need analysis.

Also, SpyDLLRemover detects rootkit, which is the tool which is based on hiding or masks another program extracting information from the system or commanding remotely action.

If you know a corrupt .dll file is circulating and want to corroborate that is not in your computer, in SpyDLLRemover you can make a search by name and also make it online.

Frequently Asked Questions

Is SpyDLLRemover downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7.
Here you can download the 32-bit version of SpyDLLRemover.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install SpyDLLRemover on your PC, you have to download the SpyDLLRemover.zip file to your Windows and install it.
The SpyDLLRemover.zip file is compressed, so you can download 7-zip and unzip the file.
Which version of the program am I going to download?
The current version we offer is the 7.0.
Is SpyDLLRemover free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Are there alternatives and programs similar to SpyDLLRemover?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
SpyDLLRemover home
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

SpyBot Search & Destroy

SpyBot Search & Destroy

free

Do you often surf the Internet from your computer and sometimes visit sites you are not fully informed about? Well, then you could be placing your computer's security at risk, and you should try to take action. The easiest way...

SpywareBlaster

SpywareBlaster

free

SpywareBlaster is a tool that prevents the installation of spyware, adware, and all kinds of malware in general. Programs known as malware can be classified as intrusive, and in many cases annoying. This type of program is usually installed without...

SUPERAntiSpyware

SUPERAntiSpyware

free

SUPERAntiSpyware is specialized software in looking for, analyzing and eliminating any type of danger that our system can filter. The spyware search, diallers, worms, adware, virus, Trojan and other wicked programs are of supreme importance to guarantee our system`s stability....

Malwarebytes

Malwarebytes

free

Malwarebytes Anti-Malware is a tool created to detect and eliminate malwares, these malicious files that are in your computer and sometimes are very hard to be found or detected. This tool is easy to use and the better part very...

Spyware Terminator

Spyware Terminator

free

Spyware Terminator is an analyzer and eliminator of all the spyware, adware, keyloggers, Trojan, entity other many malicious files that can exist in our computer. With this excellent protector you will be able to carry out three different types from...