SecurityKISS Tunnel

SecurityKISS Tunnel - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

SecurityKISS Tunnel est un service gratuit qui permet de rendre votre connexion et vos activités de navigation plus sûres.  

SecurityKISS Tunnel est un réseau privé virtuel (VPN - Virtual Private Network) qui a été conçu pour éviter les censures et les restrictions sur Internet, protéger la confidentialité et préserver l’anonymat des internautes sur le Net.  

Grâce à SecurityKISS Tunnel, l’utilisateur pourra être connecté à Internet de façon sûre et en toute confidentialité. Cette application vous permettra donc de surfer sur le web en dépit des restrictions d’IP ou des censures et des limites locales de certains sites, et le tout, de façon anonyme.  

SecurityKISS Tunnel vous permet de surfer en toute sécurité, car il évite que d’autres utilisateurs puissent visualiser votre activité de navigation, ni vos emails reçus ou envoyés, ni lorsque vous téléchargez, partagez des fichiers ou lorsque vous payez avec une carte de crédit.  

SecurityKISS Tunnel est l’un des meilleur logiciel de ce genre ; même pas besoin de s’inscrire, ni de compte d’utilisateur et mot de passe ! Et en plus, aucune pub ! Il se lance sur Macintosh et sur toutes les versions de Windows. Le compte s’active automatiquement au moment d’installer le logiciel que vous aurez téléchargé préalablement.  

Pour utiliser SecurityKISS Tunnel, il suffit de lancer l’application et de cliquer sur le bouton Connect. Cette application offre deux plans, un payant et l’autre gratuit. La version gratuite n’est pas mal du tout, avec une limite de téléchargement de 300 mégabits par jour, jusqu’à six serveurs et une bonne vitesse de connexion.  

Je vous conseille vivement d’utiliser SecurityKISS Tunnel si vous souhaitez sécuriser votre navigation et votre confidentialité sur Internet.

SecurityKISS Tunnel screenshot

par Augusto Baldi

Home
SecurityKISS Tunnel home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Alternatives

UltraSurf

UltraSurf

gratuit

UltraSurf est un logiciel qui permet aux utilisateurs provenant, par exemple, des pays qui censurent Internet de visiter tous les sites web du monde en toute sécurité et en toute liberté, tout en gardant leur anonymat. UltraSurf est un outil...

Hotspot shield

Hotspot shield

gratuit

Hotspot shield est une application qui protège votre ordinateur lorsque vous naviguez sur Internet en utilisant des réseaux Wifi ou LAN. De nos jours, nous utilisons le portable un peu partout et nous naviguons sur Internet à travers certaines connexions...

SecurityKISS Tunnel

SecurityKISS Tunnel - Download free and alternatives

free

Review

SecurityKISS Tunnel is a free service to protect your Internet connection and web browsing while maintaining privacy.

SecurityKISS Tunnel is a virtual private network (VPN - Virtual Private Network) has been developed to prevent Internet restrictions, protect privacy and ensure anonymity of Internet users while surfing the Web.

SecurityKISS Tunnel screenshot

With SecurityKISS Tunnel users can surf the Internet anonymously and safely. In this way, you can access any website constrained IP or visiting sites that have local censorship and limitations unrecognized.

You can connect to other networks safely with SecurityKISS Tunnel because this program prevents others from viewing your activities while you browse web pages, send and receive messages, perform downloads, share files or use the credit card.

SecurityKISS Tunnel stands out from other software of this type because it requires no registration, creation of users and passwords. It also has no advertising and is supported by Macintosh and all versions of Windows. The account is activated automatically when you install and download the program on your computer.

To use SecurityKISS Tunnel just run the application and click on the connect button. This application offers a payment plan and a free one. The free version is very generous, offering up to 300 megabytes of traffic per day, up to six servers and very good connection speed.

Do not hesitate, use SecurityKISS Tunnel, if you want to navigate safely and privately on the internet.

by Augusto Baldi

Home
SecurityKISS Tunnel home
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

UltraSurf

UltraSurf

free

UltraSurf is an application made so you can be cool and have no worries when browsing on internet about the insecurity presented, by the blocked or censored pages and most of all maintaining a privacy level on the screen you...

Hotspot shield

Hotspot shield

free

HotspotShield is an application that protects your computer when you connect to WiFi or a LAN. We currently use the laptop in many places and connect to the Internet through connections without knowing if they are safe. When we are...