Scorched3D

Scorched3D - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

    Description Scorched3D

    Scorched3D est un jeu totalement gratuit où vous êtes les commandants d’armes antiaériennes localisées sur des tanks de guerre, avec pour objectif la destruction de vos ennemis. Le jeu se développe sur plusieurs plans différents depuis lesquels prennent place les protagonistes de la bataille.

    A chaque joueur correspond un tour où il devra bien planifier sa stratégie, penser quel type de fusée utiliser pour causer le plus grand dommage possible, être attentif à la vitesse du vent à l’heure de tirer, mesurer l’altitude, la longitude et l’emplacement de l’ennemi.

    Scorched3D screenshot
    Scorched3D screenshot 2
    Scorched3D screenshot 3
    Scorched3D screenshot 4
    Scorched3D screenshot 5
    Scorched3D screenshot 6

    Dans Scorched3D vous disposez de plusieurs armes qui ont été utilisées dans la vie réelle pendant plusieurs guerres : Napalm (utilisée au Vietnam), MIRVs (utilisée pendant la guerre du Golfe), Funky Bombs (utilisée pendant la Seconde Guerre Mondiale) et bien plus. Quand vous tirez une fusée en particulier, sa réaction sera différente selon qu’elle tombe sur l’ennemi ou dans les alentours: Si vous lancez Napalm, par exemple, lorsqu’elle tombera sur un tank, se déclenchera un incendie qui provoquera finalement son explosion. Ce type de réalisme est ce qui fait que Scorched3D est devenu une méthode d’entraînement idéale.

    Vous pouvez aussi mener des batailles avec plusieurs joueurs connectés à un même serveur, ce qui rendra votre expérience bien meilleure.

    L’interface de Scorched3D est facile à utiliser, totalement configurable, vous pouvez changer la résolution de vidéo, reproduire sur écran si vous le souhaitez, créer un nom d’utilisateur, s’unir à un groupe de guerriers déjà créé et configurer tous les aspects liés aux contrôles de mouvement.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que Scorched3D est téléchargeable pour Windows 7 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 7.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 7, Windows Me, Windows XP, Windows NT, Windows 2000, Windows 98
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de Scorched3D.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer Scorched3D sur votre PC, vous devez télécharger le fichier Scorched3D-43.3d.exe sur votre Windows et l'installer.
    Est-ce que Scorched3D est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    De plus, ce logiciel est open source, ce qui signifie que vous pouvez télécharger le code source du programme, et si vous êtes suffisamment compétent, vous pouvez voir comment le logiciel fonctionne en interne et modifier sa fonctionnalité.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à Scorched3D ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Home
    Scorched3D home
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Open Source

    Alternatives

    HedgeWars

    HedgeWars

    gratuit

    HedgeWars est un amusant jeu de tours de stratégie où vous êtes les « commandants » d’une armée de hérissons qui ont pour mission d’attaquer d’autres troupes et de les éliminer de manière permanente. Dans HedgeWars il faut utiliser tous...

Scorched3D

Scorched3D - Download free and alternatives

free

Review Scorched3D

Scorched3D is a completely gratuitous game where we are the commandants of antiaircraft weapons located in war tanks or ships, with the purpose of destroying our enemies. The game is developed in several different scenarios from where the main characters of the battle are located.

Each player has a shift in which it’s necessary to plan a strategy as best as possible, thinking about what kind of rocket you want to use to cause the worse damage possible, being aware to the speed of the wind when shooting, measuring the altitude, the longitude and the enemy's location.

Scorched3D screenshot
Scorched3D screenshot 2
Scorched3D screenshot 3
Scorched3D screenshot 4
Scorched3D screenshot 5
Scorched3D screenshot 6

In Scorched3D we have several weapons that have been used in the real life in different wars: Napalm (Used in Vietnam), MIRVs (Used in the Gulf War), Funky Bombs (Used in the Second World War) and more. When we shoot a certain artefact, its reaction when falling above the enemy or in the proximities will be different: If we throw Napalm for example, when falling on a tank, it will start a fire that will cause its late explosion. This type of realism makes that Scorched3D has became the ideal kind of entertainment.

We can also have battles with lots of connected players to the same server what will make our experience even better. Scorched3D interface is easy to use, totally configurable, we can change the video resolution, to play on screen, if we want, create a user's name, join to a warriors group already created and configure all the aspects related to the movement controls.

Frequently Asked Questions

Is Scorched3D downloadable for Windows 7?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 7.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 7, Windows Me, Windows XP, Windows NT, Windows 2000, Windows 98.
Here you can download the 32-bit version of Scorched3D.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install Scorched3D on your PC, you have to download the Scorched3D-43.3d.exe file to your Windows and install it.
Is Scorched3D free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Also, this software is open source, which means that you will be able to download the source code of the program, and if you are knowledgeable enough, you will be able to see how the software works internally and modify its functionality.
Are there alternatives and programs similar to Scorched3D?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
Scorched3D home
Category
Operating Systems
License
Open Source

Alternatives

HedgeWars

HedgeWars

free

HedgeWars is a funny strategy game by shifts in which we are the “commanders” of a hedgehog army that has as mission to attack other troupes and eliminate them permanently. In HedgeWars it’s necessary to use all the tools that...