RapGet

RapGet - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

RapGet est un gestionnaire de téléchargements qui a pour caractéristique principale la possibilité de télécharger des fichiers de systèmes d’hébergements gratuits tels que Rapidshare, FileFactory, uploading.com ou Megaupload.

RapGet peut reconnaître chaque code de plus de 69 serveurs de fichiers en ligne séparément (et cela augmente), avec l’avantage de pouvoir obtenir le lien de téléchargement directement ou quand vous le collez sur la barre de navigation du logiciel.

RapGet screenshot

Les caractéristiques principales de RapGet sont :

  1. Téléchargements simultanés de deux fichiers ou plus, peu importe le serveur d’où vous les effectuez.
  2. Mode silencieux : Cela veut dire que quand vous exécutez le logiciel, il se minimisera automatiquement sur la barre de tâches de votre ordinateur.
  3. Configurer autant de téléchargements que vous souhaitez réaliser.
  4. Etablir quelle largeur de bande vous êtes disposés à offrir pour un téléchargement ou plus.
  5. Possède 47 langues d’interface disponibles, dont le français.
  6. Programmer vos téléchargements pour déterminer date, heure et jour.
  7. Accéder aux actualisations depuis la fenêtre de l’utilisateur.
  8. Personnaliser les sons pour le moment où démarre ou termine un téléchargement.
  9. Logiciel totalement gratuit.

Si vous possédez un compte Premium (de paiement) sur l’un des serveurs que reconnaît RapGet, vous avez la possibilité d’y déposer vos données d’accès pour maximiser les avantages et la rapidité de téléchargement.

par Augusto Baldi

Home
RapGet home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Alternatives

Orbit Downloader

Orbit Downloader

gratuit

Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargements capable de télécharger de la musique et des vidéos Youtube, Imeem, de Pandora, etc. Orbit Downloader gère vos téléchargements il et peut augmenter la vitesse de téléchargement. Il permet aussi de ralentir et...

Jdownloader

Jdownloader

gratuit

Jdownloader est un gestionnaire de téléchargement, élaboré sous Java qui sert à réduire le temps que vous consacrez à télécharger des fichiers depuis Internet.Si vous êtes des fanatiques du téléchargement de logiciels depuis des serveurs comme Rapidshare ou MegaUpload, mais...

Cryptload

Cryptload

gratuit

Cryptload est un gestionnaire de télechargements pour serveurs comme Rapidshare ou Megaupload, qui se distingue par le fait qu'il supporte plusieurs sites célèbres de téléchargement. Quelques unes des caractéristiques les plus remarquables que vous trouverez dans cet outil, c'est la...

Mipony

Mipony

gratuit

Mipony est un logiciel de gestion de téléchargements qui permet de télécharger facilement des fichiers sur des sites d’hébergement gratuits tels que Rapidshare et Megaupload, en soulignant plus particulièrement sa rapidité et sa commodité de travail. L'installation de Mipony ne...

Universal Share Downloader

Universal Share Downloader

gratuit

Universal Share Downloader est un gestionnaire de téléchargements pour ces types de fichiers qui se trouvent dans des hébergeurs gratuits, tels que Megaupload, Rapidshare, Fileserve, Uploaded, etc. Et bien plus encore, puisqu'il vous permet également de télécharger les vidéos des...

RapGet - Download free and alternatives

RapGet

free

Review

RapGet is a downloads agent that has as main characteristic the possibility to download files from gratuitous lodging systems as Rapidshare, FileFactory, uploading.com or Megaupload.

RapGet has the possibility to recognize separately each code from more than 69 online servers files (and increasing), with the advantage of being able to obtain the discharge connection directly or when we paste it in the software’s browsing bar.

RapGet screenshot

The main characteristics of RapGet are:

  1. Download simultaneously two or more files without importing the server from where they are carried out.
  2. Silent mode: This means that when we execute the software, it will be minimized automatically in our computer’s taskbar.
  3. Configure as many simultaneous downloads as we want to.
  4. Establish how much bandwidth we are willing to offer for one or more downloads.
  5. 47 available interface languages that include English.
  6. Download’s time, date and hour setup.
  7. Consent to upgrades from user's panel.
  8. Personalized sounds when starting or finishing a download.
  9. Completely gratuitous program.

In case in which we have a Premium Bill (for payment) in some of the servers recognized by RapGet, we have the possibility to enter our access data to maximize the advantages and download speed.

by Augusto Baldi

Home
RapGet home
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

Orbit Downloader

Orbit Downloader

free

Orbit Downloader is a download manager capable of downloading music and videos of Youtube, Imeem, Pandora, etc. Orbit Downloader manages your downloads and can increase download speed. It also allows you to pause and resume downloads whenever you want. You...

Jdownloader

Jdownloader

free

Jdownloader is a gratuitous download agent, elaborated in Java that indicated to reduce the time that we use to download files from internet. If we are fanatic for downloading programs from servers like RapidShare or MegaUpload, but it ends up...

Cryptload

Cryptload

free

CryptLoad is a download manager to servers as Rapidshare or Megaupload that highlights for supporting several famous download web sites. Some of the most important features in this tool is automatic re connection when ending each download, since it works...

Mipony

Mipony

free

Mipony is a program made so that you can download all your favorite videos of pages like Rapidshare and Megaupload, standing out its speed and the comfort with which it works and that is offered to the user.The installation of...

Universal Share Downloader

Universal Share Downloader

free

Universal Share Downloaderis a download manager for those files stored in free storage servers, such as Megaupload, Rapidshare, Fileserve, Uploaded, etc. And besides it offers you the possibility of downloading videos from web sites like Youtube. Universal Share Downloader works...