NetSetMan

NetSetMan - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

NetSetMan est une application qui suscite l’intérêt de ceux qui doivent travailler sur Internet depuis leurs ordinateurs dans des lieux différents.

Ce qui vient d'être dit pourrait être plus utile pour des ordinateurs portables. De toute façon, ce programme peut être appliqué à n’importe quel type d’ordinateur. Cette situation en particulier est possible si vous avez un ordinateur de travail qui dépend toujours que vous soyez connecté à Internet et que vous ayez à vous déplacer à d’autres endroits que ceux que votre entreprise et travail exigent.

NetSetMan screenshot

Il vous est sûrement déjà arrivé que, sur votre ordinateur portable, vous ayez à changer l’adresse IP et quelques données de plus pour avoir accès à Internet, ce qui devient trop compliqué si c’est une situation très fréquente. Peu importe le type de connexion que vous utilisez (cela peut être LAN ou Wireless), NetSetMan vous offre la possibilité de créer différents profils de connexion à Internet et à un réseau local si vous le souhaitez.

Avec NetSetMan vous n’aurez plus à modifier manuellement chaque donnée d’adressage pour vous connecter au réseau des réseaux, mais vous pouvez choisir quelle est celle qui correspond à l’endroit dans lequel vous vous trouvez : voilà l’une des meilleures options qu’offre ce puissant programme. NetSetMan est très facile à utiliser, car vous devez seulement fournir les données correspondantes à l’IP, masques de sous réseau, passerelles et autres.

par Augusto Baldi

Home
NetSetMan home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Alternatives

Dns Jumper

Dns Jumper

gratuit

DNS Jumper est une petite application très pratique pour changer facilement les DNS de notre ordinateur.Grâce aux DNS, nous pouvons surfer sur le net en utilisant les noms des domaines (usitility.com, google.com, etc.) et non pas leur IP (44.58.78.66). Les...

NetSetMan

NetSetMan - Download free and alternatives

free

Review

NetSetMan is an interesting application software to those who need to work with internet from their PCs in different places.

What has been mentioned would be more useful to portable computers. Anyway, this program can be used in any kind of computer. This specific situation is possible if you have a work team that always depends on you connection to internet and in situations in which you have to move yourself to different places demanded by your company or work.

NetSetMan screenshot

For sure, it has ever happened to need to change the IP and other data in your notebook to access internet, which is very complicated if it is a current situation. Does not matter the kind of connection that you use (it could be LAN or Wireless) NetSetMan offers the possibility to create different connection profiles to internet and to a local net, if you need.

With NetSetMan it will be no longer necessary to change manually each address data to be able to connect to internet, but it will be possible to choose which one is the matching one with the place in which you are: this is one of the best options that this powerful program offers. NetSetMan is very easy to use, because it is only necessary to insert your IP data, under-net masks, link ports and other.

by Augusto Baldi

Home
NetSetMan home
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

Dns Jumper

Dns Jumper

free

DNS Jumper is an application that allows us to easily change the DNS of our computer. Thanks to the DNS we can browse Internet remembering domain names (usitility.com, google.com, etc) and not IPs (44.58.78.66). The DNS takes care of translating...