Dns Jumper

Dns Jumper - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

DNS Jumper est une petite application très pratique pour changer facilement les DNS de notre ordinateur.

Grâce aux DNS, nous pouvons surfer sur le net en utilisant les noms des domaines (usitility.com, google.com, etc.) et non pas leur IP (44.58.78.66). Les DNS se chargent de « traduire » les noms de domaine en IP. Il est donc très important d’avoir un bon service de DNS.

DNS Jumper nous permet de choisir sur une liste les différents serveurs DNS, de telle sorte que nous pourrons optimiser la vitesse de navigation, visiter des sites que notre fournisseur aura bloqués, optimiser notre sécurité, protéger les enfants des sites que l’on considère inappropriés.

Tout ceci est très simple puisque DNS Jumper affiche une liste de serveurs à utiliser pour surfer sur le net. Une fois choisis, il suffira tout simplement de cliquer sur « Appliquer DNS » et voilà, nous pourrons surfer avec les nouveaux DNS.

Dns Jumper screenshot

par Augusto Baldi

Home
Dns Jumper home
Auteur
Sordum
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Alternatives

NetSetMan

NetSetMan

gratuit

NetSetMan est une application qui suscite l’intérêt de ceux qui doivent travailler sur Internet depuis leurs ordinateurs dans des lieux différents.Ce qui vient d'être dit pourrait être plus utile pour des ordinateurs portables. De toute façon, ce programme peut être...

Dns Jumper

Dns Jumper - Download free and alternatives

free

Review

DNS Jumper is an application that allows us to easily change the DNS of our computer.

Thanks to the DNS we can browse Internet remembering domain names (usitility.com, google.com, etc) and not IPs (44.58.78.66). The DNS takes care of translating domain names to IPs. So having a good DNS service is important.

Dns Jumper screenshot

With DNS Jumper you can choose from a list of DNS servers, this way we can improve browsing speed, browse sites that our vendor is blocking, improve our security, protect children from porn and inadequate sites.

All this is very simple since DNS Jumper displays a list of servers we can choose to navigate. Once selected, simply click on the button "Apply DNS" and you can browse with the new DNS.

by Augusto Baldi

Home
Dns Jumper home
Author
Sordum
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

NetSetMan

NetSetMan

free

NetSetMan is an interesting application software to those who need to work with internet from their PCs in different places. What has been mentioned would be more useful to portable computers. Anyway, this program can be used in any kind...