Mp3tag

Mp3tag - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

Mp3tag est un outil puissant qui a pour fonction l'édition de toute l'information d'artiste, titres, album, genre et autre, de tous les fichiers MP3, WMA et OGG.

Ce logiciel permettra d'ajouter une liste de reproduction pour qu'elle soit modifiée soit de façon manuelle par l'utilisateur, soit en référence à une immense base de données qui établit une connexion avec le serveur de Mp3tag appelé FREEDB; de cette manière, on aura toute l'information de chaque chanson de la façon la plus exacte possible.

Mp3tag screenshot

Une autre des caractéristiques principales, c'est la création de listes en formats web tels que XML, RTF, HTML, entre autres, pour ensuite procéder à l'exportation de ceux-ci sous forme de tags.

Les bons résultats que met en évidence Mp3tag permettront d'avoir toutes les bibliothèques musicales que l'on a sur l'ordinateur en ordre, en facilitant de cette manière la recherche, reconnaissance, et reproduction de nos fichiers audio favoris.

L'interface simple en plusieurs langues y compris le français facilitera la tache ardue de corriger et éditer les titres des chansons. Grâce a Mp3tag, on n'aura plus à deviner la mélodie que l'on souhaite écouter et à chercher une par une ces pistes prédéfinies énervantes comme "interprète inconnu" ou "Track 11".

par Augusto Baldi

Home
Mp3tag home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Alternatives

Jaikoz

Jaikoz

payé

Jaikoz est un éditeur d'étiquettes ID3 grâce auquel nous pourrons organiser les fichiers de musique moyennant l'édition ou la correction des champs dont disposent les différentes étiquettes. Avez-vous pensé la quantité de fichiers de musique dont vous disposez dans votre...

Mp3tag

Mp3tag - Download free and alternatives

free

Review

Mp3tag is a powerful utility that has as function the information edition of artists, titles, album, gender and others, of all the MP3, WMA and OGG files.

This application will allow adding a reproduction list to be modified in a manual user’s way or in reference to a giant database that establishes connection with the Mp3tag server called FREEDB; this way, it`s possible to have all each song’s most exact information possible.

Another main characteristic is the creation of playlists in web formats such as XML, RTF, HTML, among others, to proceed later with exporting of the same ones in tags form.

Mp3tag screenshot

The good result that brings Mp3tag will allow having in a lovely order all the music libraries stored in the computer, offering you an easy searching, recognition and reproduction of our favourite audio files.

The simple interface in several languages including English will facilitate the arduous work of correcting and to publishing the songs titles. Thanks to Mp3tag there will be no longer guessing searched and those annoying looking defaulted as unknown" "interpreter or "Track 11."

by Augusto Baldi

Home
Mp3tag home
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

Jaikoz

Jaikoz

paid

Jaikoz is an ID3 tag label which can be used to organize audio files by editing or correcting tag fields. Have you ever thought about how many audio files you have in your personal collection? And, have you ever doubted...