Jaikoz

Jaikoz - Télécharger gratuit et alternatives

payé

Description Jaikoz

Jaikoz est un éditeur d'étiquettes ID3 grâce auquel nous pourrons organiser les fichiers de musique moyennant l'édition ou la correction des champs dont disposent les différentes étiquettes.

Avez-vous pensé la quantité de fichiers de musique dont vous disposez dans votre collection personnelle ? Et, ne vous est-il jamais arrivé de chercher une chanson en particulier ? Classer des centaines de fichiers de musique peut être une tâche très ennuyeuse, surtout si vous ne les avez pas bien ordonnés, en utilisant un système vous permettant de les consulter facilement.

Jaikoz screenshot
Jaikoz screenshot 2
Jaikoz screenshot 3
Jaikoz screenshot 4
Jaikoz screenshot 5

Eh bien, Jaikoz vous permet d'ordonner tout ces dossiers, fichiers désordonnés et les chansons qui ne sont pas classée, c'est sûrement le cas de votre discothèque. Jaikoz vous offre un outil très puissant qui vous permettra d'éditer le contenu des étiquettes ID3 offrant l'information sur le fichier, l'auteur, l'album, l'année, et même sur les paroles ou la couverture du disque qui nous intéresse.

Pour réaliser toutes ces tâches, Jaikoz dispose de l'information provenant des bases de données de MusicBrainz et de Discogs, en se téléchargeant toute l'information des fichiers de musique n'ayant pas encore été identifiés, permettant ainsi de faciliter les tâches d'organisation et d'édition. De plus, pour simplifier le travail, vous pourrez éditer les groupes de fichiers qui partagent la même information dans une des étiquettes ou les modifier individuellement si vous souhaitez changer quoi que ce soit.

Et bien plus ! Jaikoz met à votre disposition d'autres outils, tels que le filtrage à travers les étiquettes, qui vous permet de trouver les fichiers selon votre recherche, changement automatique de majuscules, édition et élimination des caractères spéciaux et inutiles et identification des fichiers par ses ids acoustiques MusicIP. Avec tout cela, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas ordonner vos fichiers de musique.

Questions Fréquemment Posées

Est-ce que Jaikoz est téléchargeable pour Windows 10 ?
Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows 2003, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000
Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de Jaikoz.

Quant à Windows 64 bits, ce logiciel est compatible avec :
Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits
Vous pouvez ici télécharger la version 64 bits de Jaikoz.
Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
Oui, il est compatible avec Windows 64 bits, dans le lien suivant vous pouvez télécharger la version 64 bits.
Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
Pour installer Jaikoz sur votre PC, vous devez télécharger le fichier jaikoz-windows.zip sur votre Windows et l'installer.
Le fichier jaikoz-windows.zip est compressé, vous pouvez donc téléchargez 7-zip et décompressez le fichier. Si vous ne savez pas comment dézipper, vous pouvez regarder notre tutoriel sur la façon de dézipper le fichier. comment compresser et décompresser en utilisant 7-zip.
Si vous voulez installer la version 64 bits, vous devrez télécharger le fichier jaikoz-windows64.zip et l'installer sur votre Windows.
Le fichier jaikoz-windows64.zip est un fichier compressé et vous devez le décompresser. Nous vous recommandons de télécharger 7-zip pour décompresser le fichier. Vous pouvez consulter notre guide sur comment utiliser 7-zip.
Est-ce que Jaikoz est gratuit ?
Non, vous devez payer pour utiliser ce logiciel. Toutefois, vous pouvez télécharger la version de démonstration pour l'essayer et voir si vous l'appréciez.
Est-il traduit en Français ?
Oui, le programme est traduit en français, vous pourrez donc profiter de son interface utilisateur entièrement traduite en français.
Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à Jaikoz ?
Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
Home
Jaikoz home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Shareware

Alternatives

MediaMonkey

MediaMonkey

gratuit

MediaMonkey est un efficient gestionnaire de fichiers musicaux, qui vous permet de cataloguer toute la musique du disque dur. Avec MediaMonkey vous pouvez organiser tous vos fichiers musicaux (mp3, ogg, wav, wma, etc.) d'une manière très intuitive et facile. Vous...

Mp3tag

Mp3tag

gratuit

Mp3tag est un outil puissant qui a pour fonction l'édition de toute l'information d'artiste, titres, album, genre et autre, de tous les fichiers MP3, WMA et OGG. Ce logiciel permettra d'ajouter une liste de reproduction pour qu'elle soit modifiée soit...

Jaikoz

Jaikoz - Download free and alternatives

paid

Review Jaikoz

Jaikoz is an ID3 tag label which can be used to organize audio files by editing or correcting tag fields.

Have you ever thought about how many audio files you have in your personal collection? And, have you ever doubted whether you already had a specific audio file or a song? Classifying hundreds of audio files can be tedious especially if you have not been storing them in a tidy way and through a system that can allow you to find them easily.

Jaikoz screenshot
Jaikoz screenshot 2
Jaikoz screenshot 3
Jaikoz screenshot 4
Jaikoz screenshot 5

Well, then, by using Jaikoz you can organize all those folders, loose files and unclassified songs that are in a mess and surely can be related to your music collection. Jaikoz is a powerful tool that will allow you to edit ID3 tag content that offer information about a file such as its author, the album’s name, the year and even the lyrics and the album cover.

In order to do all of these tasks, Jaikoz has information coming from the MusicBrainz and Discogs database, from which all the information that the audio files have unidentified can be downloaded, so that it gets easier to organize and edit them. Furthermore, with the aim to simplify these tasks, you can tag file groups that share a specific label or modify them individually in case you want to change something in concrete. If you thought that that was it, you thought wrong!

Apart from that, Jaikoz provides other tools such as a tag filter to search files that can fulfil specific conditions, an auto-change to capital letters, editing and cutting of specific and invalid scripts and an identification of files by their acoustic ids MusicIP. With all of this, you won’t be able to make more excuses for having a disorganised music collection.

Frequently Asked Questions

Is Jaikoz downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows 2003, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000.
Here you can download the 32-bit version of Jaikoz.

As for Windows 64-bit, this software is compatible with:
Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits.
Here you can download the 64-bit version of Jaikoz.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, it is compatible with Windows 64-bit, in the following link you can download the 64-bit version.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install Jaikoz on your PC, you have to download the jaikoz-windows.zip file to your Windows and install it.
The jaikoz-windows.zip file is compressed, so you can download 7-zip and unzip the file.
If you want to install the 64-bit version, you will need to download the jaikoz-windows64.zip file and install it on your Windows.
The jaikoz-windows64.zip file is a compressed file and you need to decompress it. We recommend you download 7-zip to unzip the file.
Is Jaikoz free?
No, you need to pay to use this program. However, you will be able to download the demo version to try it out and see if you like it.
Are there alternatives and programs similar to Jaikoz?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
Jaikoz home
Category
Operating Systems
License
Shareware

Alternatives

MediaMonkey

MediaMonkey

free

MediaMonkey is an efficient music files manager, which lets you categorize all he music in your hard drive. Using MediaMonkey you can organize all your music files (mp3, ogg, wav, wma, etc) in a very easy and intuitive way. This...

Mp3tag

Mp3tag

free

Mp3tag is a powerful utility that has as function the information edition of artists, titles, album, gender and others, of all the MP3, WMA and OGG files. This application will allow adding a reproduction list to be modified in a...