Google Earth Pro

Google Earth Pro - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

Google Earth est un logiciel qui vous permet d'explorer le monde librement. C’est comme avoir un Atlas Virtuel mais avec beaucoup davantage de possibilités.

Avec Google Earth vous pourrez voler par la planète Terre et atterrir où vous veuillez, même s'il n'existe pas d'aéroport. Vous pouvez explorer des lieux éloignés où vous avez toujours souhaité être et voir qu'aspect ils ont. Aussi vous pouvez faire des notes dans la planète et annoter ces lieux qui vous semblent intéressants. Vous pouvez aussi voir les hôtels, restaurants, musées, etc., d'un lieu en particulier.

Google Earth Pro screenshot

Un autre aspect à souligner de Google Earth est la possibilité de créer des routes de voyage. Vous pouvez définir un point d'origine et un autre destin et Google Earth est capable de calculer la route qui unit les deux points, en outre existe la possibilité de reproduire la route et de voir les routes par laquelle passe la route.

Sans aucun doute, un excellent logiciel que sûrement sera d'une grande utilité pour vous.

par Augusto Baldi

Home
Google Earth Pro home
Auteur
Google
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Alternatives

Waze

Waze

gratuit

Waze est une appli gratuite de navigation GPS en temps réel qui s’enrichit de l’information envoyée par les conducteurs.  Contrairement à d’autres logiciels GPS, Waze s’appuie sur le contenu envoyé par sa communauté d’utilisateurs. Chacun d’entre eux collabore en apportant...

Google Earth Pro - Download free and alternatives

Google Earth Pro

free

Review

Google Earth is a program that lets you explore the world. It’s like having a Virtual Atlas but with many more options.

Google Earth will allow you to fly over the globe and land wherever you want, even though there isn’t an airport. You’ll get to explore distant locations where you’ve always dreamed of being and seeing what they look like. You may also make notes on the globe and write down places you find interesting. You can see hotels, restaurants, museums, etc in a certain place.

Google Earth Pro screenshot

Another important feature from Google Earth is the possibility of creating traveling routes. You can set a starting point and a destiny and Google Earth can calculate the route which links both points, besides you can reproduce the route and see which roads the route goes by.

With no doubt, a great application that will prove to be very useful.

by Augusto Baldi

Home
Google Earth Pro home
Author
Google
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

Waze

Waze

free

Waze is a free GPS navigation that feeds on the information sent by the drivers in real time. Unlike other GPS softwares, Waze is an application maintained by its user community. Each of the members of this community provides information...