GL-117

GL-117 - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description GL-117

GL-117 est un simulateur de vol en 3D qui contient 20 missions et où les différents pilotes devront se détruire entre eux pour vaincre dans une bataille réalisée sur une carte aléatoire.

Les effets sonores, la musique et la possibilité d’utiliser un joystick apporteront un réalisme à GL-117 qui représentera une invasion de la plus haute de vos exigences par rapport à un jeu de simulation d’avions de combat. Si vous avez un bon ordinateur, vous pourrez arriver à configurer la vidéo en cinq niveaux différents de qualité, ce qui vous donnera l’option de jouer en haute définition.

GL-117 screenshot

GL-117 a perfectionné de nouvelles caractéristiques en comparaison à d’autres versions : vous pourrez réaliser des missions de reconnaissance, attaquer des bases défendues par des lance-missiles SAM, piloter à travers de grands canyons, montagnes, déserts, et réaliser des batailles en ligne contre d’autres utilisateurs connectés à un même serveur.

Si vous êtes amateur des jeux de simulation et vous aimez y ajouter la possibilité de jouer gratuitement contre des centaines de milliers de pilotes sur un même champ de bataille, vous ne vous y reprendrez sûrement pas à deux fois pour songer à télécharger ce jeu spectaculaire. GL-117 deviendra un des jeux de votre arsenal, qui vous fera sentir comme de vrais pilotes de combat, en vous apportant sûrement des heures entières de distraction.

Questions Fréquemment Posées

Est-ce que GL-117 est téléchargeable pour Windows XP ?
Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows XP.
Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
Windows Me, Windows XP, Windows NT, Windows 2000, Windows 98
Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de GL-117.
Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
Pour installer GL-117 sur votre PC, vous devez télécharger le fichier gl-117-1.3-win32.zip sur votre Windows et l'installer.
Le fichier gl-117-1.3-win32.zip est compressé, vous pouvez donc téléchargez 7-zip et décompressez le fichier. Si vous ne savez pas comment dézipper, vous pouvez regarder notre tutoriel sur la façon de dézipper le fichier. comment compresser et décompresser en utilisant 7-zip.
Est-ce que GL-117 est gratuit ?
Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
De plus, ce logiciel est open source, ce qui signifie que vous pouvez télécharger le code source du programme, et si vous êtes suffisamment compétent, vous pouvez voir comment le logiciel fonctionne en interne et modifier sa fonctionnalité.
Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à GL-117 ?
Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Open Source

Alternatives

FlightGear

FlightGear

gratuit

FlightGear est un simulateur de vol de code source libre complètement gratuit où l’on peut piloter des avions commerciaux ou de combat et des hélicoptères autour du monde entier. Avec plus de 20.000 aéroports situés dans une centaine des plus...

GL-117

GL-117 - Download free and alternatives

free

Review GL-117

GL-117 is a flight simulator in 3D with 20 missions and where the different pilots should be destroyed amongst themselves to win a battle accomplished in a random map.

Thanks to the sound effects, the music and the possibility of using joystick, the realism offered by GL-117 will reach our higher demands concerning a game of combat airplanes simulation. If we have a good one it conspires, it will be possible to configure the video in five different quality levels, providing the option of playing in high definition.

GL-117 screenshot

GL-117 improved new characteristics in comparison with other versions: it will be possible to accomplish recognition missions, to attack protected bases for lance missiles SAM, to pilot through great valleys, mountains, deserts and to accomplish on-line battles against other users connected to a same server.

If you are a lover of the simulation games and he/she likes to join to that the possibility to play in a free way against hundreds of thousands of pilots in a same battlefield, with certainty he/she won't think twice about the hour of unloading this spectacular game. GL-117 will become one of the games of our arsenal, which will give us the sensation of being true combat pilots, providing certainly hours of entertainment.

Frequently Asked Questions

Is GL-117 downloadable for Windows XP?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows XP.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows Me, Windows XP, Windows NT, Windows 2000, Windows 98.
Here you can download the 32-bit version of GL-117.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install GL-117 on your PC, you have to download the gl-117-1.3-win32.zip file to your Windows and install it.
The gl-117-1.3-win32.zip file is compressed, so you can download 7-zip and unzip the file.
Is GL-117 free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Also, this software is open source, which means that you will be able to download the source code of the program, and if you are knowledgeable enough, you will be able to see how the software works internally and modify its functionality.
Are there alternatives and programs similar to GL-117?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Category
Operating Systems
License
Open Source

Alternatives

FlightGear

FlightGear

free

FlightGear is an open code and completely free flight simulator where you can fly commercial and combat aircraft, helicopters all around the world. With more than 20,000 airports located in hundreds of biggest cities in the world, the realistic detail...