Find and Run Robot

Find and Run Robot - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

Find and Run Robot est une petite utilité qui s’intègre dans votre barre de tâches du système d’exploitation pour que vous puissiez avoir un meilleur accès aux applications que vous avez d’installées sur votre ordinateur.

De cette manière, Find and Run Robot est en quelque sorte la solution pour les utilisateurs qui ne veulent pas perdre de temps à chercher leurs application de la façon traditionnelle, c’est-à-dire depuis le démarrage de programmes, car lorsque vous exécutez Find and Run Robot, une fenêtre apparaîtra dans laquelle vous pouvez chercher n’importe quel programme que vous avez d’installé.

Find and Run Robot screenshot

Mais les recherches que vous réaliserez est interne, c’est-à-dire que vous aurez seulement à taper les premières lettres de l’application que vous avez d’installée et rien de plus, car Find and Run Robot se chargera de vous montrer une liste avec le nom de toutes les applications qui commencent avec la lettre que vous avez tapée, ce qui fait que vous aurez seulement à faire double click pour que cette application que vous avez trouvée s’exécute.

C’est un système assez optimal, qui a de nombreuses options internes que vous pouvez personnaliser pour avoir une recherche plus rapide ou avec un plus grand nombre d’options, selon l’intérêt que vous portez au travail avec l’ordinateur. L’appel de Find and Run Robot peut se faire de deux façons différentes, l’une d’elles est en faisant double click sur l’icône de l’utilité qui se présente sur la barre de tâches ou bien par un raccourci clavier dont la combinaison est CTRL SPACE.

par Augusto Baldi

Home
Find and Run Robot home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Alternatives

Launchy

Launchy

gratuit

Launchy est un logiciel qui sert à accéder aux applications plus rapidement. Launchy fera que vous oubliez le menu de début, les accès directs et aussi l'explorateur de fichiers. Grâce à son utilisation vous pourrez accéder aux applications de manière...

Listary

Listary

gratuit

Listary est une application de recherche de fichiers dans l'ordinateur ; ce logiciel affiche une liste de résultats dès que vous commencez à écrire. Comme Listary possède l'outil d'auto-compléter, vous n'aurez pas à écrire le nom complet d'un fichier puisqu'au...

Find and Run Robot

Find and Run Robot - Download free and alternatives

free

Review

Find and Run Robot is a little utility that integrates in our portative system task bar so we can have a better access to the application that we have installed in our computer.

This way, Find and Run Robot is the possible solution to those users that don´t want to lose time searching for their application in a traditional way, since the beginning of the program and more, because when you start Find and Run Robot it will appear a window where is a space dedicated to our searching.

Find and Run Robot screenshot

But the searches that we do are internal, in other words, we only have to put the first letters of the application and that`s it, since there Find and Run Robot will be in charge of showing a list with the names of every application that initiate its name with the letter you have inserted, so it´s enough clicking two times so that this application can start.

It´s a very good system, that has many internal options that can be customized to give you a quicker search or with a bigger number of options, depending on our interest in the computer. Find and Run Robot can be started in two different ways, one of them is double clicking in the utility icon that is shown in the task bar or it also can be done by a keyboard shortcut with the combination is CTRL SPACE.

by Augusto Baldi

Home
Find and Run Robot home
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

Launchy

Launchy

free

Launchy is a program to access quickly to the applications. Launchy helps you to forget about your start menu, the icons on your desktop, and even your file manager. You may access quickly to the applications. Launchy consists on a...