AmpliTube

AmpliTube - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

    Description AmpliTube

    AmpliTube est un puissant amplificateur audio et d'effets pour la guitare ou la basse.

    Pour télécharger AmpliTube vous devrez tout d'abord vous inscrire sur le site du logiciel. Une fois que vous aurez ouvert votre e-mail pour activer votre compte, vous recevrez un message avec le serial number qui vous permettra d'activer le logiciel sur votre PC. Vous pourrez également le copier depuis le site de téléchargement du logiciel.

    AmpliTube screenshot
    AmpliTube screenshot 2
    AmpliTube screenshot 3
    AmpliTube screenshot 4
    AmpliTube screenshot 5

    AmpliTube est si puissant qu'il offre différentes simulations de pré-amplificateur, amplificateurs égaliseurs et de puissance ; en incorporant aussi différents modèles de microphones et des racks d'effets et des effets stomp.

    AmpliTube permet aussi d'ajouter d'autres paquets d'éléments au fur et à mesure que vous avancerez dans l'usage du logiciel et que vous acquerrez plus de pratique. Il est possible d'ajouter depuis le Custom Shop qui s'installe avec AmpliTube, un magasin virtuel très sympa et complet où vous pourrez acheter différents éléments, tels que pédales, caisses, microphones, effets, etc.

    En plus, AmpliTube possède une collection de modules avec plus de trente paquets des marques et modèles de guitares les plus connus, tels que Fender, Orange, Soldano, Duncan et T-Rex. La plupart des options sont éditables et peuvent être configurées à votre goût pour en tirer le meilleur profit. De cette façon, vous pourrez contrôler correctement les traks, les pistes et les niveaux.

    Ce logiciel est spécialement recommandé pour les professionnels du son et les utilisateurs avancés dans ce type d'application. AmpliTube n'offre que quelques jours de démo pour tester le logiciel et pour évaluer son utilité. Alors, si vous êtes un professionnel du son, n'hésitez pas à le tester.

    AmpliTube est de plus en plus une référence dans l'industrie musicale actuelle.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que AmpliTube est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de AmpliTube.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer AmpliTube sur votre PC, vous devez télécharger le fichier AmpliTube_3_3.9.1.zip sur votre Windows et l'installer.
    Le fichier AmpliTube_3_3.9.1.zip est compressé, vous pouvez donc téléchargez 7-zip et décompressez le fichier. Si vous ne savez pas comment dézipper, vous pouvez regarder notre tutoriel sur la façon de dézipper le fichier. comment compresser et décompresser en utilisant 7-zip.
    Est-ce que AmpliTube est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à AmpliTube ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Home
    AmpliTube home
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

    Alternatives

    GNUitar

    GNUitar

    gratuit

    GNUitar est un logiciel d'effets qui permet de brancher une guitare à l'ordinateur. Il vous suffira de télécharger le dossier compressé du logiciel et l'exécuter directement depuis l'application GNUitar, sans avoir à installer l'application dans l'ordinateur. GNUitar est un logiciel...

AmpliTube

AmpliTube - Download free and alternatives

free

Review AmpliTube

AmpliTube is a powerful sound and effect amplification software for guitar and bass.

To download AmpliTube you need to register in the program’s web site. Once you have entered your e-mail address and activated your account, you will receive in your inbox a message with the serial number to activate the program in the computer. You can also copy it from the program’s download website.

AmpliTube screenshot
AmpliTube screenshot 2
AmpliTube screenshot 3
AmpliTube screenshot 4
AmpliTube screenshot 5

AmpliTube is so powerful that it has a number of simulations of pre-amplifier, amplifiers, equalizers and power; different microphone models incorporated, and effect racks and stomp effects. is a powerful sound and effect amplification software for guitar and bass.

AmpliTube allows adding more element packages as you move forward using the software and you acquire more skills in its usage. They can be added from the Custom Shop that is installed with AmpliTube, a virtual store which is very attractive and complete where you will be able to buy foot pedals, boxes, microphones, effects, etc.

In addition, AmpliTube has a module collection with more than thirty packages of the most known guitar brands and models, such as Fender, Orange, Soldano, Duncan and T-Rex. Most of the options are editable and can be configured to your liking in order to take more advantage of the program. Thus, you will have a great control over the tracks and levels.

It is a program especially recommended for sound professionals and advanced users of this kind of software. AmpliTube offers few test days for studying and evaluating the usefulness this program can offer you. However, if you are a sound professional, it is probably convenient for you to evaluate it.

AmpliTube is becoming a standard in the current music industry.

Frequently Asked Questions

Is AmpliTube downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP.
Here you can download the 32-bit version of AmpliTube.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install AmpliTube on your PC, you have to download the AmpliTube_3_3.9.1.zip file to your Windows and install it.
The AmpliTube_3_3.9.1.zip file is compressed, so you can download 7-zip and unzip the file.
Is AmpliTube free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Are there alternatives and programs similar to AmpliTube?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
AmpliTube home
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

GNUitar

GNUitar

free

GNUitar is a effects software which enables you to use your computer as a guitar processor. You download a zip file containing the program and run it directly from the application GNUitar; no software installation procedure is needed. GNUitar is...