West Game

West Game - Télécharger gratuit et tutoriels

gratuit

Description West Game

West Game est un jeu en ligne de stratégie et de crime en 2D. Le jeu se déroule en 1865, après la fin de la guerre civile américaine. Alors que les gangs criminels règnent sur l'Ouest, la loi n'existe pas. Vous jouez le rôle du shérif dans une ville sous la menace constante de bandits. Pour défendre votre ville contre les invasions de bandits, vous devez créer une armée.

Après un bref tutoriel, vous serez chargé de former des cavaliers dans des casernes pour résister aux attaques ennemies. Les recherches et le développement de nouvelles technologies peuvent également être effectués dans les bâtiments militaires.

West Game comporte une composante de construction de villes. Vous devrez placer différentes maisons de production, des industries et défendre la ville. Vous devrez rassembler les ressources des environs afin de placer des bâtiments. Pour éviter d'être prise par les hors-la-loi, votre ville doit pouvoir subvenir à ses besoins avec suffisamment de troupes, de structures, de recherches et d'autres ressources.

Les commandes du jeu de l'Ouest fonctionnent de la même manière que celles de tout autre jeu de stratégie. Pour effectuer une action, il vous suffit de toucher et de sélectionner le bouton approprié. West Game offre une communauté multijoueur qui vous permet de participer à des batailles JcJ et de forger des alliances avec des joueurs du monde entier. Les graphismes éclatants et la jouabilité animée de West Game sont ce qui le distingue des autres jeux de stratégie.

Caractéristiques

  • Protégez-vous contre les groupes d'envahisseurs criminels
  • Placez des maisons de production, construisez votre ville et rassemblez des ressources.
  • Établissez des casernes, entraînez des cavaliers et construisez une armée.
  • Affrontez les hors-la-loi dans des batailles intenses.
  • Pour votre protection, créez des alliances
  • Duels JcJ : Affrontez des tireurs d'élite humains
Home
West Game home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

    Tutoriels et nouvelles

    Comment jouer à West Game sur PC

    Comment jouer à West Game sur PC

    Télécharger West Game sur PC De quelle manière s'amuser avec West Game sur PC, et de quelle manière ça tourne sur un PC de bureau ou PC portable ? C'est...

West Game

West Game - Download free and tutorials

free

Review

West Game is an online 2D crime and strategy game. The game takes place in 1865, after the end of the American civil war. While criminal gangs rule the west, there is no law. You assume the role of the sheriff in a town under constant threat from bandits. To defend your town against bandit invasions, you must create an army.

After a brief tutorial, you will be assigned to train horsemen in barracks to resist enemy attacks. Researches and the development of new technologies can also be done in military buildings.

West Game has a town-building component. You'll need to place different production houses, industries and defend the town. You will need to gather resources from the surrounding area in order to place buildings. To avoid being taken over by outlaws, your town must be able to support itself with enough troops, structures, researches, and other resources.

The controls for the West Game work in a similar way to any other strategy game. To perform an action, you simply need to tap and select the appropriate button. West Game offers a multiplayer community that allows you to play in PvP battles and forge alliances alongside players around the globe. West Game's vibrant graphics and animated gameplay are what make it stand out from other strategy games.

Features

  • Protect yourself against criminal invading groups
  • Place production houses, build your town, and gather resources
  • Establish barracks, train horsemen, and build an army
  • Take on the outlaws in intense battles
  • For your protection, create alliances
  • PvP duels: Face human marksmen
Home
West Game home
Category
Operating Systems
    License
    Freeware

    Tutorials and news

    How to PLAY West Game on PC

    How to PLAY West Game on PC

    Download West Game on PC How to enjoy West Game on PC, and how it operates? This is really the question posed by many users who just want to play...